| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 23:20:43 ![]() ![]() |
onina |
Perso j'utilise des bouteilles d'eau vides, c'est bien plus léger. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
onina |
Je m'étais renseignée il y a quelques mois, mais le poids en plus + les retours sur un goût pas fou m'ont fait rester sur les bouteilles d'eau pour l'instant. Au final c'est rare quand je sors sur plus de 4-5h, l'eau reste souvent suffisamment fraiche pour être buvable. On verra à l'avenir.
Erf. Condoléances et courage. Message édité par onina le 14-07-2024 à 23:36:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh, force à toi et à tes proches
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-07-2024 à 23:36:51 |
Braindead |
Ouille, sincèrement désolé pour vous. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-07-2024 à 23:39:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 00:28:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Evil > désolé pour ton père. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vraie prise de conscience du patronat ou coup d épée dans l’eau : ils commencent à comprendre qu’ils sont une partie du problème (et donc, de la solution)
apfel | Mes condoléances Evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Je te présente mes condoléances |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 15-07-2024 à 08:12:35 --------------- More GG, more skill |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Maiar |
Les pauvres dispersent les cendres. Ça fait moins de frais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manufactory |
|
onina |
Yep, c'était le cas pour mes grands-parents, au total c'était quand même autour de 1500 euros en tout (c'était il y a 10 ans, ça a pu augmenter depuis).
Me semble que c'est illégal (même si je ne comprends pas trop pourquoi). Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-07-2024 à 08:33:53 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 15-07-2024 à 08:58:21 |
kaboom85 |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2024 à 09:10:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy ich bin ein quatarien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maiar |
|
arinadar |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | Condoléances evil Message édité par KaiserCz le 15-07-2024 à 09:38:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2024 à 10:21:33 |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |