| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:17:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
99% de ce que l'on consomme ? Message édité par john_tgv le 19-07-2011 à 18:19:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ema nymton | Et ce n'est que le debut, quand ils fabriqueront nos medocs la ça sera la Fin !
|
Alekusu2 | Dans 30 ans la chine ne sera plus l'usine du monde, déjà actuellement les chinois sous-traitent avec des pays où le niveau de vie est plus faible (genre vietnam) et de plus en plus de commandes sont passées au vietnam, cambodge, etc. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et une fois que l'Afrique se sera industrialisée et modernisée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben avec les métiers à fortes valeur ajoutée comme le tien non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais j'ai pas l'impression qu'il y aura un bouleversement non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-07-2011 à 18:48:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu que tu bosses dans le loisir audiovisuel, tout ce que je te demande, c'est de pas faire ton Luc Besson. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 18:51:12 ![]()
|
I_m_back |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Top dj 3 a été le premier cd que j ai acheté de la vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
I_m_back |
Alekusu2 |
I_m_back |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Le coût des loisirs, ça fait partie du sujet. --------------- Horse_man |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La fabrication du tissus des baskets se fait comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-07-2011 à 21:21:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 19-07-2011 à 21:29:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dkiller |
|
Alekusu2 |
I_m_back |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca explique cette énorme envie de meubler. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-07-2011 à 22:27:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour vivre convenablement, faut pas se poser de questions la dessus quand on pense a quitter le pays dans lequel on vit Je me tate a prendre une caisse de 2 ans et a changer tous les 2 ans. Ellebperd le plus les 2 premieres annees, et avant 4 t'as pas des masses de couts d'entretien du a l'age. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |