| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 12:59:33 ![]() ![]() |
hadado |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-07-2024 à 13:14:51 |
hadado | Bientôt ça va être Mélenchon qui à commandité le truc |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-07-2024 à 13:13:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une telle haine de la gauche, on sait où il vote |
hadado | Patx3 vote Reconquête je pense |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 14:07:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pas un 2000 toi ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
C'est quoi ce gloubiboulga de mots ? C'est chaud Message édité par Braindead le 14-07-2024 à 14:18:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Braindead |
Rien à voir avec ton âge, tu t'exprimais déjà terriblement mal avant ta quarantaine --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi oui, c'est quoi le souci ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado | J'ai quand même toujours trouvé ça chelou de se trimballer une gourde partout... c'est très américain quoi |
Braindead | C'est surtout dégueu si on ne la nettoie pas très régulièrement, avec moult dépôts sur le goulot De mon point de vue cette génération se caractérise souvent par un tutoiement très naturel, et une vitesse de travail revendiquée (genre je maîtrise grave les outils digitaux, je suis super efficace) malheureusement non doublée d'une relecture et d'une réflexion de fond. C'est quand même un peu "vite fait mal fait" mais en se prenant pour un boss. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-07-2024 à 22:00:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Et au taf c'est chelou...je sais pas t'a l'eau courante en France souvent Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-07-2024 à 22:01:24 |
Mais tu la mets dans quoi cette eau courante ? Moi si je n'ai pas ma gourde je bois facilement 1L de moins dans la journée, ce qui n'est pas suffisant. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-07-2024 à 23:07:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
Ah ok ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
hyca Vraie personne certifiée | perso je préfère un verre. j'aime le gout de l'eau du robinet qui a reposé un peu |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2024 à 23:19:49 ![]() |
Braindead |
Assez loin d'une généralité théorique justement, mais plutot un retour d'expérience, puisque manageant un service et faisant appel à des alternants, des JD, et des profils diverses plus ou moins expérimentés. Après tu peux n'être pas d'accord, je fais juste mon retex. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |