Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27182046
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 09:09:22  answer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Lama pirate si tu veux, mais viens pas le justifier avec des arguments bidons. Quel rapport entre le fait de pirater aujourd'hui et le monde du multimedia dans 15 ans ?

Maintenant je vais voler la nourriture parce que de toutes façons dans 15 ans tout sera en gelule donc bon :o  [:cytrouille]  [:cytrouille]  

En quoi pirater rend service à la création ? En quoi pirater c'est "rendre service" à l'industrie multimedia ?  

Bientôt les traffiquants de drogue vont nous dire qu'ils rendent service à la population en lui rendant la vie plus joyeuse :D  [:stefro]  

Ce ramassis de conneries  :lol: c'est toujours marrant de voir des gens comme toi non seulement parfaitement incultes mais en plus tellement arrogants dans leurs certitudes et discours idiots servis à la sauce péremptoire :D merci pour la barre du Mercredi matin

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 09:09:22  profilanswer

n°27182468
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-07-2011 à 09:54:56  profilanswer

Alekusu il est au niveau 5 étoiles de ceux qui jugent le plus ici. (et avec sarcasmes s'il vous plait)

---------------
Horse_man
n°27182712
gonc
Posté le 21-07-2011 à 10:15:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trouve ça priceless les collectionneurs de films. Ils achètent (ou téléchargent) absolument tout et ne regardent qu'une fois.
Autant je peux comprendre qu'on prenne du plaisir à réécouter de la musique, autant le film, quand tu l'as vu une fois (allez, deux)...

Bah nan, y'a des films que j'ai vu plus de 15 fois (les dents la mer, predator, LOTR, panic room, Seven, les Pixars etc.) et ça n'empêche pas de les apprécier toujours autant à faire visionnage. C'est pas parce que toi t'aimes pas voir un film 2 fois que les autres sont dans le même cas. De toute façon, tu n'aimes pas le cinéma, j'vois pas pourquoi tu parles de ça :/

n°27182735
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2011 à 10:17:06  profilanswer

clairement, revoir certains films, sans pb !

n°27182794
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-07-2011 à 10:21:57  profilanswer

c'est vrai qu'avant j'avais un budget musique et plus maintenant grâce à YouTube (perso, j'utilise ce support car je trouve presque tout ce que je cherche)

à moins vraiment d'avoir envie d'encourager un petit artiste, je crois pas que je rachèterai un CD dans ma vie. D'ailleurs à part en voiture j'utilise plus de CD

n°27182812
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2011 à 10:23:48  profilanswer

deezer ou spotify en premium FTW !  

se faire chier à chercher sur une interface comme youtube, faut en avoir envie [:clooney22]

n°27182887
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-07-2011 à 10:29:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Alekusu il est au niveau 5 étoiles de ceux qui jugent le plus ici. (et avec sarcasmes s'il vous plait)

C'est aps ca le plus énervant, c'est que lui il SAIT, en majuscules :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27183158
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 10:51:13  answer

gonc a écrit :

Bah nan, y'a des films que j'ai vu plus de 15 fois (les dents la mer, predator, LOTR, panic room, Seven, les Pixars etc.) et ça n'empêche pas de les apprécier toujours autant à faire visionnage. C'est pas parce que toi t'aimes pas voir un film 2 fois que les autres sont dans le même cas. De toute façon, tu n'aimes pas le cinéma, j'vois pas pourquoi tu parles de ça :/

LOTR en version longue  [:moundir]

n°27183291
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-07-2011 à 11:00:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

se faire chier à chercher sur une interface comme youtube, faut en avoir envie [:clooney22]

avec les playlists c'est pas mal ;) et certaines vidéos ont les paroles [:poutrella]  

en tous cas c'est beaucoup mieux que se faire chier à utiliser un CD :o

n°27183309
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2011 à 11:01:47  profilanswer

avec 11h de scènes coupées
http://images.wikia.com/lotr/images/2/22/South_Park_-_Episode_92.jpg

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 11:01:47  profilanswer

n°27183529
zad38
Posté le 21-07-2011 à 11:16:05  profilanswer

Plus jamais. Entendre des nabots gémir "Monsieur Frodon ! [:eikonogen] " pendant plus 3 heures se rapproche plus de la torture que du cinéma. Le meilleur Peter Jackson restera Bad Taste.

Message édité par zad38 le 21-07-2011 à 11:16:16
n°27183563
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 21-07-2011 à 11:18:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

deezer ou spotify en premium FTW !  

Ou Grooveshark ... illimité, gratuit ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°27183579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2011 à 11:19:09  profilanswer

Jusqu'à ce qu'il finisse comme Deezer : plein de trucs introuvables, limite d'écoute, inscription, restrictions diverses... :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27183622
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 21-07-2011 à 11:21:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Jusqu'à ce qu'il finisse comme Deezer : plein de trucs introuvables, limite d'écoute, inscription, restrictions diverses... :/

En attendant ça marche, donc bon, j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°27183640
gonc
Posté le 21-07-2011 à 11:23:01  profilanswer

bountard a écrit :

Ou Grooveshark ... illimité, gratuit ...

Je connaissais pas, mais c'est trop bien ! [:cerveau perchut2]

n°27183738
biboo_
\o/
Posté le 21-07-2011 à 11:28:45  profilanswer

J'ai jamais essayé, ça vaut quoi par rapport à deezer ? [:transparency]

n°27183739
Moonzoid
Posté le 21-07-2011 à 11:28:46  profilanswer

bountard a écrit :

En attendant ça marche, donc bon, j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Si à chaque fois qu'un site comme deezer devient payant et casse couille il y a un nouveau gratuit sans inscription qui apparait il y a moyen de s'en sortir :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27183869
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-07-2011 à 11:36:23  profilanswer

Je découvre Grooveshark.
Premier test : Metallica, OK.
Deuxième test : Pink Floyd, fail.
Y'a du mieux par rapport à Deezer/Spotify, donc.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27184117
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 21-07-2011 à 11:52:07  profilanswer

metallica est sur deezer maintenant il me semble

n°27184482
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-07-2011 à 12:25:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trouve ça priceless les collectionneurs de films. Ils achètent (ou téléchargent) absolument tout et ne regardent qu'une fois.
Autant je peux comprendre qu'on prenne du plaisir à réécouter de la musique, autant le film, quand tu l'as vu une fois (allez, deux)...

un film qui ne mérite pas d’être revu, ne mérite pas d’être vu

---------------
marilou repose sous la neige
n°27184498
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-07-2011 à 12:27:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Je découvre Grooveshark.
Premier test : Metallica, OK.
Deuxième test : Pink Floyd, fail.
Y'a du mieux par rapport à Deezer/Spotify, donc.

y'a encore de la music apres les années 90 ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°27184687
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-07-2011 à 12:47:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un film qui ne mérite pas d’être revu, ne mérite pas d’être vu

oui mais alors comment décider de voir un film ou non ?

après m'être longtemps fié aux notes sur Imdb et Allociné (sous réserve que les films aient été notés par beaucoup de personnes), je commence à comprendre certaines tendances des gens à surnoter certains genres, ce qui me rend méfiant :o malgré ça, il m'arrive souvent de tomber sur des bouses alors que tous les indicateurs laissaient croire que ce serait bien

n°27184725
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 12:52:20  answer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a encore de la music apres les années 90 ...

En effet :

http://img11.hostingpics.net/pics/448554h2x0qrqw.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/967722JustinBieberOneTime1.jpg

n°27185803
Alekusu2
Posté le 21-07-2011 à 14:25:04  profilanswer

Ce qui est drôle c'est que tout le monde aime dire "Alekusu méprise, prend de haut, etc" mais personne ne répond réellement à des arguments, à tous les arguments que j'ai donné pendant les posts du débat.
A croire que ça vous saoule juste qu'un mec vous juge de haut parce que vous piratez, et que votre seul réponse c'est "ahhh comment t'es trop ridicule blaireau, tu prends de haut, tu te prends pour qui ??? t'as déjà été à un concert ? tu sais ce que c'est le futur de la musique ?"

Je suis énervé et je prends peut être de haut, car je suis dans le secteur et je vois les dégats du piratage. Et après tout ce que j'ai comme réponse c'est "t'es tellement ignorant que je te réponds pas"... Si vous savez : répondez, développez, expliquez, argumentez.
Mais arrêtez de tourner autour du pot sur ma propre personne, oui je suis un enfoiré et tout ce que vous voulez, mais après ? Vous avez quoi à dire sur le vrai sujet ?  

En ne prenant pas le temps de répondre et en argumentant juste en insultant, c'est vous qui prenez de haut ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 21-07-2011 à 14:25:46

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°27185840
Alekusu2
Posté le 21-07-2011 à 14:27:06  profilanswer

-id- a écrit :

c'est vrai qu'avant j'avais un budget musique et plus maintenant grâce à YouTube (perso, j'utilise ce support car je trouve presque tout ce que je cherche)

à moins vraiment d'avoir envie d'encourager un petit artiste, je crois pas que je rachèterai un CD dans ma vie. D'ailleurs à part en voiture j'utilise plus de CD

T'as conscience que tu peux soutenir un artiste sans acheter un CD ? O_o
Tu peux télécharger légalement son album, ça le soutiendra davantage.

---------------
n°27185914
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-07-2011 à 14:30:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'as conscience que tu peux soutenir un artiste sans acheter un CD ? O_o
Tu peux télécharger légalement son album, ça le soutiendra davantage.

Pour moi la zik c'est un métier de scène avant tout, ou tout du moins ca devrait l'être. Tu trouves ca normal qu'on puisse se faire des millions parce qu'on a eu l'idée de sortir un single qui se vend encore 40 ans après ?

Le jour où on me propose une licence globale, je payerais volontiers. Mais là, filer 15 euros pour 50 minutes de musique, sachant que l'artiste va en toucher 5 ou 10% dans le meilleur des cas bah ... non :D

A côté de ca je vais volontiers en festival, concert, etc .. [:spamafote]

---------------
n°27185951
biboo_
\o/
Posté le 21-07-2011 à 14:32:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour moi la zik c'est un métier de scène avant tout, ou tout du moins ca devrait l'être. Tu trouves ca normal qu'on puisse se faire des millions parce qu'on a eu l'idée de sortir un single qui se vend encore 40 ans après ?

Le jour où on me propose une licence globale, je payerais volontiers. Mais là, filer 15 euros pour 50 minutes de musique, sachant que l'artiste va en toucher 5 ou 10% dans le meilleur des cas bah ... non :D

C'est l'avantage du métier, l'inconvénient étant le côté bohème du taff (pas persuader de gagner beaucoup toute ta vie par ex.), les déplacements très réguliers, accepter la notoriété (j'imagine que ça doit être parfois pesant de ne pas être incognito).

Message édité par biboo_ le 21-07-2011 à 14:33:28
n°27185969
shamatoo
Posté le 21-07-2011 à 14:34:01  profilanswer

Les concerts, ça se fait toujours, l'artiste ayant un public pourra toujours se produire.
Il touchera toujours pour les passages radio, télé, boites.
On ne vendra plus à force de matraquages les disques plus que nuls de certains,comme les boys-band de M6?
Qui va s'en plaindre, à part les maisons de disque?
L'artiste ayant une quelconque valeur pourra au contraire se faire connaitre sur le web, alors qu'avant, s'il n'avait pas signé chez Barclay il pouvait se brosser.
Le fric des chanteurs ne viendra plus des disques?
Ben ouais, le monde change, les 78 tours ne se vendent plus,les cassettes non plus.
Ils pourront toujours se faire du fric avec la pub.
Ils ne pourront plus devenir millionnaires avec un seul tube mondial genre "Born to be alive"?
Ah, dommaaaage.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 21-07-2011 à 14:38:32
n°27185970
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 14:34:10  answer

Alekusu2 a écrit :

En ne prenant pas le temps de répondre et en argumentant juste en insultant, c'est vous qui prenez de haut ;)

Les arguments on te les a déjà sortis. On trouve le prix trop cher et l'offre  pas adapté à la demande, pirater permet de ne pas se ruiner et aussi d'accentuer la mutation de l'industrie multimédia qui actuellement  nui à la création et la diversité musicale. Parceque tant qu'ils feront du pognon là dedans rien ne changera, donc si tu veux que ça change il faut arrêter d'acheter des CD à 15euros ou des DVD tellement protégé que tu ne peux plus les lire sur autre chose qu'une plateforme de salon.

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 14:36:47
n°27186042
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-07-2011 à 14:38:12  profilanswer

Sans parler de la plus value de la découverte. J'ai découvert - sans débourser un centime, un peu comme quand tu vas chez un ami - certains groupes via le web , et m'a donné envie d'aller les voir en live, ce que j'ai fait d'ailleurs ...

---------------
n°27186045
Moonzoid
Posté le 21-07-2011 à 14:38:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis énervé et je prends peut être de haut, car je suis dans le secteur et je vois les dégats du piratage.

Tu bosses pour Hélène Ségara ou Johnny ? Avoue !!  [:lara fabian]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27186115
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 14:41:37  answer

v4mpir3 a écrit :

Sans parler de la plus value de la découverte. J'ai découvert - sans débourser un centime, un peu comme quand tu vas chez un ami - certains groupes via le web , et m'a donné envie d'aller les voir en live, ce que j'ai fait d'ailleurs ...

:jap: pareil
De toute façon les derniers artistes que j'ai téléchargé les album étaient introuvable à la fnac ou autre, bcp de chansons étaient téléchargeables gratuitement et ça m'a pas empêcher de payer pour aller voir les concert voir télécharger légalement l'album quand celui ci me plaisait vraiment pour un prix 50% inférieur au dernier album de Nolwenn à la fnac.

n°27186157
Alekusu2
Posté le 21-07-2011 à 14:44:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vais pas te dire que c'est normal, mais d'un coté, c'est lié avec le métier. Quand tu vends pas ton single, tu gagnes 3fois rien, et quand tu fais LE single qui tue c'est jackpot. C'est un peu de chance, de talent parfois (au moins celui de ressentir les modes/tendances), etc.
C'est un peu comme la lotterie, est-ce que tu trouves normal qu'un mec qui a donné 1 euro en reçoive 20 millions ? :D  
Au final la plupart des artistes ne sont pas concernés (malheureusement pour eux) par ce que tu dis.

v4mpir3 a écrit :

bah le principe de licence globale, tu l'as un peu, quand tu payes un abo sur des sites comme deezer/spotify, dans le sens où tu payes un prix unique pour avoir accès à un gros catalogue de musiques. Certes il n'y a pas tout, malheureusement.
Pour le reste, un album sur itunes c'est 9,99 euros (pas 15 mais tu parlais peut être d'un CD ?), et tu peux acheter "à l'unité" à 99 centimes. Payer 99 centimes un single qui te plait, ça me semble pas redhibitoire.  
Et faut pas croire qu'un artiste va toucher 5% du prix. Dans le cas des groupes que je connais (cf ci dessous), ils ont auto-produits leur album, donc une fois la part de Apple retiré, et d'autres coûts, tout le reste va dans leur poche.
Faut pas voir le spectre des méchantes majors partout. (et la méchante major te permet de vendre bcp plus d'albums avec elle que sans elle, donc à la fin tu es gagnant, même si tu as que 10%)

v4mpir3 a écrit :

Moi aussi, mais il ne faut pas croire que ça leur paye de quoi vivre. J'ai dans mes ami(e)s plusieurs groupes de musique, dont un groupe qui marche pas mal sur les scènes parisiennes et qui fait des petites tournées, un qui est partie en tourné ce printemps au maghreb, pays du moyen orient, etc.  
Au final le constat chez eux est le même, ils font pas mal de scènes, mais pas assez pour en vivre. Et ils sont obligés de cumuler leur job-passion (un groupe de musique c'est bcp de boulot malgré tout) avec leur job, certains sont webdesigner, electriciens, barman, etc.  
Donc soit, ça les empeche pas de pratiquer leur passion, cela dit pour eux c'est un énorme sacrifice car certains ont des jeunes familles, et ils doivent les sacrifier et ils investissent pas autant qu'ils veulent de temps dans leur "oeuvre".  
Pourtant ils ont enregistré en studio avec leur propre moyen, ils ont un site, un myspace, un facebook, leur MP3 sont sur itunes, etc. Mais tant que les gens n'achètent pas la musique, eux ils en vivent pas.  

---------------
n°27186209
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-07-2011 à 14:47:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu trouves ca normal qu'on puisse se faire des millions parce qu'on a eu l'idée de sortir un single qui se vend encore 40 ans après ?

Oui. Tant que des gens achètent car ils aiment et sont prêts à mettre des ronds là-dedans, je vois pas le problème. Personne n'est forcé.

En ce qui concerne la part d'argent qui revient aux artistes. Si t'es pas dans le milieu, je pense que tu peux t'en taper, c'est seulement leur problème. Ils n'ont qu'à mieux négocier leurs contrats (ils-sont-seuls-proof, ils peuvent former un syndicat ou une association).

Sinon, je télécharge et je trouve HADOPI ridicule (et très coûteux). Et je suis un gros radin.

Edit: et pour vivre convenablement, je préfère avoir des fichiers sur mon DD plutôt que sur le "cloud" (surtout en pleine campagne ou en voiture).

Message édité par RickHunter13 le 21-07-2011 à 14:50:36
n°27186216
shamatoo
Posté le 21-07-2011 à 14:47:38  profilanswer

Des musicos qui ne vivent pas de leur musique, ça a toujours été la règle, l'exception ça a toujours été ceux qui en vivent, voire s'enrichissent.

n°27186240
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 14:48:57  answer

Ces petits groupes ne sont quasiment pas trouvable en P2P. Ce ne sont pas eux qui sont victime du piratage. Quand tu ragardes sur pirate bay et co les truc les plus téléchargé sont les block buster les albums de rhiana ou les pink floyd etc... Les petit films ou petit groupe sont souvent très dur à trouvé sur les plateforme P2P

n°27186260
Alekusu2
Posté le 21-07-2011 à 14:50:11  profilanswer

Faut peut être se demander pourquoi le dernier album de Nolwenn marche autant hein (j'ai rien contre ou pour cette chanteuse, je précise, c'est pas spécialement ma cam :D)

Analyse rapide :  

Nolwenn sort des albums précédents, ils se vendent pas car ils ciblent un public adolescent/adulescent qui ne payent plus la musique
Sa maison de disque lui dit en gros "bon bah soit tu fais un album de reprise soit tu te casses"
Au final elle fait un album de reprise bretonne, ça plait à la ménagère de plus de 50 ans, qui elle ne pirate pas, résultat l'album de Nolwenn, qui ne sont que des reprises bretonnes, se vend comme des petits pains, et sont mis en tête de gondoles, pour une artiste qui a été habituée en faisant SA musique à être en fond de rayon.

On s'en fout de nolwenn, c'est pas le sujet de mon propos, c'est juste pour dire que si on entend que de la merde faut peut être pas être dans la complainte et se remettre en question.
L'acte de pirater a des conséquences, sur le développement des artistes, sur leur choix d'albums, sur la diversité de groupes produits, sur ceux qui vont pouvoir accéder au statut de "artiste à temps plein", plutôt que d'abandonner cette voie là faute de moyen mais pourtant avec du talent, etc.

---------------
n°27186317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2011 à 14:53:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27186341
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 21-07-2011 à 14:55:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement, si on avait une vrai analyse, je suis convaincu qu' Internet et le P2p ont LARGEMENT contribué à la fortune des artistes, et a l’émergence d’énormément d'artiste

D'ailleurs il y a quand même infiniment plus de choses musicalement qu'il y a 20 ans.

Exemple concret dans mon cas : Rammstein, j'ai decouvert ca il y a plus de 10 ans, un pote avait telecharger un Mp3.. j'en ai telechargé etc etc, j'ai adoré, j'écoute toujours depuis, et je fonce à tous les concerts.

Sinon je n'aurais JAMAIS connu, JAMAIS ecouté, JAMAIS été a un concert

n°27186363
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-07-2011 à 14:56:26  profilanswer

FDR_ a écrit :

Clairement, si on avait une vrai analyse, je suis convaincu qu' Internet et le P2p ont LARGEMENT contribué à la fortune des artistes, et a l’émergence d’énormément d'artiste

D'ailleurs il y a quand même infiniment plus de choses musicalement qu'il y a 20 ans.

Exemple concret dans mon cas : Rammstein, j'ai decouvert ca il y a plus de 10 ans, un pote avait telecharger un Mp3.. j'en ai telechargé etc etc, j'ai adoré, j'écoute toujours depuis, et je fonce à tous les concerts.

Sinon je n'aurais JAMAIS connu, JAMAIS ecouté, JAMAIS été a un concert

Pondérons quand même : si c'est pour se taper des Grégoire à tout va, je dis non [:sarkomain]

Message édité par v4mpir3 le 21-07-2011 à 14:56:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)