| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Je trouve au contraire que la France maintient bien l'existant et développe pas mal. LE souci est qu'on a eu 20 ans de germanolâtrie. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-08-2024 à 18:00:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flaie |
|
Enguerrand Certes ! | Le primaire et le secondaires sous-estiment la fatigue nerveuse oui.
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 28-08-2024 à 18:17:48 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 18:20:41 ![]()
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 18:26:15 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 18:28:19 |
I care Homme volant |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 18:30:12 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-08-2024 à 18:41:07 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hadado |
|
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-08-2024 à 18:55:05 |
r06 |
Après je pas se noyer dans un verre d'eau et être assez resiliant c'est une qualité dans la vie je pense. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Clairement on voit bien que dante par exemple quand il passe un obstacle a immédiatement tendance à penser que c'est grâce à son mérite personnel par exemple. Sinon retour de voyage aujourd'hui, c'est quand même vraiment pas convenable les longs voyages en avion il y a tout le temps des retards des annulations. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-08-2024 à 19:24:37 |
I care Homme volant |
Assez logiquement je ne m'étendrai pas sur mon cv, même si je ne fais pas spécialement de mystère, mais ma carrière en PJ m'a amené à fréquenter plein de services et d'affaires. Et tous ces éléments sont connus et publics, je ne trahis aucun secret. C'est juste, forcément, évident pour moi à synthétiser et formuler, voire vécu
Message cité 1 fois Message édité par I care le 28-08-2024 à 19:44:08 --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 28-08-2024 à 19:53:39 --------------- I don't care. |
hadado |
Ceux en treillis c'est DRM et second cercle. Tu as la DRM, tu as les unités ops (13, hussard) tu as le deuxième cercle (CRA, CRGE) etc... c'est des gens qui sont déjà milit a la base, c'est tous les métiers du militaire que tu retrouves dans une fonction interarmées Tu "postule" pas pour être milit à la DRM en tant que civil par exemple , tu rentres dans une armée tu fais une spé (par exemple interprète photo) et là tu peux aller a la DRM pour quelques années puis après dans une autre unité etc ... (Après ils ont quelques postes civil). Donc faut aussi voir qu'un analyste photo de la marine va aussi être affecté à passer des heures carré dans un ATL2 à photographier des pétroliers comme se palucher des images sat à Creil. Par contre par rapport aux DGSE/SI c'est pas la même autonomie, c'est moins "secret", tu as pas des agents clandestins ou d'agent secret dans l'armée. C'est malheureusement pas les mêmes moyens non plus (par exemple en IT), c'est des milit donc les décisions passent par des budgets cadré, des procédures etc... Donc je ne sais pas si ils sont plus heureux, mais moins parano et prise de tête sûrement un peu Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-08-2024 à 20:14:55 |
Flaie |
|
I care Homme volant |
sadlig |
Message édité par sadlig le 28-08-2024 à 20:38:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Flaie |
|
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |