Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28299  28300  28301  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71412800
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 16:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

je finissais à 17/18 pendant collège / lycée, ça a changé ?

18h au collège? Jamais connu ça. Et ce n'est pas le cas pour ma fille au collège en ce moment non plus

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 16:17:39  profilanswer

n°71412821
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2024 à 16:20:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après pour le coup des alsaciens qui sont des lèves tôt, c'est très vrai.

T'as des sources pour ce que tu avances ou tu balances juste des stéréotypes sur un peuple comme ça sans pression ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71412823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2024 à 16:21:03  profilanswer

Si on avait une vraie politique familiale c’est effectivement ce qu’on devrait faire, sous la responsabilité de l éducation nationale

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71412829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2024 à 16:22:13  profilanswer

Flaie a écrit :

On atteint des sommes que j'ai du mal à justifier de leur part  [:hide]

Heu…

Tu connais une seule ville dans le grand est qui a plus changé en bien que Metz en 15 ans ?

Normal de payer

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71412834
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2024 à 16:22:50  profilanswer

r06 a écrit :

Hum j'ai pas l'impression d'être similaire à sadlig.

Tu as le point commun que tout se goupille toujours super bien et « facilement »  :D

---------------
n°71412835
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 16:22:52  answer

dante2002 a écrit :

Heu…

Tu connais une seule ville dans le grand est qui a plus changé en bien que Metz en 15 ans ?

Normal de payer

et quand ça change en mal on peut se faire payer ?
juste pour savoir

n°71412836
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2024 à 16:23:08  profilanswer

Repartez avec votre torchon; ne revenez qu'avec un tableau présentable   [:adama37:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71412837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 16:23:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as des sources pour ce que tu avances ou tu balances juste des stéréotypes sur un peuple comme ça sans pression ?  

Gamin j'ai habite en Alsace et la primaire commençait a 7h50, ça avait fait hurler ma mère parigote façon qu'est ce que c'est que ces ploucs qui se lèvent avec les poules.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71412851
Enguerrand
Certes !
Posté le 28-08-2024 à 16:24:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est exactement ce qu'il faut faire puisque les comparaisons temporelles sont entachées du biais vieuxconniste "c'etait mieux avant".

C'est effectivement un sophisme, qui a son pendant portant sur la croyance que les temps nouveaux sont forcément supérieurs aux anciens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Argum [...] %20%C2%BB.

The NBoc a écrit :

Faux, y a 50 ans c’était des champs a niz de poules.

Il y a 50 ans oui. Il y a 20 ans non. Les départementales ne sont à la fois pas dans leur meilleur état historique, mais la tendance est à la dégradation et non la réparation. Il est donc logique de conclure à une baisse de la qualité de l'infrastructure.

The NBoc a écrit :

Oui, parce que contrairement a ce que les droitardés racontent le public c'est pas tant la gabegie que ca.

C'est multifactoriel.

The NBoc a écrit :

Je prefere faire des comparaisons internationales plutôt que temporelles aussi pour cette raison.

Ces comparaisons auront d'autres biais. Comparer les traditions d'investissements publics Fr et UK n'a pas plus de sens selon moi que comparer le rendement de l'investissement public entre la France de 1990 et celle de 2024. Je choisi donc la seconde option.

The NBoc a écrit :

Pas du tout. La raison centrale pour laquelle on est encore capable de faire du gros travaux c'est qu'on a pas outsource toutes les maîtrises au prives/au consulting/a l'internationale. Si les britanniques ne savent absolument plus rien faire, c'est surtout a cause de ça.

Oui en partie c'est vrai. Mais comme nous parlions de l'utilisation des fonds public et en plus particulièrement de le rendement entre l'entrée et la sortie (bref le niveau d'attrition, de perte), cet avantage comparatif vis à vis des britanniques n'apporte rien d'autre que de faire diversion.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71412874
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2024 à 16:27:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gamin j'ai habite en Alsace et la primaire commençait a 7h50, ça avait fait hurler ma mère parigote façon qu'est ce que c'est que ces ploucs qui se lèvent avec les poules.

Un ressenti et une expérience personnelle ne sont pas des sources, merci.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 16:27:45  profilanswer

n°71412913
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 16:34:00  profilanswer

Enguerrand a écrit :

C'est effectivement un sophisme, qui a son pendant portant sur la croyance que les temps nouveaux sont forcément supérieurs aux anciens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Argum [...] %20%C2%BB.

Ah y a des regressions, certainement. Mais pas dans la qualite des routes, des TECs, la protection des plus faibles, de tout un tas de trucs lies au secteur public.

Enguerrand a écrit :

Il y a 50 ans oui. Il y a 20 ans non. Les départementales ne sont à la fois pas dans leur meilleur état historique, mais la tendance est à la dégradation et non la réparation. Il est donc logique de conclure à une baisse de la qualité de l'infrastructure.

C'est pas mon sentiment du tout, mais ça reste un sentiment c'est vrai. Les routes d'arriere pays ici sont devenus des billards alors que c'etait assez approximatifs y a encore 20 ans.

Enguerrand a écrit :

Ces comparaisons auront d'autres biais. Comparer les traditions d'investissements publics Fr et UK n'a pas plus de sens selon moi que comparer le rendement de l'investissement public entre la France de 1990 et celle de 2024. Je choisi donc la seconde option.

C'est possible, mais il y a le vieillissement de la population et une plus grande volonte d'aider les moins favorises. Ce qui peut-etre baisse un peu le rendement, mais reste souhaitable. C'est en tout cas mon point de vue.

Enguerrand a écrit :

Oui en partie c'est vrai. Mais comme nous parlions de l'utilisation des fonds public et en plus particulièrement de le rendement entre l'entrée et la sortie (bref le niveau d'attrition, de perte), cet avantage comparatif vis à vis des britanniques n'apporte rien d'autre que de faire diversion.

L'estimation du rendement des investissements publics ne peut faire l’économie de ces fameuses externalités. Une nouveau TEC/un nouvel axe de communication, y a un effet multiplicateur derrière avec l’activité que ça permet.

Plus généralement, je ne dis pas que tout est rose, simplement cette idée décliniste qui se répand comme la peste voulant que tout va à vau-l'eau m’énerve profondément. Je pense que derrière y a surtout le mal-être des gens qui éprouvent ce sentiment, pour être honnête.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71412934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 16:37:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un ressenti et une expérience personnelle ne sont pas des sources, merci.

https://www.cadremploi.fr/editorial [...] adres.html

Citation :

Les Français sont des lève-tôt : 50 % arrivent au travail avant 8h30. Les régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté sont les plus matinales. Au contraire, et sans surprise, les cadres franciliens sont les plus nombreux à passer les portes de leur entreprise après 9h30 (11 % vs. 6 % en moyenne).

---------------
n°71412938
rupteursor​tiedepeage
Posté le 28-08-2024 à 16:37:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand tu roules ailleurs en Europe, un peu.  

bah en fait t'es content de payer cher les autoroutes FR :D

Bof au Lux ou en Suisse elles sont aussi bien et coûtent quasi rien (dédicace à mes frouzes qui se repassent une vignette suisse pour économiser 40 balles  [:la chancla:1] )

Message édité par rupteursortiedepeage le 28-08-2024 à 16:41:46

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71412945
Braindead
Posté le 28-08-2024 à 16:38:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

18h au collège? Jamais connu ça. Et ce n'est pas le cas pour ma fille au collège en ce moment non plus

c'était ses heures de colle  [:monsieurorange:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71412963
babaz2
Posté le 28-08-2024 à 16:40:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

C est l idf l exception, l école démarre à 8h ailleurs

n°71412990
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 16:43:38  answer

Martin2troie a écrit :

C’est complément vrai ce qu’il dit sur les horaires ici  

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 16:44:43
n°71412993
_Lahoma_
Posté le 28-08-2024 à 16:44:07  profilanswer

babaz2 a écrit :

C est l idf l exception, l école démarre à 8h ailleurs

Je pense que c'est plutôt 8h30 la norme dans le primaire.

n°71412995
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2024 à 16:44:12  profilanswer

Braindead a écrit :

c'était ses heures de colle  [:monsieurorange:2]

j étais exemplaire en comportement  [:julm3] ( vu que je dormais / glandais :o )

enfin si j'ai du être collé de mémoire pour avoir dormi en cours et répondu "ça va pas changer votre salaire que je dorme ou suive" un truc du genre :o

Message édité par btbw03 le 28-08-2024 à 16:45:04
n°71413032
sadlig
Posté le 28-08-2024 à 16:48:24  profilanswer

Je suis là, je lurke en bronzant au bord de la piscine.

A ta disposition si tu veux échanger.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71413039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2024 à 16:49:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu phases tout plus tard c'est pareil. :D

Ok, sauf pour les trucs ou y a besoin de soleil. :o

Bah déjà si on avait des fuseaux horaires par minute, l'Est serait à +0,5h par rapport à Paris et +1 par rapport à la Bretagne non ?
Ah grillé :o

Message édité par radioactif le 28-08-2024 à 16:49:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71413045
sadlig
Posté le 28-08-2024 à 16:50:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu décris la vie de Sadlig ou de R06 la  :o

Je ne peux qu'être assez d'accord avec toi sur ce coup là.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71413103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2024 à 16:56:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas mon sentiment du tout, mais ça reste un sentiment c'est vrai. Les routes d'arriere pays ici sont devenus des billards alors que c'etait assez approximatifs y a encore 20 ans.

PAreil ici dans la campagne où on va en vacances.
Faut pas sous-estimer l'augmentation du gabarit des bagnoles dans le sentiment d'inadéquation des routes.

The NBoc a écrit :

L'estimation du rendement des investissements publics ne peut faire l’économie de ces fameuses externalités. Une nouveau TEC/un nouvel axe de communication, y a un effet multiplicateur derrière avec l’activité que ça permet.

Plus généralement, je ne dis pas que tout est rose, simplement cette idée décliniste qui se répand comme la peste voulant que tout va à vau-l'eau m’énerve profondément. Je pense que derrière y a surtout le mal-être des gens qui éprouvent ce sentiment, pour être honnête.

J'ai tout de même pour idée qu'une gabegie qui laisse des infras est infiniment plus souhaitable, et la France tente de tenir son rang. On voir les désastres au UK et en Allemagne, et on voit ce que ça a laissé en France et en Espagne, par exemple.
A plus long terme, ce que les empires laissent, ce sont des infras, des modes de gouvernance et le résultat de la R&D militaire et civile. Le reste passe...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71413133
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 16:59:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu te couches à 21h ?

En tout cas c'est vraiment comme ca dans le coin. Chez moi aussi, tout le mode est au taf à 08:00 et pour beaucoup à 07:30. En revanche, ca commence a partir à 16:00 et à 17:00 il n'y a plus personne sauf exception.  

n°71413143
btbw03
Posté le 28-08-2024 à 17:02:11  profilanswer

Ouais mais ils sont pas au forfait jour non ?

n°71413148
Enguerrand
Certes !
Posté le 28-08-2024 à 17:02:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah y a des regressions, certainement. Mais pas dans la qualite des routes, des TECs, la protection des plus faibles, de tout un tas de trucs lies au secteur public.

C'est possible, mais il y a le vieillissement de la population et une plus grande volonte d'aider les moins favorises. Ce qui peut-etre baisse un peu le rendement, mais reste souhaitable. C'est en tout cas mon point de vue.

Ne nous éternisons pas sur les constats factuels, de toute évidence nous ne constatons pas les mêmes choses.

Passé cela, je pense que c'est un procès d'intention de partir du principe que ceux qui ne partagent pas tes constats (qui sont majoritaires visiblement), déplorent la situation actuelle CAR ils sont décliniste. C'est inverser la causalité car cela convient à ta vision inverse des choses, mais personne ne te fait le reproche inverse (ne pas constater de dégradation car tu refuserais l'idée de déclin par principe).
Par conclusion, autant dépasser ces procès d'intention inutiles ;)

"L'estimation du rendement des investissements publics ne peut faire l’économie de ces fameuses externalités. Une nouveau TEC/un nouvel axe de communication, y a un effet multiplicateur derrière avec l’activité que ça permet." : justement, c'est ce manque d'investissements structurels qui est l'objet de mon propos. Lorsque tu injectes plus en entrée, tu t'attends a minima a ce que l'infrastructure, globalement, se maintienne, et certainement pas décline.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71413157
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 17:04:06  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Ca doit vraiment dépendre où, parce que j'ai silloné l'année dernière l'Ardéche dont je suis originaire et que j'ai quitté il y a 35 ans, et toutes les routes à chèvres bourées de gravillons que j'arpentais en mobylette se sont miraculeusement transformées en circuit automobile.

Aprés je connais pas vraiment, mais j'entends dire qu'à l'inverse, le réseau routier en Ile de France est dégueulasse.

Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 17:06:31
n°71413187
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 17:06:57  answer

btbw03 a écrit :

Non
La plaie du 21e siècle ça le forfait jour

n°71413193
btbw03
Posté le 28-08-2024 à 17:07:27  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/C_KT [...] RjcTgzM2x3

Le magnifique modèle tant défendu corps et âmes par certains ici :D

La vrai réalité par rapport à « la progression pro c est si on veux »  

C est tellement confort

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 28-08-2024 à 17:09:20
n°71413194
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 17:07:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Certains oui, mais ca change quoi ?

n°71413202
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 17:08:12  answer

btbw03 a écrit :

C est tellement confort

Tellement confort d’être joignable « H24 » oui oui

n°71413216
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 17:09:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut pas sous-estimer l'augmentation du gabarit des bagnoles dans le sentiment d'inadéquation des routes.

Oui ! Leur largeur surtout.

radioactif a écrit :

J'ai tout de même pour idée qu'une gabegie qui laisse des infras est infiniment plus souhaitable, et la France tente de tenir son rang. On voir les désastres au UK et en Allemagne, et on voit ce que ça a laissé en France et en Espagne, par exemple.
A plus long terme, ce que les empires laissent, ce sont des infras, des modes de gouvernance et le résultat de la R&D militaire et civile. Le reste passe...

+1000

---------------
n°71413217
btbw03
Posté le 28-08-2024 à 17:09:46  profilanswer

T as pas trop compris le principe, ou t as une convention collective daubé :D

n°71413222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-08-2024 à 17:10:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

La vrai réalité par rapport à « la progression pro c est si on veux »  

Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui est mort en prenant des photos ou en peignant des warhammer.

---------------
n°71413224
Enguerrand
Certes !
Posté le 28-08-2024 à 17:10:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En tout cas c'est vraiment comme ca dans le coin. Chez moi aussi, tout le mode est au taf à 08:00 et pour beaucoup à 07:30. En revanche, ca commence a partir à 16:00 et à 17:00 il n'y a plus personne sauf exception.

Où et dans quel secteur sans indiscrétion ?

16h hors public territorial ça me surprend.  

---------------
n°71413240
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 17:13:01  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Ne nous éternisons pas sur les constats factuels, de toute évidence nous ne constatons pas les mêmes choses.

C'est pas sympa mais c'est sincere, si tu as vraiment l'impression que les routes se degradent, par exemple, c'est simplement par idealisation du passe.

Enguerrand a écrit :

Passé cela, je pense que c'est un procès d'intention de partir du principe que ceux qui ne partagent pas tes constats (qui sont majoritaires visiblement), déplorent la situation actuelle CAR ils sont décliniste. C'est inverser la causalité car cela convient à ta vision inverse des choses, mais personne ne te fait le reproche inverse (ne pas constater de dégradation car tu refuserais l'idée de déclin par principe).
Par conclusion, autant dépasser ces procès d'intention inutiles ;)

"L'estimation du rendement des investissements publics ne peut faire l’économie de ces fameuses externalités. Une nouveau TEC/un nouvel axe de communication, y a un effet multiplicateur derrière avec l’activité que ça permet." : justement, c'est ce manque d'investissements structurels qui est l'objet de mon propos. Lorsque tu injectes plus en entrée, tu t'attends a minima a ce que l'infrastructure, globalement, se maintienne, et certainement pas décline.

"il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont"

Désolé. :spamafote:

---------------
n°71413244
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 17:14:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

C est tellement confort

J'ai vu les premières secondes, le mec t'explique que rien n'a changé dans l'industrie depuis Zola.

1900 : Horaire légal 70h/semaines, 52 semaines par an = 3640h/an
2024 : Horaire standard pour les ouvriers en 3*8 : 40h/semaine, 44 semaines par an : 1760 heures/an.

J'ai arrêté de regarder là, ca m'a suffit :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 17:17:38
n°71413248
Enguerrand
Certes !
Posté le 28-08-2024 à 17:14:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout à fait. Mais justement, par delà le rendement de l'investissement public, ce dernier ne me semble pas fléché vers les infrastructures.  

Je préfère 100M dans des infrastructures, qui auraient pu en couter 70M, que 100M dans le maintien du train de vie de la population. Dans cette seconde option, il faut toujours remettre au pot, en augmentant les prélèvements qui plus est. C'est une fuite en avant sans retours positifs (sinon le cycle se briserait ou diminuerait, il n'empirerait pas).

---------------
n°71413249
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 17:14:51  profilanswer

A aucun moment le contrat au forfait jour ne donne de telles obligations.

n°71413267
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 17:16:37  answer

btbw03 a écrit :

T as pas trop compris le principe, ou t as une convention collective daubé :D

Tu noteras les guillemets
Mais en gros, forfait jour, t’as pas d’horaire donc si qq veut te joindre à 22h il peut
Tu vas dire que c’est extrême mais c’est la réalité
Et ne me parlez pas du droit à la déconnexion
Oui ça existe, en théorie, mais …  

Je préfère clairement (y a juste pas photo en fait) le système de plages fixes avec badgeage pour débit/credit
+ le pack de 45 jours CA-RTT

n°71413272
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2024 à 17:17:15  answer

Enguerrand a écrit :

Public FPE c’est assez répandu aussi
Plutôt 16:30-17:00

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 17:17:31
n°71413273
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2024 à 17:17:17  profilanswer

Enguerrand a écrit :

L'industrie.  

Les bureliers en contrat standard partent à 16:00. Les cadres à partir de 17:00 sauf évènement particulier. En revanche ces dernier sont là entre 07:00 et 07:30.

Ca mange vite fait sur un coin de table à l'usine par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28299  28300  28301  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)