| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 20:09:57 ![]() ![]() |
foudres |
|
gimly the knight |
|
salsifi34 |
Exact, pas plus tard qu'hier, j'y ai eu droit pour Istanbul -Lyon. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
donc je comprends pas très bien le principe Edit: j'ai cherché c'est juste le nom anglais des carte de fidélité quoi. Plus t'achète plus t'as de point. C'est des tickets Leclerc sur ta cb quoi... C'est pas trop à sa place dans le topic convenable Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-08-2024 à 21:53:13 |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 00:29:27 ![]() ![]() |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
manufactory |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
manufactory |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingue |
Quand j'étais indépendant je faisais ce genre de choses une ou deux fois par an, pour un montant avoisinant les 100 euros. Et je prenais un billet de train aussi ( visite annuelle chez un ami ), pour 150 euros. Ah et tous les 3 ans environ je changeais mon PC également ( 1500 euros ). Mon expert comptable m'encourageait d'ailleurs a faire passer un peu plus de dépenses persos de ce type en frais pro Sur de petites sommes comme ca, franchement, ca mange pas de pain. Et ce que tu fais passer en note de frais, tu ne le récupères pas en intégralité, tu gagnes juste la TVA et ca vient en déduction de ton CA pour le calcul du résultat. On est loin de la fraude organisée. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 08:47:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Il n'est pas remboursé. Tu le payes quand même le restau. Tu gagnes 5% de TVA et ca vient en déduction de ton résultat, donc tu payes un pouillème de moins d'impôts Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 09:06:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Pour ne pas finir completement pété? J'ai fais 15 ans de sports de combats, et j'ai pris une fois un coup de pied retourné pleine tete, c'est mieux de simuler Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:08:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
Tu peux te faire rembourser par la boite et dans la boite passer ça en charge, c'est gagnant des deux côtés.
J'avais un vague pote il y a longtemps qui récupérait tous les tickets du moindre resto faits avec les potes, c'était un peu pathétique effectivement. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-08-2024 à 09:11:55 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
Parcequ'on peut aimer apprendre les techniques de combat. Il y a mille raisons. Faut enlever les oeilleres un peu Et du reste pourquoi les tireurs au JO ne font pas ca sur cibles vivantes? Pourquoi on ne laisse pas les escrimeurs utiliser de vraies armes? quelle indignité Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:13:50 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |