Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28269  28270  28271  ..  28576  28577  28578  28579  28580  28581
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71379618
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 17:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon pour les courses ici c'est jow qui génère des recettes, fait la liste des courses, commande pour le drive ou la livraison suivant ce qu'on veut. Et voilà.
On se garde quelques trucs qu'on trouve au marché et voilà.
Le meilleur des deux mondes.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 17:26:55  profilanswer

n°71379870
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 18:16:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce besoin de se mettre en avant systématiquement  [:sospc:1]  

Marrant le terme télé linéaire, je connaissais pas.

C'est quand même impressionnant que notre animateur trolleur ait fait parti des premières expérimentations commerciales des services VOD qui ont eu lieu...au Royaume-Uni. Drôle d'orthographe pour Moselle  [:frag_facile]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71379895
Braindead
Posté le 22-08-2024 à 18:22:34  profilanswer

Moi j'avais un videoclub littéralement juste en bas de chez moi, du coup j'ai arrêté la télé linéaire avant même qu'on invente la vod (et même l'internet haut débit). Je suis un précurseur :lol:

Message édité par Braindead le 22-08-2024 à 18:22:59

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71379969
Braindead
Posté le 22-08-2024 à 18:37:58  profilanswer

Je vivais à Paris lorsque free à lancé la première box du marché français, du coup j'étais le premier preum's. Déjà que j'avais acheté une Genesis importée des US puis une PlayStation importée du Japon pour être le giga  meilleur preum's, je te raconte pas.

---------------
n°71379977
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-08-2024 à 18:38:35  profilanswer

hadado a écrit :

Honnêtement mec, tu peux pas test. Je t'assure. Surtout ceux de l'aéronaval. C'est pas des surhommes ca existe pas, par contre c'est de vrai athlètes. Ils sont quelques dizaines en france, c'est le niveau joueur de foot pro quand ton instructeur est un bon joueur de CFA :o
L'armée de l'air c'est un peu différent, mais un pilote embarqué c'est un autre monde. C'est terrifiant leurs métier.

J apprends par ce poste qu’il y a différents types d aviateur militaires  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71379987
Braindead
Posté le 22-08-2024 à 18:40:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

J apprends par ce poste qu’il y a différents types d aviateur militaires :D

Il y a même une aviation légère de l'armée de terre.

---------------
n°71379992
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 18:41:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

J apprends par ce poste qu’il y a différents types d aviateur militaires :D

Bah oui. Le mec sur a400m c'est pas le même que sur rafale, ou celui sur rafale marine. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71379997
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 18:42:19  profilanswer

Braindead a écrit :

Ils n'ont que des aéronefs a voilure tournante (Aka hélicoptères :o )
Ça compte pas.

---------------
n°71380000
Braindead
Posté le 22-08-2024 à 18:43:10  profilanswer

Rajman a écrit :

Ça compte pas.

[:blastm:1]
Tu peux être  swag aussi quand tu pilotes un tigre.

---------------
n°71380006
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-08-2024 à 18:43:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Cool  :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 18:43:49  profilanswer

n°71380007
Rajman
Faculté
Posté le 22-08-2024 à 18:43:54  profilanswer

Braindead a écrit :

[:blastm:1]
Tu peux être swag aussi quand tu pilotes un tigre.

Dans la terre je respecte que les bérets amarantes et les verts :o
Le reste c'est du soutien au mieux. :o

---------------
n°71380034
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2024 à 18:49:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

À quel moment on parle de tele linéaire?

J’ai été un des premiers du topic à arrêter complètement la télé linéaire, il y a 20 ans.

Uniquement de la svod  

Je me demande justement si c'est pas aussi un problème de la TV avec les enfants.

Avant, au moins, ca t'apprenait un peu la frustration : le programme s'arrêtait, t'avais pas le choix. Aujourd'hui, les enfants savent qu'ils peuvent enquiller 10 épisodes à la suite à la demande.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71380084
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2024 à 18:59:09  profilanswer

Merde voilà ce que c’est de bosser, on rate un super débat sur la télé.
Je ne connaissais pas le terme télé linéaire. Pareil que tout le topic j’ai arrêté ça il y a bien longtemps.
Je serais passé comme le disait un forumeur plus sur un rétro courte focale si j’en avais eu la possibilité (aka pièce dédiée) mais mon épouse a plus de mal elle et reste demandeuse de la télé linéaire. J’ai donc un set up un peu batard avec un écran d’ordi 43 pouces sur lequel il y a une atv de branchée pour que madame puisse mettre molotov qd ça lui prend, mais elle me fait la gueule car je refuse qu’on prenne l’option pour les chaînes payantes sur molotov (TF1, m6…)

Donc qd on s’adonne à notre côté bidochon et qu’on regarde koh lanta par exemple, je dois le streamer depuis mon mac.

L’idéal serait de l’avoir via le fournisseur d’accès mais pareil je ne souhaite pas payer pour de la télé linéaire.  

Je suis très content que mes enfants n’aient pas accès à la télé linéaire (ils connaissent pas molotov) et il n’y a même pas d’iPad à la maison. Ça ne les empêche pas d’avoir des films ou des da. Mais les da, c’est en vacances, 20 minutes max et les films c’est les vendredi avant les vacances ou bien la récompense qd on vient de terminer le livre associé (exemple classique : Harry Potter).

Et un écran dans un salon ce n’est de toute façon pas convenable. C’est moche et si allumé ça fusille toute activité dans le salon (discuter / lire / faire un jeu de société…)

Message édité par doudou5 le 22-08-2024 à 19:06:01
n°71380132
sire deck
Posté le 22-08-2024 à 19:11:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me demande justement si c'est pas aussi un problème de la TV avec les enfants.

Avant, au moins, ca t'apprenait un peu la frustration : le programme s'arrêtait, t'avais pas le choix. Aujourd'hui, les enfants savent qu'ils peuvent enquiller 10 épisodes à la suite à la demande.

Ca teste ton autorité parentale beaucoup plus tôt comme ça  :o  

Après, la TV, les films et les dessins animés, j'ai l'impression que ça passe largement après les jeux vidéos pour les enfants dès qu'ils y ont accès (7/8 ans?).

---------------

n°71380164
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2024 à 19:20:14  profilanswer

Rajman a écrit :

Ça compte pas.

Il y a aussi une poignée d'handicapés de la voilure. :D

n°71380168
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2024 à 19:21:26  profilanswer

Rajman a écrit :

Dans la terre je respecte que les bérets amarantes et les verts :o
Le reste c'est du soutien au mieux. :o

C'est marrant parce que justement ces deux couleurs de bérets nous respectent ainsi qu'une troisième couleur.

n°71380196
hadado
Posté le 22-08-2024 à 19:31:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce qui énerve beaucoup l'AAE :o

n°71380232
r06
Posté le 22-08-2024 à 19:42:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me suis aussi posé la question.
Après l'avantage c'est que tu peux choisir la durée et au début quand ils ont du mal à s'arrêter au milieu ça permet de choisir un programme de durée adapté.
Typiquement ils ont 10 min de tv tu lances un programme qui dure 10 min.
Par contre ça n'aide pas à gérer la frustration.

n°71380245
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 19:45:46  profilanswer

Mais tenez vos gosses, avant ou aujourd'hui ça ne change rien, c'est une question d'éducation.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71380247
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2024 à 19:46:18  profilanswer

hadado a écrit :

Ce qui énerve beaucoup l'AAE :o

Dans les années 90 l'armée de l'air a failli perdre toutes ses voilures tournantes, puis dans les années 2000 l'armée de l'air aurait bien voulu récupérer les tigres.

n°71380392
Filob
Posté le 22-08-2024 à 20:18:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu veux dire que avant c'est le mec en charge des grilles de programmation qui gérait l'éducation à la frustration coté écrans, et que maintenant c'est aux parents de faire le boulot, les pauvres petits choupinous?  

Aprendre la frustration c'est un peu la base du boulot de parents :D

sire deck a écrit :

Ca teste ton autorité parentale beaucoup plus tôt comme ça  :o  

Après, la TV, les films et les dessins animés, j'ai l'impression que ça passe largement après les jeux vidéos pour les enfants dès qu'ils y ont accès (7/8 ans?).

Ca dépend des gamins, ma fille de 10.5 ans est vraiment pas interessée, c'est pas faute d'avoir essayé étant gameuse :D
Elle c'est les films qu'elle adore.

On verra avec le petit :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71380475
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2024 à 20:37:26  profilanswer

Filob a écrit :

Tu veux dire que avant c'est le mec en charge des grilles de programmation qui gérait l'éducation à la frustration coté écrans, et que maintenant c'est aux parents de faire le boulot, les pauvres petits choupinous?  

Aprendre la frustration c'est un peu la base du boulot de parents :D

En l'occurence, je pense que c'est même valable pour les adultes, mais je suis pas sure que ca fasse du bien à l'humain, ce coté "tout accessible tout le temps".

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71380524
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2024 à 20:46:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

En l'occurence, je pense que c'est même valable pour les adultes, mais je suis pas sure que ca fasse du bien à l'humain, ce coté "tout accessible tout le temps".

L'ennui, une valeur cardinale pour l'esprit.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71380731
onina
Posté le 22-08-2024 à 21:25:49  profilanswer

r06 a écrit :

Je me suis aussi posé la question.
Après l'avantage c'est que tu peux choisir la durée et au début quand ils ont du mal à s'arrêter au milieu ça permet de choisir un programme de durée adapté.
Typiquement ils ont 10 min de tv tu lances un programme qui dure 10 min.
Par contre ça n'aide pas à gérer la frustration.

J'ai passé 8h par jour pendant chaque vacances scolaires devant le club Dorothée, je pense que les gamins peuvent survivre à quelques écrans pendant plusieurs heures. Je ne pense pas ne pas être éduquée à savoir gérer la frustration et le côté non-immédiat.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 22-08-2024 à 21:26:30
n°71380742
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-08-2024 à 21:28:22  profilanswer

karaya a écrit :

Toi t'as dû adorer Top Gun.  :D

Best film ever.
No redface.

etoile64 a écrit :

Surtout ça donnait de la variété et une ouverture sur plus de choses!

En attendant dbz, tu te tapais du princesse Sarah, sailormoon, Juliette je t'aime.... ça ouvrait quand même l'esprit à autre chose qu'à la bagarre :D

Là les gamins ne regardent qu'un truc, 50 fois, et ne sont pas forcés de voir des choses différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 22-08-2024 à 21:39:27

---------------
More GG, more skill
n°71380859
r06
Posté le 22-08-2024 à 21:50:02  profilanswer

onina a écrit :

J'ai passé 8h par jour pendant chaque vacances scolaires devant le club Dorothée, je pense que les gamins peuvent survivre à quelques écrans pendant plusieurs heures. Je ne pense pas ne pas être éduquée à savoir gérer la frustration et le côté non-immédiat.

Hum je suis pas sur de pourquoi tu me réponds ça, personnellement j'ai pas trop d'avis sur ça, personnellement j'ai l'impression d'avoir beaucoup regarder le Club Dorothée aussi et je suis clairement pas un modèle sur la restriction d'écran pour les enfants.
Pendant ces vacances on se fait l'intégrale de star wars en famille par exemple c'est top.

Pour les consoles, on leur a filé une vieille Gameboy ds, il a 1 mois et ils adorent.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-08-2024 à 21:56:32
n°71380919
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-08-2024 à 21:59:03  profilanswer

r06 a écrit :

Pendant ces vacances on se fait l'intégrale de star wars en famille par exemple c'est top.

:love:  
J'attends encore un peu avec le mien, 7 ans c'est limite pour certains !  

On s'est fait l'intégrale des DBZ et DB super cette année c'est déjà pas mal  :love:  

C'est cool quand ils grandissent :D

---------------
More GG, more skill
n°71380935
onina
Posté le 22-08-2024 à 22:00:48  profilanswer

r06 a écrit :

Mon père avait fait ça aussi quand j'étais gamine (ça ne concernait que les 3 épisodes sortis à l'époque évidemment). J'ai jamais été très fan des films, mais c'était un super moment avec mon père :D

n°71381045
r06
Posté le 22-08-2024 à 22:16:33  profilanswer

eviltyler a écrit :

:love:
J'attends encore un peu avec le mien, 7 ans c'est limite pour certains !

On s'est fait l'intégrale des DBZ et DB super cette année c'est déjà pas mal :love:

C'est cool quand ils grandissent :D

Oui clairement je suis pas sur que le petit (8 ans) ait tout compris mais il adore quand même.
On s'est fait les attractions star wars à Disney aussi elles sont géniales... :D

Pour DB/DBZ je les ai pas trouvé sur une des plates-formes que je paye donc ça m'embête... :(

n°71381051
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-08-2024 à 22:17:27  profilanswer

r06 a écrit :

Oui clairement je suis pas sur que le petit (8 ans) ait tout compris mais il adore quand même.  
On s'est fait les attractions star wars à Disney aussi elles sont géniales... :D

Pour DB/DBZ je les ai pas trouvé sur une des plates-formes que je paye donc ça m'embête... :(

MP :D

---------------
More GG, more skill
n°71381482
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-08-2024 à 23:44:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah oui, la libération rapide d’endorphine.
Ca inclut uber eats, les courses au drive depuis son canap, le scroll infini tiktok ou insta etc etc

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71381678
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-08-2024 à 01:46:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le soir après l'école, c'est surtout un moment pour faire les devoirs avec les enfants, jouer avec eux, préparer des projets futurs (sorties, vacances, bricolage...), s'adonner à des hobbies artistiques (musique, dessins ou autre) et opérer une routine de rangement de leur espace, d'hygiène et de sommeil de bon niveau.

Tu fais cela toi-même au quotidien ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71381733
canseliet
Posté le 23-08-2024 à 05:37:06  profilanswer

eviltyler a écrit :

Surtout ça donnait de la variété et une ouverture sur plus de choses!

En attendant dbz, tu te tapais du princesse Sarah, sailormoon, Juliette je t'aime.... ça ouvrait quand même l'esprit à autre chose qu'à la bagarre :D

Là les gamins ne regardent qu'un truc, 50 fois, et ne sont pas forcés de voir des choses différentes.

clairement
c'est très flippant

la télé à notre époque enfant, c etait d'une qualité folle.  
Et le club dorothée c etait le top. L'âge d'or de l'animation japonaise déjà IMHO.
Enchainer Saint Seiya, Maison Ikkoku, Ranma 1/2, DB (perso jaime pas trop et jaime encore moins DBZ, et déjà enfant je préférais Saint Seiya ou les trucs moins shonen de base), Embrasse moi Lucile (Aishite Naito), etc. Quel kif.
Et Dorothée c etait quand même une actrice de cinema qui a eu un 1er rôle chez Truffaut. Pas exactement tibo in shape quoi.

On n'a pas fait mieux depuis, tout simplement.

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71381758
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-08-2024 à 06:41:20  profilanswer

Not sure if serious, les mangas du club Dorothée (que j’adorais) n’étaient tout de même pas d’une diversité folle.
Ce que je m’efforce de faire pour offrir de la diversité à mes mômes, c’est de leur faire voir des choses qu’ils n’auraient pas vues seuls, leur mettre dans les mains des livres auxquels ils n’auraient jamais touchés spontanément, les inciter à faire du sport même si ce sont des profils plutôt intello, leur faire vivre tous typés d’expériences.

Dans le genre, il y a quelque temps mon fils a fait une liste « je me souviens de… » (notre ancien appartement, feu notre chat, etc). Dans le lot, il y avait le « calendrier de l’avent de maman ». Chaque année, je me creuse la tête pour leur préparer 24 surprises, genre aller voir les vitrines des grands magasins, regarder un film donné, dîner aux chandelles, fabriquer des oranges de Noël.  
Mes enfants adorent ça même si certaines activités leur plaisent plus (ou moins) que d’autres. Ils m’ont déjà dit qu’ils voulaient que je continue ça même quand ils seing adultes (on verra :o ). N’empêche que c’est une façon de leur faire découvrir de nouvelles choses et de leur dire que je les aime. Je suis très heureuse que cela soit important pour eux.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71381765
Rajman
Faculté
Posté le 23-08-2024 à 06:58:26  profilanswer

colonelle a écrit :

Not sure if serious, les mangas du club Dorothée (que j’adorais) n’étaient tout de même pas d’une diversité folle.
Ce que je m’efforce de faire pour offrir de la diversité à mes mômes, c’est de leur faire voir des choses qu’ils n’auraient pas vues seuls, leur mettre dans les mains des livres auxquels ils n’auraient jamais touchés spontanément, les inciter à faire du sport même si ce sont des profils plutôt intello, leur faire vivre tous typés d’expériences.

Dans le genre, il y a quelque temps mon fils a fait une liste « je me souviens de… » (notre ancien appartement, feu notre chat, etc). Dans le lot, il y avait le « calendrier de l’avent de maman ». Chaque année, je me creuse la tête pour leur préparer 24 surprises, genre aller voir les vitrines des grands magasins, regarder un film donné, dîner aux chandelles, fabriquer des oranges de Noël.
Mes enfants adorent ça même si certaines activités leur plaisent plus (ou moins) que d’autres. Ils m’ont déjà dit qu’ils voulaient que je continue ça même quand ils seing adultes (on verra :o ). N’empêche que c’est une façon de leur faire découvrir de nouvelles choses et de leur dire que je les aime. Je suis très heureuse que cela soit important pour eux.

This. Ouverture et curiosité c'est la clef.
Parce que votre nostalgie vous fait oublier pas mal de trucs. Globalement les dessins animés étaient pas mieux, les gamins que nous étions regardions en boucle la même VHS au grand dam de nos parents.
En bref on était aussi con que les autres.

---------------
n°71381917
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2024 à 08:32:58  profilanswer

Perso j’ai eu un magnétoscope je devais avoir 13-14ans. Donc petite j’ai jamais regardé la même VHS en boucle, même si je pense que j’ai du être pas mal devant la TV (je m’en rappelle pas vraiment).

---------------
n°71381998
ikanmir
Posté le 23-08-2024 à 08:51:30  profilanswer

Enfant comme adulte je kiffe les vieux dessins animés, mais j'aurais du mal à les mettre devant les chevaliers du zodiaque maintenant tellement c'est long et mal rythmé. Et mal doublé.
Mes enfants sont des habitués de netflix, mais récemment ils se sont mis à regarder des émissions en direct (les Jo par exemple) et du coup ils ont découvert la publicité, et ça a suscité des kilotonnes de question.  
Et là tu découvres que les enfants croient à ce qu'ils voient à la télé, et ca devient compliqué.
Bon y'a des tonnes d'adultes qui y croient aussi j'imagine..

n°71382013
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-08-2024 à 08:54:08  profilanswer

Rajman a écrit :

Parce que votre nostalgie vous fait oublier pas mal de trucs. Globalement les dessins animés étaient pas mieux, les gamins que nous étions regardions en boucle la même VHS au grand dam de nos parents.  

Tout à fait, mais l’offre est tellement plethorique dorénavant que si en tant que parent, tu redoubles pas toi même d’efforts pour les guider, le risque de regarder n’importe quoi est trop la.
Avant t’étais parent, tu avais juste à connaître club do / minikeums ou lapin de la 5, et c’était marre

n°71382018
onina
Posté le 23-08-2024 à 08:55:20  profilanswer

Rajman a écrit :

J'avais pas de VHS quand j'étais gamine mais j'ai dû voir 112 fois la saison des chevaliers d'or des Chevaliers du Zodiaque vu que le Club Do la diffusait en boucle et parfois dans le désordre, c'était agaçant  :fou:

n°71382024
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-08-2024 à 08:57:51  profilanswer

13/14 ans ?! Aussi tard le magneto ? Ça fait genre fin 90 ?

n°71382052
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-08-2024 à 09:03:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

13/14 ans ?! Aussi tard le magneto ? Ça fait genre fin 90 ?

Ça a d’abord été un produit de luxe, comme l’ordinateur.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28269  28270  28271  ..  28576  28577  28578  28579  28580  28581

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR