| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Aussi étrange que ça puisse paraître, parce que je sais que j'ai, par le passé, montré une détermination surhumaine pour trouver un taf, on est venus me chercher à un moment où j'envisageais de tout plaquer pour m'installer en Bourgogne et passer un CAP Cuisine
J'imagine qu'il en parlera facilement Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 14-06-2024 à 16:31:40 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:31:02 ![]() ![]() |
onina |
|
Cavatines |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bah ils ont le meilleur vin.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 17:23:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-06-2024 à 17:33:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2024 à 17:45:09 |
Cavatines |
|
Cavatines |
J'ai pas beaucoup travaillé ces derniers mois donc pour l'instant je me plains pas. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-06-2024 à 17:51:05 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines |
foudres |
|
Cavatines |
Je ne travaille plus dans cette société |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La boîte va bien ici ça va Message édité par btbw03 le 14-06-2024 à 18:42:35 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-06-2024 à 19:27:14 |
hadado |
|
axklaus |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 14-06-2024 à 19:55:45 --------------- More GG, more skill |
Braindead | Pourquoi tu ne vas pas y vivre si c'est si bien la germanie ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | Peut-être parce que c'est a l'envahisseur de quitter nos terres ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-06-2024 à 20:24:51 |
Braindead |
Ton pays c'est l'ennemi ? C'est beau. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
Cavatines |
Je me passerai du "encore". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une très bonne tribune du Monde, très juste sur la représentation de la France dans la culture. Encore une fois c'est un Britannique qui avait tout compris:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |