| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:14:28 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | il poste depuis l'iphone --------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a quoi à faire quand y'a pas de clients à servir, dans une boutique de téléphonie ? Les modèles exposés ne bougent jamais, y'a jamais rien à ranger... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non pas forcement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est incontinent --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Salut à tous, Actuellement sur le point de signer un CDI cadre à 30k€ + 2k€ variable de prime, sur Paris, je me suis fait un petit budget prévisionnel. Qu'en pensez-vous ? Je pense habitez dans le 12e du côté de Nation voir 20e proche Gambetta.
Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 18-07-2011 à 17:37:45 --------------- :o |
papillonnette |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-07-2011 à 17:43:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:40:58 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Franchement, j'sais pas si elle sera d'accord pour te l'offrir. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2011 à 18:18:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:24:26 ![]()
Bah voilà, t'es un PD2POV 90€ pour les sorties... Tu peux considérer que dans 1 mois ta copine te lâche... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2 fois plus d'épargne que de sorties. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement ça vaut le coup ton histoire ? Je gagne 300€ de moins que toi, et il me reste 800€ après les charges fixes, en ayant un véhicule personnel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-07-2011 à 18:47:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-07-2011 à 18:50:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quoi ça sert d'acheter de la musique ? Tu mets deezer et basta. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi faut-il absolument prévoir un budget "musique et VOD" ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:55:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voyons, la musique et le ciné c'est la culture. C'est important, la culture. Merde quoi, tu te rends pas compte à quel point Miyazaki et Queens of the Stone Age sont des artistes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais même, pourquoi tu les veux "en dur" ? Sur les sites d'écoute en ligne, tu as des radios, des playlists, des trucs "similaires"... quel intérêt d'avoir autre chose que ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non. L'art ne se vend pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 18-07-2011 à 18:59:06 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:59:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve ça priceless les collectionneurs de films. Ils achètent (ou téléchargent) absolument tout et ne regardent qu'une fois.
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:01:04 ![]()
|
Il mendie, comme tout vrai artiste ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin d'être connecté ? Y'a des fois où tu débranches ta box, toi ?!
xilebo noone |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |