| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:44:36 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Faire la différence, c'est très très loin du "gouffre" dont il parle. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ema nymton |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le boulot d'un peintre c'est de peindre en direct live ? Après la séance, on jete le tableau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:49:07 ![]()
|
ema nymton | Tiens au fait Aleksu2 toi qui connait bien l'Asie, comment font les artistes labas pour vivre, vu les ventes de musique legales inexitantes labas ( hors Corees et Japon) ??
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:50:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1 au japon ils ne vendent quasi pas de cd Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2011 à 17:52:05 --------------- marilou repose sous la neige |
ema nymton |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:55:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:56:06 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:57:15 |
Alekusu2 |
___alt |
En fait avant que l'industrie toute récente du disque, les artistes ils faisaient ... du live. C'est exactement comme ça que ceux qui se lancent se font connaître et popularisent leurs albums. Evidemment, si tu veux du blockbuster, du gros, du lourd, du gotta feeling, va falloir une grosse industrie qui va pouvoir faire de la promo tous azimuth pour toucher un maximum de monde. Sauf que ça n'est pas nécessaire. Tu peux exister et vivre en tant qu'artiste sans ça. Alors s'il te plaît, arrête un peu ton char sur "moi je sais, arrêtez de rêver", on a déjà vu sur la cat prog ce que peuvent valoir tes certitudes.
T'es au courant que même au niveau juridique il y a une distinction assez évidente entre le vol et le piratage (= contrefaçon) ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-07-2011 à 18:00:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ema nymton |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"laos"... c'est un pays ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 18:01:13 ![]()
|
ema nymton |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et n'en vivaient pas. Pour vivre convenablement financierement, faut pas etre dans la musique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Tout est une question de point de vue (ou d'écoute dans ce cas --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-07-2011 à 18:05:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 18:06:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 18:09:03 |
Alekusu2 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-07-2011 à 18:10:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |