Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28072  28073  28074  ..  28527  28528  28529  28530  28531  28532
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70954211
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :


Parce que ces coins sont remplis de pauvreté et de français d'origine étrangère, ça semble pas si illogique que ça de voter extrême gauche.


Les villes votent majoritairement gauche droite pas FN. Et c'est là où t'as le plus de mixité.
En campagne t'en as pas mais ça vote FN.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:25:37  profilanswer
 

n°70954215
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 10:25:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu riras moins quand Melenchon te piquera ton patrimoine et ponctionnera tes revenus pour le plus grand plaisir des enrichissements culturels venus sans droit ni titres. :o


patx qui porte comme a son habitude son déficit de capital culturel en étendard...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70954226
hadado
Posté le 01-07-2024 à 10:27:00  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Parce que ces coins sont remplis de pauvreté et de français d'origine étrangère, ça semble pas si illogique que ça de voter extrême gauche.


Le 7eme rempli de pauvres et immigrés ?

 

https://www.lemonde.fr/resultats-le [...] ent-75107/

n°70954228
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 10:27:31  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les villes votent majoritairement gauche droite pas FN. Et c'est là où t'as le plus de mixité.  
En campagne t'en as pas mais ça vote FN.


En campagne le vote protestataire (rejet extrême de Macron) me semble plus prépondérant que le vote raciste.

n°70954238
patx3
Posté le 01-07-2024 à 10:28:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


patx qui porte comme a son habitude son déficit de capital culturel en étendard...


 
A défaut d'argument, tout de suite, faut rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi.
 
En arriver à un tel niveau de bassesse dans un simple débat d'idées. :/
 
On voit bien le petit côté sectaire de la pensée de gauche, convaincue d'être dans le camp du bien. :o

n°70954239
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 10:28:40  profilanswer
 


Comprend pas, ton lien indique plus de 50% pour des candidats macronistes là.

n°70954240
Philibear
Posté le 01-07-2024 à 10:28:48  profilanswer
 


Renaissance extrême gauche?  :heink:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70954248
hadado
Posté le 01-07-2024 à 10:29:32  profilanswer
 

33% pour NFP quand même :o


Message édité par hadado le 01-07-2024 à 10:29:49
n°70954249
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:29:32  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En campagne le vote protestataire (rejet extrême de Macron) me semble plus prépondérant que le vote raciste.


Je pense au contraire que le racisme est.bien assumé maintenant.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954252
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 10:29:43  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En campagne le vote protestataire (rejet extrême de Macron) me semble plus prépondérant que le vote raciste.

 

Ça votait déjà "protestataire" avant Macron.
Racisme ou pas ça reste une posture de rejet généralisé de ce qui t'entoure.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:29:43  profilanswer
 

n°70954260
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:30:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


patx qui porte comme a son habitude son déficit de capital culturel en étendard...


Après lui ai moins il a du pognon et il sera gagnant dans l'histoire. C'est pas le cas de la majorité des votants FN.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 10:30:06  profilanswer
 

patx3 a écrit :


En arriver à un tel niveau de bassesse dans un simple débat d'idées. :/


Tu n'es pas un débatteur. Je coupe court très volontairement.


Message édité par The NBoc le 01-07-2024 à 10:30:31

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70954266
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 10:30:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça votait déjà "protestataire" avant Macron.
Racisme ou pas ça reste une posture de rejet généralisé de ce qui t'entoure.


C'est un vote d'abandon. Donc ils nous disent "allez vous faire foutre on vote RN".

n°70954268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 10:30:42  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 

Parfois ça peut etre utile, mais si ca dégage qqn qui fait bien son taff c'est surtout con


je suis bien d'accord mais amha une bonne partie de l'augmentation des scores des parties "extrêmes" (RN/LFI notamment) est là pour voter "contre"


Message édité par KaiserCz le 01-07-2024 à 10:32:05
n°70954273
hadado
Posté le 01-07-2024 à 10:30:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ça votait déjà "protestataire" avant Macron.
Racisme ou pas ça reste une posture de rejet généralisé de ce qui t'entoure.


Ba si tu as pas d'offre culturel, que tu regardes CNEWs et BFM toute la journée et que tu n'es pas éduqué c'est sur que tu vas voter RN. Les journalistes ont une responsabilité gigantesque dans le shitshow actuel

n°70954274
Philibear
Posté le 01-07-2024 à 10:31:01  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que dans les endroits exposé à l'immigration et soit disant de l'insécurité ça vote pas RN...


Bah oui, les quartiers racisés de Marseille vont pas voter RN. Les autres quartiers l'ont fait, ils sont quand même au contact quotidien.
 

Rajman a écrit :


Les villes votent majoritairement gauche droite pas FN. Et c'est là où t'as le plus de mixité.  
En campagne t'en as pas mais ça vote FN.


cf Marseille ...


Message édité par Philibear le 01-07-2024 à 10:31:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70954292
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:32:54  profilanswer
 


Y'a le 5ème aussi dedans, c'est full babos, je sais, j'y vis :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954300
patx3
Posté le 01-07-2024 à 10:33:25  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ba si tu as pas d'offre culturel, que tu regardes CNEWs et BFM toute la journée et que tu n'es pas éduqué c'est sur que tu vas voter RN. Les journalistes ont une responsabilité gigantesque dans le shitshow actuel


 
C'est la faute aux médias.
 
Idée bien répandue chez les extrêmes... :/

n°70954307
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2024 à 10:34:16  profilanswer
 

Quand je vois que dans ma circo ils ont élu la tanche d'Emmanuel Grégoire au 1er tour... 1er adjoint d'Hidalgo, qui sentant le vent tourner pour lui est allé se chercher une place au chaud à l'AN... j'ai honte pour ces personnalités politiques sans vision ni sincérité.

n°70954316
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:35:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

C'est la faute aux médias.

 

Idée bien répandue chez les extrêmes... :/


Faute assez partagée et les médias ont leur part de responsabilité autant que la gauche et la droite de gouvernement ainsi que la gauche plus radicale.
Tout le monde a merdé depuis des années.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954324
hadado
Posté le 01-07-2024 à 10:36:46  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Faute assez partagée et les médias ont leur part de responsabilité autant que la gauche et la droite de gouvernement ainsi que la gauche plus radicale.
Tout le monde a merdé depuis des années.


Ce que je trouve irresponsable c'est a quel point les medias "mainstream" sont devenus ok à propager des mensonges. Ça fait froid dans le dos.

n°70954326
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-07-2024 à 10:36:57  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les villes votent majoritairement gauche droite pas FN. Et c'est là où t'as le plus de mixité.  
En campagne t'en as pas mais ça vote FN.


 
Une chose à savoir et à réfléchir est que les gens se déplacent et vont dans les grandes villes, où ils constatent la situation.
 
On sait tous que l'immigration est incontrôlée depuis des années. Le nier c'est se voiler la face. Il ne s'agit pas d'être raciste ou de dire des bêtises du genre.
 
C'est bien dommage car toutes ces polémiques de société cachent le vrai problème, et on fonce tête baissée droit dans le mur :(

n°70954332
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2024 à 10:37:40  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que dans les endroits exposé à l'immigration et soit disant de l'insécurité ça vote pas RN... étonnant non?


 
Beh j'ai deux réponses à ca :  
 
- Ca vote RN quasiment partout, regarde un carte.
- C'est assez logique que dans les zones ou il y a le plus de gens cibles potentielle du RN, le vote RN soit moins important.  

n°70954337
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:37:50  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ba si tu as pas d'offre culturel, que tu regardes CNEWs et BFM toute la journée et que tu n'es pas éduqué c'est sur que tu vas voter RN. Les journalistes ont une responsabilité gigantesque dans le shitshow actuel


Nan mais un peu de sérieux svp, on est pas dans un bar clandé en train de lutter contre le capitalisme.
 
Y'a aucune corrélation entre l'utilisation de la télé (ou plus t'es vieux, plus tu regardes, et de loin) et le vote RN (ou les >55 ans sont les tranches d'âges qui votent le moins RN).
 
Faites mieux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954343
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:38:29  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Une chose à savoir et à réfléchir est que les gens se déplacent et vont dans les grandes villes, où ils constatent la situation.

 

On sait tous que l'immigration est incontrôlée depuis des années. Le nier c'est se voiler la face. Il ne s'agit pas d'être raciste ou de dire des bêtises du genre.

 

C'est bien dommage car toutes ces polémiques de société cachent le vrai problème, et on fonce tête baissée droit dans le mur :(


Ben non.
Les deux affirmations de ton messages sont fausses.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 10:38:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais un peu de sérieux svp, on est pas dans un bar clandé en train de lutter contre le capitalisme.
 
Y'a aucune corrélation entre l'utilisation de la télé (ou plus t'es vieux, plus tu regardes, et de loin) et le vote RN (ou les >55 ans sont les tranches d'âges qui votent le moins RN).
 
Faites mieux.


C'est a cause des prix de l'immobilier.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70954354
DooMIII
Covfefe
Posté le 01-07-2024 à 10:39:33  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Non mais à ce rythme-là, tout vote est ~ stupide. Puisque même LAREM n'arrive pas à obtenir des résultats si glorieux que ça.

 

Mais à mon sens, exprimer ses convictions ne peut pas être stupide en démocratie. Parce que les partis nous exprimer leurs directions politique. Après quand ils sont aux affaires ils feront ce qu'ils peuvent. Mais pour moi, les grandes aspirations de NFP comme du RN sont entendables et il est possible d'y aller. Alors on n'arrivera plus ou moins difficilement à faire ce qui est "promis" avec exactitude. Mais le cap sera là. Et c'est surtout ça que les Français veulent. Changer du cap, car celui proposé et tenu par Macron depuis 2017 ne s'aligne plus avec une majorité d'entre eux.

 

Alors oui, y'a aussi pas mal de français qui pensent que le cap du camp macroniste est le moins pire des 3 grandes propositions. Mais il faut arrêter depuis 2002 d'être condescendant avec les sympathisants du RN/LFI, et plutôt commencer à vraiment les écouter et leur tendre la main. Parce que finalement, le "coup de karcher" de Sarkozy était-ce vraiment moins violent que ce que le RN aimerais faire sur le plan sécuritaire ?

 

Moi je suis essentiellement FI.. je n'ai aucune sympathie pour LREM/ENSEMBLE/RENAISSANCE/etc

 

Pourtant je reste assez lucide sur la situation économique de la France et je pense que LREM a fait ce qu'il peut, sauf sur deux points importants :

 
  • Ils ont laisser filer les dépenses publiques, versé trop d'aides en tout genre, notamment aux entreprises ou du style bouclier tarifaire.. et surtout refusé d'augmenter les impôts. Donc budgétairement c'est un échec total...cela dit sans bouclier tarifaire ils auraient pu avoir des GJ bis..
  • Et parallèlement à ça, comme tu le dis sur le style il y a un gros problème de pédagogie et de respect de l'interlocuteur à LREM. Ils prennent vraiment les Français pour des gueux qui ne comprennent rien et ça se sent..la Vème République reste une démocratie, au moins dans l'esprit..on ne peut pas gouverner la France comme la Russie ou la RPC. Ils n’expliquent même pas ce qu'ils font. Quand ils reforment l'assurance chômage ils disent des sornettes du style c'est pour ouvrir de "nouveaux droits sociaux"..alors que le but est de faire des économies et surtout d’augmenter le taux d'emploi et les taxes versées..


LREM c'est un parti beaucoup trop urbain, beaucoup trop donneur de leçon ; même quand ils reprennent les edl racistes du RN on voit bien que c'est pur opportunisme et une preuve de plus qu'ils prennent les gens pour des imbéciles. C'est un parti de CSP++ qui a agrégé tous les arrivistes bourgeois du centre gauche et centre droit et a gagné en 2022 grâce au "barrage" et une abstention massive.. le seul moyen quand on est représentatif de personne d'autre que les cadres sup à 10k€ par mois mini...

 

Résultat, ils ont une ligne illisible, se sont rendus détestables et ont juste utilisé le RN comme faire-valoir pendant 7 ans avant de se crasher..


Message édité par DooMIII le 01-07-2024 à 10:44:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70954359
patx3
Posté le 01-07-2024 à 10:40:04  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ce que je trouve irresponsable c'est a quel point les medias "mainstream" sont devenus ok à propager des mensonges. Ça fait froid dans le dos.


 
Chut, faut plus parler de faits divers, ça heurte la pensée et bienveillance de gauche qui veut vivre dans un monde sans violence.
 
Faut plus parler d'immigration illégale aussi, tout cela n'existe pas. :o
 
Donc c'est la faute aux médias. :/

n°70954360
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 01-07-2024 à 10:40:05  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ben non.  
Les deux affirmations de ton messages sont fausses.


 
Ah non mince Rajman dit mes affirmations sont fausses [:so-saugrenu24:10]

n°70954369
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est a cause des prix de l'immobilier.


Du déclassement de la France par rapport au reste du monde surtout amha, l'immo en étant une composante.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954374
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2024 à 10:41:14  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Rarement lu un truc aussi à côté de la plaque ici. Et pourtant, il y a de la concurrence. :o


 
Mais encore ?
La seule chose qu'on m'a opposé c'est l'avortement, ce qui à ma connaissance ne fait pas réellement tourner un pays.
Les citoyens ont pas fui les us et leur économie ni situation politique s'est pas franchement écroulée de ce que j'ai suivi  
Donc en effet j'ai pas l'impression que ça ait foncièrement changé beaucoup de choses  
 
Par ailleurs le nombre d'avortements a même augmenté même si l'accès s'est parfois compliqué (vu que certains états c'était déjà compliqué d'accès ça n'a pas forcément changé les choses sur le terrain m'enfin... comme en France in fine :o) donc bon https://www.guttmacher.org/2024/03/ [...] ased-2023. D'autre part, je ne m'étais jamais intéressé au sujet mais j'ai découvert que certains états permettent même l'avortement toute la gestation, ce que je trouve légèrement choquant.
 
Et de toute façon comme souligné par certains, bah c'est l'opinion profonde d'une bonne partie de la population, et y'a pas de question d'égalité ou d'iniquité là dedans, donc c'est pas aussi incontestable comme question que certains veulent le faire paraître.
 

n0b0dy a écrit :


T’es quand même un peu plus à ta place pour parler politique sur le cabinet nwar et son ton plus léger, mais treees à droite. Ton analyse n’est pas très sérieuse, après tout ça ne t’a jamais intéressé et tu ne votes pas vraiment.
 
Es tu une trophy wife?
Est-ce convenable d’avoir une trophy wife?
Est ce que la vie d’une trophy wife c’est convenable?
Trouveriez vous convenable que votre fille soit sur OF et soit dans le top 1% des revenus?


 
Quel est le rapport de ton second paragraphe? Où veux tu en venir
 

manufactory a écrit :


Ça me semble tellement évident au contraire que ça va changer des choses. Ce sera probablement insidieux, à commencer par le detricotage des droits de certaines populations, mais ça arrivera.


 
J'ai du mal à imaginer quoi perso. Ou alors encore une fois, rien qui ne soit vraiment profondément injuste ou une vraie restriction des droits des uns par rapport aux autres. J'ai l'impression que la plupart des choses évoquées sont quand même pas si incontestables, genre privilégier la population du pays est ce vraiment un mal...
 

apfel a écrit :


Rien que la montée d'un racisme decomplexé un peu partout suffit à me donner des envies d'ailleurs.
 
Mais je fais partie d'une partie des minorités visées, ça joue.


 
Tu le vis au quotidien ?

n°70954378
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:41:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Chut, faut plus parler de faits divers, ça heurte la pensée et bienveillance de gauche qui veut vivre dans un monde sans violence.

 

Faut plus parler d'immigration illégale aussi, tout cela n'existe pas. :o

 

Donc c'est la faute aux médias. :/

 
Xeonlolz a écrit :

 

Ah non mince Rajman dit mes affirmations sont fausses [:so-saugrenu24:10]


Genre je vais me faire chier a essayer d'expliquer a coup de graphiques a deux personnes qui veulent rien entendre et vivent dans leur rejet de gens différents (pour être poli, sinon j'aurais dit racelard).
J'ai un café a prendre. :D


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954382
hadado
Posté le 01-07-2024 à 10:42:32  profilanswer
 

hyca a écrit :

 

J'ai du mal à imaginer quoi perso. Ou alors encore une fois, rien qui ne soit vraiment profondément injuste ou une vraie restriction des droits des uns par rapport aux autres. J'ai l'impression que la plupart des choses évoquées sont quand même pas si incontestables, genre privilégier la population du pays est ce vraiment un mal...

 


 

Regarde l'Italie, la Hongrie, les US. Les femmes et lgbt sont les premiers ciblés.
Avortement, adoption, mariage etc...

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 01-07-2024 à 10:42:59
n°70954386
Philibear
Posté le 01-07-2024 à 10:42:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Beh j'ai deux réponses à ca :  
 
- Ca vote RN quasiment partout, regarde un carte.
- C'est assez logique que dans les zones ou il y a le plus de gens cibles potentielle du RN, le vote RN soit moins important.  


P't'être qu'il imagine pas qu'il ont le droit de vote [:klemton]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70954388
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 10:42:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du déclassement de la France par rapport au reste du monde surtout amha, l'immo en étant une composante.


Et le déclassement n'est pas fini.
Tant qu'on n'a pas mis un extrême au pouvoir pour qu'on voit que c'est de la merde aussi, ils continueront de monter.

n°70954391
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:43:17  profilanswer
 

hadado a écrit :

 

Regarde l'Italie, la Hongrie, les US. Les femmes et lgbt sont les premiers ciblés.
Avortement, adoption, mariage etc...


Oui mais pour elle ça ira donc ça va.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 10:43:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du déclassement de la France par rapport au reste du monde surtout amha, l'immo en étant une composante.


Bof.
 
La version américaine du péril brun contemporain qu'on subit chez nous, le trumpisme, c'est a cause du déclassement ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70954403
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 10:44:37  profilanswer
 

hadado a écrit :


 
Regarde l'Italie, la Hongrie, les US. Les femmes et lgbt sont les premiers ciblés.
Avortement, adoption, mariage etc...


En Italie ça a l'air de plutôt bien se passer non ?
Après c'est pas du tout le même profil que notre RN puisque Meloni est atlantiste et anti-Poutine.

n°70954409
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 10:45:04  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En Italie ça a l'air de plutôt bien se passer non ?
Après c'est pas du tout le même profil que notre RN puisque Meloni est atlantiste et anti-Poutine.


Si t'es pas homo ou chômeur ouais.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70954411
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:45:05  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Et le déclassement n'est pas fini.
Tant qu'on n'a pas mis un extrême au pouvoir pour qu'on voit que c'est de la merde aussi, ils continueront de monter.


Et tant qu'on reste un pays ultra socialiste, on va pas renouer avec la croissance US, et donc l'amélioration des conditions de vie, oui.
 

The NBoc a écrit :


Bof.
 
La version américaine du péril brun contemporain qu'on subit chez nous, le trumpisme, c'est a cause du déclassement ?


Je connais très peu la sociologie et l'économie US je t'avoue. Faut que je lise des résumés de livres.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 10:45:24  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


En Italie ça a l'air de plutôt bien se passer non ?


L'immigration illégale se fait légaliser, oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28072  28073  28074  ..  28527  28528  28529  28530  28531  28532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR