| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 10:22:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense pas que ce soit générationnel, mais plutôt du fait que tu travailles à l'usine dans les Vosges. et que ça ait mis plus de temps à t'atteindre. En Asie il y a presque 20 ans, tout le monde avait sa flasque pour boire, notamment du thé. C’était très courant au RU, d'ailleurs un des cadeaux d’arrivée dans une boite était souvent un mug transportable ou une gourde, flanquée aux couleurs de la boite. Je suppose que la Tektonik ne devrait pas tarder à atteindre ta contrée Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-07-2024 à 10:45:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Fox Fox engine |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:55:26 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-07-2024 à 17:26:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
salsifi34 |
Idem, ma mère 78 ans en pleine forme (papounet décédé dans un accident d'avion y a 7 ans Multi propriétaires, donc des loyers qui rentrent tous les mois. Message édité par salsifi34 le 15-07-2024 à 19:32:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est faire payer très cher la cassosserie des parents à leurs enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 21:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2024 à 21:43:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est dingue de s'oublier a ce point dans le système délétère en place |
sire deck |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Je l'ai appris quand on m'a mis en demeure de payer 60k euros dans les 7 jours, parce que ma fille de 12 ou 13 ans n'avait pas refusé la succession de mon père. C'est d'une logique tellement implacable --------------- et voilà |
hadado |
|
Macnigore |
LooKooM Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
30s, je vais vomir. c'est ouf de penser ça, complètement ouf. Y a pas de mots, dans n'importe quel Terre de n'importe quel multivers, pour qualifier un tel gâchis de mots. on est au même niveau que l'interview d'un ultra riche us qui sortait qu'il suffisait qu'un pauvre penser réussir pour réussir. Wahou. on devient donc comme ça en gagnant plusieurs centaine de milliers d'euros annuellement ? c'est moche Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2024 à 23:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |