| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 09:09:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:09:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Alekusu il est au niveau 5 étoiles de ceux qui jugent le plus ici. (et avec sarcasmes s'il vous plait) --------------- Horse_man |
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, revoir certains films, sans pb ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | deezer ou spotify en premium FTW ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:51:13 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:01:47 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jusqu'à ce qu'il finisse comme Deezer : plein de trucs introuvables, limite d'écoute, inscription, restrictions diverses... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc |
|
biboo_ \o/ | J'ai jamais essayé, ça vaut quoi par rapport à deezer ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | metallica est sur deezer maintenant il me semble |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 12:52:20 ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2011 à 14:25:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 21-07-2011 à 14:33:28 |
shamatoo | Les concerts, ça se fait toujours, l'artiste ayant un public pourra toujours se produire.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-07-2011 à 14:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:34:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 14:36:47 |
v4mpir3 Total mandingue | Sans parler de la plus value de la découverte. J'ai découvert - sans débourser un centime, un peu comme quand tu vas chez un ami - certains groupes via le web , et m'a donné envie d'aller les voir en live, ce que j'ai fait d'ailleurs ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:41:37 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 21-07-2011 à 14:50:36 |
shamatoo | Des musicos qui ne vivent pas de leur musique, ça a toujours été la règle, l'exception ça a toujours été ceux qui en vivent, voire s'enrichissent. |
Alekusu2 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Message édité par v4mpir3 le 21-07-2011 à 14:56:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |