|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:26:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Il y a même une aviation légère de l'armée de terre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:43:49 |
Rajman Faculté |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
--------------- |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
|
hadado |
|
r06 |
Je me suis aussi posé la question. |
Phenom | Mais tenez vos gosses, avant ou aujourd'hui ça ne change rien, c'est une question d'éducation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-08-2024 à 21:26:30 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 22-08-2024 à 21:39:27 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Hum je suis pas sur de pourquoi tu me réponds ça, personnellement j'ai pas trop d'avis sur ça, personnellement j'ai l'impression d'avoir beaucoup regarder le Club Dorothée aussi et je suis clairement pas un modèle sur la restriction d'écran pour les enfants. Pour les consoles, on leur a filé une vieille Gameboy ds, il a 1 mois et ils adorent. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-08-2024 à 21:56:32 |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
r06 |
Oui clairement je suis pas sur que le petit (8 ans) ait tout compris mais il adore quand même. Pour DB/DBZ je les ai pas trouvé sur une des plates-formes que je paye donc ça m'embête... |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu fais cela toi-même au quotidien ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Rajman Faculté |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le |