| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 22-08-2024 à 15:48:06 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:45:23 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-08-2024 à 15:47:39 |
karaya |
|
hadado |
|
karaya |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-08-2024 à 15:55:35 |
karaya |
Je volais à côté de Salon et j'ai volé avec Guy Mitaux-Maurouard. Message édité par karaya le 22-08-2024 à 15:53:12 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-08-2024 à 15:54:29 |
onina |
Va dire ça à l'armée de l'air |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:54:13 ![]() ![]() |
foudres |
|
karaya |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
karaya |
|
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
valentinvtl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais appris un nouveau terme |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
karaya |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
mon frère en est, c'est lui m'a appris cette jolie formule qu'on lui a donné en formation Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-08-2024 à 16:16:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
foudres |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 22-08-2024 à 16:44:29 |
valentinvtl |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce besoin de se mettre en avant systématiquement Marrant le terme télé linéaire, je connaissais pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |