| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:22:20 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais tu comprend rien --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:29:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:30:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai la chance d'avoir une chaine de haute qualité (grâce à une pote qui bosse là dedans, sinon c'est inabordable) et il y un gouffre de qualité entre un cd original et un copié, je parle même pas du MP3. Alors, comme je peux pas tout acheter non plus, j'emprunte à la médiathèque. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Puisque les graveurs sont si abordables maintenant, et qu'on a un outil de diffusion massive (internet), à quoi ça sert de chercher un producteur/une maison de disques ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:32:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:32:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:36:55 |
Alekusu2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila on s'est trop fait niquer --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
___alt |
Oh y'a bien du matériel et du logiciel semi-pro abordable, non ? Faire de la musique suppose un investissement de départ, comme n'importe quelle activité. Pourquoi les "artistes" devraient pouvoir profiter d'un producteur et pas les non-artistes ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
AirSonic Ball don't lie |
|
___alt |
Amendement "tube de merde de l'été" aussi. C'est beau la diversité musicale Message édité par ___alt le 19-07-2011 à 17:37:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:39:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:43:02 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est parti ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:40:22 ![]()
|
Message édité par john_tgv le 19-07-2011 à 17:41:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aybibob Coupo santo e versanto |
Fantasme.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
___alt |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
aybibob Coupo santo e versanto |
Bien tenté --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |