| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:31:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
perso jprenais le bus ado pour me rendre à tous mes trucs mais bon, c'est surement la faute de ton taf Message édité par hyca le 30-06-2024 à 14:57:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
Hmmmmm....question complexe. J'ai vécu seul deux trois ans max j'ai un bon souvenir de cette période et évidemment en tant que parent+ job plein temps, je fantasme régulièrement sur la vie solo sans contraintes. MAIS, je sais que si je vivais seul je tomberais rapidement dans beaucoup des travers qui ne me réussissent pas trop. Et je m'occuperais certainement moins bien des enfants, ce qui est quelque chose de très important pour moi. Une fois les enfants grands je vois l'attrait, mais les faits sont clairs: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7452000/
Bon de ce que j'en comprends, si on est wife/husband material, ça suffit pour bénéficier des effets protecteurs Message édité par Macnigore le 30-06-2024 à 15:28:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:50:17 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-06-2024 à 16:47:59 |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 30-06-2024 à 16:58:40 |
|
Flaie |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-06-2024 à 17:25:16 |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes | je te souhaite que le pari soit gagnant |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-06-2024 à 18:44:00 |
salsifi34 |
|
boisse Well...fuck |
|
chin jo |
C'est un poil dur comme constat. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-06-2024 à 18:56:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
onina |
Ben oui mais justement, ça montre bien que le couple permet d'élever le niveau de vie de ses membres. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton raisonnement est pas le bon des le départ. Soit tu valorises l'argent et tu es donc dans la position "idéale", soit tu valorises le temps et la vie et alors tu cherches un équilibre qui te convient qui n'est pas l' actuel. Sur ce topic, l'argent est pour beaucoup l'alpha et l'oméga, rares les sages qui croquent la vie! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2024 à 19:21:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
comme d'hab la verité est souvent au milieu en soi je serai heureux a faire de la guitare et du velo dans une cabane en montagne avec 1500e d'argent de poche, c'est probablement l'etape suivante, mais de toutes facons incompatible avec mes obligations actuelles donc autant trimer mais ca ne sera pas pour 20 ans clairement Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-06-2024 à 19:25:36 |
hadado |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |