| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 14:43:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-08-2024 à 14:44:51 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 14:46:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon, allez, question mark pour l’école. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2024 à 14:46:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:45:53 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-08-2024 à 14:47:03 |
Lagoon57 |
|
Flaie |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 14:51:35 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Flaie |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2024 à 14:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:57:46 ![]() TF TH Somme
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 14:58:57 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Flaie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Raiisin | et beh si 3K de TF ça devient la norme autant rester locataire |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller sur site tôt le matin à 9h30 et revenir en début D aprèm car personne, faites des efforts |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J'arrive parfois à 9h30 au bureau mais je ne dis pas que c'est "tôt" Message édité par Martin2troie le 28-08-2024 à 15:23:36 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie | tôt c'est avant 7h. |
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas mis « tres tot » c était trop gros |
Chou Andy Would you know my nem | On sent que tout le monde s'ennuie en cette fin de mois d'août --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRACTAL |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
babaz2 |
Paris doit aussi avoir de grosses rentrées d argent grâce à la fiscalité sur les entreprises (ancienne taxe pro), un peu comme à puteaux ou courbevoie |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |