| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:13:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:13:57 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimes | La fibre, c'est la vie ! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:17:03 ![]() |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:20:32 ![]() |
turtounet |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
En gros, tu fais attention à la chaine source -> enceintes, et en particulier, tu as une carte son qui fait une conversion correcte. C'est bien ce que je dis : le premier problème du MP3, ce n'est pas la qualité intrinsèque du MP3 en lui-même, c'est que la dématérialisation a fait qu'on ne fait plus du tout attention à la chaine en question. On ne fait pas attention à quoi se déroule où, entre le décodage du MP3, la conversion analogique, l'amplification, parce que le fichier est lu ou décodée sur tel appareil, transmis numériquement ou non sur tel autre par câble ou wifi, amplifié ici ou là. Le côté pratique de la dématérialisation a pris le dessus.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:34:20 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
le sacrosaint PC, meme pas un iMac --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:08:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:08:24 |
blazkowicz |
je t'écoutais, jusqu'à ce que tu dises "Hors". Or, on dit "or" comme dans pièce d'or, pas comme dans "hors de ma vue!" je pense que c'est tout à fait vrais, ce que tu dis.
tu as vraiment de la soupe infâme quand tu as 50 violons ou des applaudissements, et c'est discernable avec du matériel horrible mais pour tout le reste il n'y a aucune raison de rester avec la paire d'enceintes à 4 euros. je pense que c'est juste les gens qui sont mal informés. à longueur de journée on leur dit "achetez une télé plate, achetez une PS3" etc. voire "achetez un ipad", mais jamais "aujourd'hui, avec 200 ou 300 euros de matos durable vous avez un super son pour toutes vos musiques et les films". au final on se retrouve dans une situation où le squatteur en camion au RSA a du meilleur son que la classe moyenne, et donc en partie une meilleure qualité de vie. Message édité par blazkowicz le 20-07-2011 à 17:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:35:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:48:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 18:03:39 ![]() Aussi |
Youmoussa Ecrou-vis |
VOD qualite bluray. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut bien ça pour profiter du dernier X-Men. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
chin jo | Ne pas comprendre ne t'empêche pas d'avoir un avis, c'est un bon début --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mister Mystere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh m² y'a bien pire quand même, t'abuses |
Mister Mystere | Niveau grande ville non, après évidemment il y a la paysannie perdue au fin fond du trou du cul de la France (ça doit pas être loin de Clermont d'ailleurs) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est une ville moyenne hein, je vois pas ce tu peux lui reprocher dans cette catégorie là ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 09:09:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |