| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 19:09:35 ![]() ![]() |
Shriv |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 19:21:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas en abordé le sujet « 8eme merveille du monde » aussi |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 20:37:20 |
Braindead |
Évidemment ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
hadado | Si on est sur le sujet des résidences luxe je me posais la question de l'intérêt de pouvoir justement recevoir beaucoup de gens (genre 10 personnes) et pour l'instant je me dis que c'est mieux de louer. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 20:44:10 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2024 à 21:16:15 |
cisko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
J'ai pas compris ton histoire sur les enfants, j'ai aussi des amis avec enfants mais pas grave. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 22:12:20 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Même si j'avais 4x la surface ils ne viendraient pas plus souvent. |
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
J'arrête de bosser début 2025 officiellement avec la pose des congés et du CET.. En pratique mon dernier jour travaillé est le 13 septembre et il faudra que je retourne une fois sur site pour rendre mon ordi avant la date de départ officielle. On est déjà installés à Nice depuis quasiment un mois là Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-08-2024 à 23:03:10 --------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J | Et tu aurais une qualité de services (entretien / gestion éventuelle) sans doute bien plus fluide également |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |