Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71283494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2024 à 20:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pipodeluxe a écrit :

Vous avez ou allez inscrire vos gosses à quels sports ? Pour quelles raisons ?  

Topic papas/mamans

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 20:09:57  profilanswer

n°71283770
foudres
Posté le 08-08-2024 à 20:36:24  profilanswer

Raiisin a écrit :

dans chaque avion que j'ai pris pour mes voyages, les classes business/first avaient toujours leurs sièges complets, donc il y a des gens qui ont de la tune faut pas croire.

Si c'est pas plein la companie aérienne va proposer des upgrades à prix cassé, tout simplement.

n°71283858
gimly the ​knight
Posté le 08-08-2024 à 20:44:35  profilanswer

foudres a écrit :

Si c'est pas plein la companie aérienne va proposer des upgrades à prix cassé, tout simplement.

J’ai même eu un uprgade gratuit sur un Tokyo Paris en A380.

Et comme un naze, je l’ai filé à ma femme :(

n°71284033
salsifi34
Posté le 08-08-2024 à 21:03:35  profilanswer

foudres a écrit :

Exact, pas plus tard qu'hier, j'y ai eu droit pour Istanbul -Lyon.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71284102
hadado
Posté le 08-08-2024 à 21:10:29  profilanswer

C'est quoi le cashback?

n°71284553
salsifi34
Posté le 08-08-2024 à 21:42:40  profilanswer

hadado a écrit :

C'est quoi le cashback?

[:sire de botcor:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71284622
hadado
Posté le 08-08-2024 à 21:48:01  profilanswer

Ba écoute j'ai google ça donne ça

Citation :

Le cash back, ou retrait d'espèces à l'achat, est une méthode qui existe depuis quelques années dans plusieurs pays. Le principe : vous permettre de retirer de l'argent en espèces lors d'une opération par carte bancaire chez un commerçant.

donc je comprends pas très bien le principe :o

Edit: j'ai cherché c'est juste le nom anglais des carte de fidélité quoi. Plus t'achète plus t'as de point. C'est des tickets Leclerc sur ta cb quoi... C'est pas trop à sa place dans le topic convenable

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 08-08-2024 à 21:53:13
n°71286196
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-08-2024 à 00:15:10  profilanswer

En gros le cashback te permet d'avoir suite à un achat, une somme qui vient créditer ton compte au ta carte de fidélité. Ce montant est généralement un % du montant payé mais'peut être dans certains cas un montant forfaitaire

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71286205
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2024 à 00:23:29  profilanswer

Youmoussa et moi en avions longuement parlé, c'est très puissant aux US, 3-5% avec des points, des $, etc... c'est très allechant pour les aisés qui peuvent beaucoup dépenser... et c'est une taxe sur les pauvres qui n'en bénéficient pas mais voient les frais visa/mastercard/amex très élevés aux US refletés dans les prix de vente :/

Message édité par LooKooM le 09-08-2024 à 00:24:52
n°71286222
runge-kutt​a
Posté le 09-08-2024 à 00:29:27  profilanswer

hadado a écrit :

Ba écoute j'ai google ça donne ça  

Citation :

Le cash back, ou retrait d'espèces à l'achat, est une méthode qui existe depuis quelques années dans plusieurs pays. Le principe : vous permettre de retirer de l'argent en espèces lors d'une opération par carte bancaire chez un commerçant.

donc je comprends pas très bien le principe :o

Edit: j'ai cherché c'est juste le nom anglais des carte de fidélité quoi. Plus t'achète plus t'as de point. C'est des tickets Leclerc sur ta cb quoi... C'est pas trop à sa place dans le topic convenable

Google ads a annoncé à certains gros clients « solopreneurs » qu’il ne serait plus possible de payer par carte de credit mais par virement/prélèvement, apparemment ça râle car le cash back des Google Ads représentait pour certains plusieurs k$ par mois/an.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 00:29:27  profilanswer

n°71286227
hadado
Posté le 09-08-2024 à 00:32:39  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Google ads a annoncé à certains gros clients « solopreneurs » qu’il ne serait plus possible de payer par carte de credit mais par virement/prélèvement, apparemment ça râle car le cash back des Google Ads représentait pour certains plusieurs k$ par mois/an.

Lol on marche sur la tête

n°71286288
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2024 à 01:19:49  profilanswer

hadado a écrit :

Lol on marche sur la tête

Il y a régulièrement des posts sur reddit de types qui doivent payer 70-100k par carte de crédit et qui demandent comment optimiser les points/cash back.
Et bien souvent ils payent avec une carte pro et cherchent a recuperer les points pour du perso... 3-4-5% c'est considérable.

n°71286388
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 06:36:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a régulièrement des posts sur reddit de types qui doivent payer 70-100k par carte de crédit et qui demandent comment optimiser les points/cash back.
Et bien souvent ils payent avec une carte pro et cherchent a recuperer les points pour du perso... 3-4-5% c'est considérable.

On est sur le même ordre d idée que les professions libérales qui font passer un maximum de trucs sur leurs entreprises.

La frontière avec l’abus de bien social n’est jamais loin.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71286441
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-08-2024 à 07:31:28  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

À 3 ans on l’inscrit à l’initiation musicale

n°71286443
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-08-2024 à 07:31:30  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

À 3 ans on l’inscrit à l’initiation musicale

n°71286501
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2024 à 08:07:04  profilanswer

hadado a écrit :

C'est quoi le cashback?

Tu payes plus cher et on t’en rend une partie :o

n°71286528
manufactor​y
Posté le 09-08-2024 à 08:17:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Et pourtant ce n'est pas ce qui manque sur Paris. Entre les chefs d'entreprise, les professionnels de santé indépendants, les avocats, pharmacien a leur compte, experts comptables... Ça en fait du monde :D .  
Après il faut se dire que beaucoup de cette clientèle passe une bonne partie des frais sur leur boîte. C'est sur que ça change la donne...

Faire passer ses vacances sur tes frais professionnels, ça s’appelle de l’abus de bien social et je ne m’y risquerai pas.  

Disons que au mieux:  
- tu vas te former dans un lieu que tu as envie de visiter pour faire passer ton logement et déplacement en frais pro (mais tu ne mets pas une famille de 5 dessus)
- tu cumules des points sur une éventuelle amex/ points Air France que tu utilises ensuite pour les voyages perso
- tu invites quelques collègues au resto  
- tu déduis une partie de tes frais de voiture comme étant des charges  

Bref, c’est plutôt sympa mais TRÈS TRÈS loin des vacances pour une famille de 5 à Tahiti.  

n°71286552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2024 à 08:27:09  profilanswer

manufactory a écrit :

Faire passer ses vacances sur tes frais professionnels, ça s’appelle de l’abus de bien social et je ne m’y risquerai pas.  

Disons que au mieux:  
- tu vas te former dans un lieu que tu as envie de visiter pour faire passer ton logement et déplacement en frais pro (mais tu ne mets pas une famille de 5 dessus)
- tu cumules des points sur une éventuelle amex/ points Air France que tu utilises ensuite pour les voyages perso

Bref, c’est plutôt sympa mais TRÈS TRÈS loin des vacances pour une famille de 5 à Tahiti.  

Inviter tes clients en voyage et y participer, prendre des caisses de champagne pour leur offrir et en garder quelques unes, inviter des clients/amis au resto, prendre une LOA sur ta boîte entièrement (véhicule de fonction)
L’absence de dimension commerciale (de fait et à juste titre) pour un médecin fait peut-être que tu ne vois pas tout ça :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71286578
standalone
Posté le 09-08-2024 à 08:33:39  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Équitation, natation et ski.

Équitation parcequ ils veulent faire comme papa/maman.
Natation car ils ne nagent pas encore très bien.
Ski car je suis dans une région qui le permet, avant que le RC ai tout flingué.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°71286581
manufactor​y
Posté le 09-08-2024 à 08:34:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Inviter tes clients en voyage et y participer, prendre des caisses de champagne pour leur offrir et en garder quelques unes, inviter des clients/amis au resto, prendre une LOA sur ta boîte entièrement (véhicule de fonction)
L’absence de dimension commerciale (de fait et à juste titre) pour un médecin fait peut-être que tu ne vois pas tout ça :D

Ok, la liste est peut-être plus exhaustive que ce que j’ai posté. Maintenant, même si tu invites tes clients en voyage, tu peux difficilement justifier qu’il y ai aussi ta femme et tes trois gosses avec toi.  
Pour reprendre l’exemple du topic, tu ne paies pas 3 semaines au Japon en famille avec ton compte pro. Si tu t’en sors bien, t’as les places en business moins chères (et c’est déjà pas mal!).

n°71286603
julienctr
Posté le 09-08-2024 à 08:39:49  profilanswer

manufactory a écrit :

Disons que au mieux:  

Oui c'est un abus mais beaucoup le font...  
Après ils ne passent pas systématiquement l'intégralité des dépenses mais une partie par ci par là.
Ça me rappelle un anecdote il y a quelques années. J'ai un ami expert comptable à son compte.  
On était en Espagne à 3 couples avec enfants. On dine un soir au resto pour un total de 8xx € . On divise l'addition en 3.  
L'expert comptable paie sa part avec sa carte perso et récupère la facture de l'intégralité du montant pour se la passer en note de frais sur sa boîte et récupérer l'intégralité du montant dans sa poche.  
J'ai trouvé ça moyen. On passe un bon moment ensemble mais le mec gratte de l'oseille sur notre gueule en fait

---------------
n°71286632
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 08:46:53  profilanswer

julienctr a écrit :

Après ils ne passent pas systématiquement l'intégralité des dépenses mais une partie par ci par là.
Ça me rappelle un anecdote il y a quelques années. J'ai un ami expert comptable à son compte.
On était en Espagne à 3 couples avec enfants. On dine un soir au resto pour un total de 8xx € . On divise l'addition en 3.
L'expert comptable paie sa part avec sa carte perso et récupère la facture de l'intégralité du montant pour se la passer en note de frais sur sa boîte et récupérer l'intégralité du montant dans sa poche.
J'ai trouvé ça moyen. On passe un bon moment ensemble mais le mec gratte de l'oseille sur notre gueule en fait

Quand j'étais indépendant je faisais ce genre de choses une ou deux fois par an, pour un montant avoisinant les 100 euros. Et je prenais un billet de train aussi ( visite annuelle chez un ami ), pour 150 euros.

Ah et tous les 3 ans environ je changeais mon PC également ( 1500 euros ).

Mon expert comptable m'encourageait d'ailleurs a faire passer un peu plus de dépenses persos de ce type en frais pro [:ddr555]

Sur de petites sommes comme ca, franchement, ca mange pas de pain. Et ce que tu fais passer en note de frais, tu ne le récupères pas en intégralité, tu gagnes juste la TVA et ca vient en déduction de ton CA pour le calcul du résultat. On est loin de la fraude organisée.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 08:47:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71286680
standalone
Posté le 09-08-2024 à 09:00:34  profilanswer

C'est sur ça mange pas de pain, et si tout le monde le fait le manque a gagner pour l'état ne se répercute pas du tout en impôts ou dette ailleurs. Mentalité bien latine.

Dans un pays nordiques tu te fais pendre pour un truc pareil :o

n°71286687
julienctr
Posté le 09-08-2024 à 09:02:19  profilanswer

Que tu le fasses pour toi c'est normal. Mais que tu passes une facture totale a laquelle tu as juste contribué financièrement, je trouve ça moyen pour les autres.  
Et pourquoi tu parles de TVA uniquement? Le mec passe en charge l'intégralité de la facture qu'il se reverse dans la poche. C'est pas juste la TVA

---------------
n°71286697
onina
Posté le 09-08-2024 à 09:05:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand j'étais indépendant je faisais ce genre de choses une ou deux fois par an, pour un montant avoisinant les 100 euros. Et je prenais un billet de train aussi ( visite annuelle chez un ami ), pour 150 euros.

Mon expert comptable m'encourageait d'ailleurs a faire passer un peu plus de dépenses persos de ce type en frais pro [:ddr555]

Sur de petites sommes comme ca, franchement, ca mange pas de pain. Et ce que tu fais passer en note de frais, tu ne le récupères pas en intégralité, tu gagnes juste la TVA et ca vient en déduction de ton CA pour le calcul du résultat. On est loin de la fraude organisée.

Euh...ben c'est de la fraude quoi  [:spamafote]  
Se faire rembourser un resto entre potes qu'on a même pas payé, c'est pas pareil que de se faire renouveler un PC qu'on utilise en partie pour du pro, c'est clairement hors des clous.

n°71286699
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:05:11  profilanswer

standalone a écrit :

C'est sur ça mange pas de pain, et si tout le monde le fait le manque a gagner pour l'état ne se répercute pas du tout en impôts ou dette ailleurs. Mentalité bien latine.

C'est une tolérance, en tous cas mon comptable voyait rien à y redire.

Ma dernière année j'ai fait un résultat d'environ 50K, en parallèle j'ai versé dans les 25 K à l'Urssaf, et environ 5 K d'impôts.  

Comparé aux quelques dizaines d'euros que je grattais dans une année normale ... [:tim_coucou]

Mais c'est vrai que sur HFR, tout le monde est irréprochable, j'oubliais :jap:

---------------
n°71286700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 09:05:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Tous les karates enseignés en collectif hein. C'est des exos, poncer les moves, des katas (des enchainements chorégraphiés quoi).  

Perso j'ai fait du kyokushinkai.

Il n'y a qu'en compet' que tu peux envisager de faire du semi contact, voir full pour les adultes les plus chauds (avec la casse usuelle de cotes/sternum/nez pour cause de loupé qui va avec).

Edit : et mon sternum est pété [:jofission]

Question non rhétorique, pourquoi faire un sport de combat ou on se touche pas ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71286703
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:06:27  profilanswer

onina a écrit :

Euh...ben c'est de la fraude quoi  [:spamafote]
Se faire rembourser un resto entre potes qu'on a même pas payé, c'est pas pareil que de se faire renouveler un PC qu'on utilise en partie pour du pro, c'est clairement hors des clous.

Il n'est pas remboursé. Tu le payes quand même le restau. Tu gagnes 5% de TVA et ca vient en déduction de ton résultat, donc tu payes un pouillème de moins d'impôts [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 09:06:52

---------------
n°71286704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:06:30  profilanswer

julienctr a écrit :

Et c’est précisément ça qui tue le consentement à l impôt du simple salarié.

Les patrons truandent dans tous les sens.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71286705
boisse
Well...fuck
Posté le 09-08-2024 à 09:06:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Question non rhétorique, pourquoi faire un sport de combat ou on se touche pas ?

Pour ne pas finir completement pété?

J'ai fais 15 ans de sports de combats, et j'ai pris une fois un coup de pied retourné pleine tete, c'est mieux de simuler :o
Par contre au sol on peut se lacher

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:08:15
n°71286710
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:07:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

standalone a écrit :

Clairement.

Et, encore une fois, imaginez le système si les simples salariés pouvaient faire pareil.

Si on pouvait déduire au frais réel de son revenu imposable toutes ses charges  :D

---------------
n°71286715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 09:08:49  profilanswer

boisse a écrit :

Pour ne pas finir completement pété?

Je.

Mais pourquoi faire un sport de combat si on veut pas se faire mal ni faire mal ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71286718
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2024 à 09:09:13  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui.

J'ai encore le souvenir proche de Lyon d'un petit artisan qui faisait les poubelles papier près de pompes à essence pour récupérer des tickets dans cette logique. Plutôt pathétique.

n°71286720
n0b0dy
Posté le 09-08-2024 à 09:09:21  profilanswer

manufactory a écrit :

[:360no2:7]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71286722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:09:59  profilanswer

standalone a écrit :

Il est là le truc.

En France il est « bien vu » de truander le système, surtout si tu es aisé.

Quand tu es pauvre là c’est mal vu, alors que les montants n’ont rien à voir

---------------
n°71286725
onina
Posté le 09-08-2024 à 09:10:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'est pas remboursé. Tu le payes quand même le restau. Tu gagnes 5% de TVA et ca vient en déduction de ton résultat, donc tu payes un pouillème de moins d'impôts [:spamafote]

Tu peux te faire rembourser par la boite et dans la boite passer ça en charge, c'est gagnant des deux côtés.
Mais même si c'est "juste" pour frauder l'impôt, personnellement je trouve ça abusé. Et je sais très bien que tous les indépendants et chefs d'entreprise le font, mais je trouve toujours ça anormal.

LooKooM a écrit :

Oui.

J'ai encore le souvenir proche de Lyon d'un petit artisan qui faisait les poubelles papier près de pompes à essence pour récupérer des tickets dans cette logique. Plutôt pathétique.

J'avais un vague pote il y a longtemps qui récupérait tous les tickets du moindre resto faits avec les potes, c'était un peu pathétique effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 09-08-2024 à 09:11:55
n°71286727
kaboom85
Posté le 09-08-2024 à 09:10:50  profilanswer

julienctr a écrit :

non seulement il aurait pu vous inviter quitte à faire ça, mais en plus là il te fait payer 2 fois ton repas : une fois en réel, une autre fois en impot qui doivent compenser sa fraude

un bien bel ami ma foi  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71286731
boisse
Well...fuck
Posté le 09-08-2024 à 09:11:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je.

Mais pourquoi faire un sport de combat si on veut pas se faire mal ni faire mal ? :(

Parcequ'on peut aimer apprendre les techniques de combat.
Parcequ'on peut aimer l'excercice
Parcequ'on peut aimer les ambiances sympa de ces clubs
Parceque tout le monde ne se prend pas pour Chuck Norris et ne prévoit pas d'aller casser la gueule au premier venu.

Il y a mille raisons. Faut enlever les oeilleres un peu :o

Et du reste pourquoi les tireurs au JO ne font pas ca sur cibles vivantes? Pourquoi on ne laisse pas les escrimeurs utiliser de vraies armes? quelle indignité :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:13:50
n°71286733
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:11:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Et, encore une fois, imaginez le système si les simples salariés pouvaient faire pareil.

Si on pouvait déduire au frais réel de son revenu imposable toutes ses charges  :D

Les salariés ne payent pas l'urssaf, la cipav et anciennement le RSI sur leurs revenus, faut dire :o

Par ailleurs t'as parfaitement le droit de passer aux frais réels pour ton kilométrage en tant que salarié, un pote le faisait ( il roulait énormément pour venir au boulot ).

---------------
n°71286735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:12:27  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux te faire rembourser par la boite et dans la boite passer ça en charge, c'est gagnant des deux côtés.
Mais même si c'est "juste" pour frauder l'impôt, personnellement je trouve ça abusé. Et je sais très bien que tous les indépendants et chefs d'entreprise le font, mais je trouve toujours ça anormal.

Oui.

Et ajoutons à ça le relativisme intellectuel de tout amalgamer.

Je me souviens quand le topic mettait sur le même stade mes frais de garde d enfants et le prod de Yoga de la femme a Sadlig, en disant que c’était la même défiscalisation  :D

---------------
n°71286744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:13:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les salariés ne payent pas l'urssaf, la cipav et anciennement le RSI sur leurs revenus, faut dire :o

Par ailleurs t'as parfaitement le droit de passer aux frais réels pour ton kilométrage en tant que salarié, un pote le faisait ( il roulait énormément pour venir au boulot ).

Oui je le faisais aussi quand je bossais en France, mais c’était des frais réellement engagés pour aller travailler ( et le contrôle fiscal que j’ai eu à été très tatillon, heureusement que je garde toutes les factures d essences, de payage et de révision de ma bagnole ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28206  28207  28208  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)