| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah c est pas la meme |
Braindead |
Comment t'as fait avec une bouée, toute molle ? Les impacts ça arrive les jouets durs Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-08-2024 à 18:02:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nan mais c'est une connerie qui vient de sortir du four, Les 'millenials' c'est un nom à part quand on s'est rendu compte que la génération Y serait ado et passerait leur a l'âge adulte au nouveau millénaire. Calquer une variante pour les gens de la fin des années 70 ça ne rime à rien. Si t'es né en 79 t'avais 21 ans au changement de millénaire en 2001, même dans le référentiel un peu attardé américain ce n'est plus ado et c'est déjà bien adulte. Message édité par Mr Oscar le 21-08-2024 à 18:03:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
Yes, très sympa. Click&Boat? Marche bien à Genève aussi, j'en fait CE SOIR même si ce n'est pas moi qui ait loué le bateau. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-08-2024 à 18:08:05 |
Braindead |
Franchement, go. J'ai passé mes 2 permis sur la Marne avant de me jeter dans la mer --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Nope on peut passer le mer côtier sur un fleuve (oui c'est chelou) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:05:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour moi c'est un peu passer une journée dans 4m2 en plein cagnard. Bof. Ça fait des années que j'ai pas loue de bateaux, parce qu'en fait ceux que je peux louer sont trop petits pour être confort. Message édité par The NBoc le 21-08-2024 à 18:19:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Samboat ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Conduire un bateau c'est à la portée d'un enfant de 5 ans (sous supervision), donc je pense que c'est bon pour toi... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-08-2024 à 18:27:28 |
hadado |
Message édité par hadado le 21-08-2024 à 18:27:22 |
r06 |
Mouai ça me semble pas être votre faute mais un défaut de fixation plus probablement. |
r06 |
Franchement si tu prends ton temps et que tu fais ça lentement c'est à nouveau à la portée d'un enfant ça se conduit comme un vélo. |
Braindead |
La station essence avant de rendre le bateau, concentration maximale pour amarer --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-08-2024 à 18:28:56 |
Braindead |
Non c'est très marrant, mais on reste des plaisanciers et non des marins, on le sait bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je me mets à hauteur des interlocuteurs. Message édité par r06 le 21-08-2024 à 18:32:02 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Fixation en triangle sous les deux plate-formes + petit mat --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Franchement le fluvial ne sert pas à grand chose. C'est surtout en mer qu'on loue un bateau ou un jet sky (sans permis c'est chiant, petite cylindrée et en groupe avec mono obligatoire). --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
onina |
C'est le grand classique, ça. J'avais pas mal de réunions de ce genre il y a quelques années, heureusement grâce aux pénibles qui prennent 30 minutes pour décrire ce qu'ils font là où ça devrait prendre 5 min, ces réunions ont quasiment disparu : même pour les chefs c'était trop chiant. Merci les pénibles
Ah oui tout à fait, il y a des réunions de travail très intéressantes desquelles il sort des choses. Pour les réunions d'information, je suis plus dubitative, AMHA un mail ou un intranet suffit. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-08-2024 à 18:52:13 |
Braindead |
Définitivement j'ai vraiment passé ce permis pour rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-08-2024 à 20:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |