| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:58:11 ![]() ![]() |
foudres |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-07-2024 à 18:18:47 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 18:16:20 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
patx3 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
ignomo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ça y est les accords de Paris ont été dépassé avec 25/30 ans d avance
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 19:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 19:54:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2024 à 19:54:41 |
onina |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
salsifi34 | Attends peut-être un peu qu'ils aient le pognon pour finir la digue mobile , sinon tu vas avoir des problèmes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 |
C'était quand ça ? |
salsifi34 |
Au moins 15 ans Et non, les hôtels sont rares et chers, donc beaucoup dorment dans la ville à côté (je ne me rappelle plus le nom) J'avais pu prendre un bon hôtel car avion gratos avec les Miles Air France de la Cogip. C'était le bon temps
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-07-2024 à 20:30:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
foudres |
|
foudres |
|
onina |
Le touriste classique n'est pas vieux en fait, les plus gros consommateurs d'avion sont les - de 35 ans, les boomers sont très très loin derrière. |
LooKooM |
r06 |
OK bon ben maintenant la ville est un Airbnb géant. |
Braindead |
C'est surtout tellement triste : "chérie on décale encore le voyage en couple, je me paie des trucs pour ma gueule" --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
Moi qui comptais y amener ma dame --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Ha wai ok je vois le genre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-07-2024 à 23:44:40 --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |