| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:04:44 ![]() ![]() |
hadado |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
la grosse part des téléspectateurs ont moins de 70 ans et les plus âgés regardent surtout les chaines publiques, qui sont plutôt à gauche Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2024 à 11:07:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 01-07-2024 à 11:08:25 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:08:00 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-07-2024 à 11:13:05 |
Lagoon57 |
|
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
|
|
Rajman Faculté |
hadado |
|
|
hadado |
|
Xeonlolz |
|
__nicolas__ | 2024/2025 ça semble compliqué pour le machinisme agricole.
|
apfel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xeonlolz |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je finissais la lecture de Les Russkoffs de Cavanna hier soir. Décidément, qu'il nous manque de grande figure pleine d’humanité de sa trempe. On votera Meurice en 2027! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-07-2024 à 11:40:48 |
kaboom85 | en tout cas moi pas de 2nd tour, ça me libère mon dimanche --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
L'éducation par exemple, on a un budget de l'éducation nationale qui fait que augmenter pour des performances toujours plus merdiques. Quand tu vois que les finlandais ont 30% d'heure de cours en moins et nous éclatent au pisa tu te dis qu'il y a sûrement des trucs a faire en terme d'organisation, de philosophie de travail, de méthodes... On peut sûrement faire bien mieux avec 10% de budget en moins. Mais bon comme on est sur un paysage politique ultra clivant il faut parler d'abaya, de vouvoiement et d'uniforme plutôt que de sujets de fond. Pareil les retraites il y a sûrement du gras a aller chercher dans les grosses retraites de manière relativement indolore au final mais on nous fait chier avec des réformes idéologiques qui a la fin ne rapportent pas un rond... L'hôpital quand tu regardes c'est typique. Il y a plein d'argent. C'est juste que le machin disparaît dans les limbes de la bureaucratie et du mauvais management Message cité 4 fois Message édité par hadado le 01-07-2024 à 13:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |