Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27163840
zad38
Posté le 19-07-2011 à 17:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

non mais serieusement qui achete encore des CD ?

Ca m'arrive encore quand j'en trouve des bons à disons 5-10€ max.
Par contre les dévédé, entre le film qui met trois plombes à se lancer, les protections qui déconnent et la compatibilité parfois douteuse, plus jamais.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 17:21:35  profilanswer

n°27163854
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:22:20  answer

zad38 a écrit :

Ca m'arrive encore quand j'en trouve des bons à disons 5-10€ max.
Par contre les dévédé, entre le film qui met trois plombes à se lancer, les protections qui déconnent et la compatibilité parfois douteuse, plus jamais.

C'est tout.... CQFD [:mr marron derriere]

n°27163876
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:23:33  profilanswer

voila  
c'est meme pas une question de pouvoir d'achat  
c'est nul les supports physiques  

---------------
marilou repose sous la neige
n°27163911
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:25:23  profilanswer

désolé de te contredire mais la réalité de la music elle se fait dans les cours d'écoles  
c'est le college qui décide de la production, de la programmation des radio et du succes de rené la taupe

pas les mec de 30 ans qui ont un IPAD

Résumer la musique d'aujourd'hui à rené la taupe... Tu maîtrises bien ton sujet, t'as appris ça en regardant TF1 ?

Aujourd'hui les jeunes artistes sont repérés par internet ou via les petites scènes des festivals/tremplins organisés dans des petites salles de concerts, parfois via des téléréalités.
Sauf que le bon sens économique est le suivant : un producteur qui aura misé sur un poulain et aura multiplié son investissement, va réinvestir sur plusieurs poulains. Moins les gens payent la musique moins au final le producteur y gagne et moins il va investir dans des nouveaux poulains. (c'est un peu plus compliqué que ça le process producteur-> maison de disque, mais vu ton niveau il faut mieux résumer :D)
Pour résumer, ne pas payer sa musique, c'est empecher des artistes d'être financé, de sortir un album, de se faire connaître.
Ca les obligera donc à continuer à avoir un taf à temps plein et de pouvoir de temps en temps jouer dans un petit café ou dans le métro, sans que personne réellement ne les connaissent.  

Qu'on le veuille ou non, la culture est une industrie comme une autre, et elle a besoin de sous pour continuer à fonctionner. Plus les gens paieront la musique, plus l'offre sera diversifiée.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°27163968
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:28:45  profilanswer

non mais tu comprend rien :D aujourd'hui l'avenir du marché de la zic c'est les sonneries de portable ....

---------------
n°27163975
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:29:07  answer

voila
c'est meme pas une question de pouvoir d'achat
c'est nul les supports physiques

C'est une question de culture. Aujourd'hui on paye des package, plus personne ne paye l'internet à l'heure, même sur un téléphone. Ca deviendra pareil avec les œuvres multimédia, tu paiera une redevance globale et de la pub  pour avoir un accès illimité comme à la TV.  Le problème c'est que la disparition du support c'est chiant pour les maison de disque et co... qui finalement ne serviront plus à rien, mais c'est dans l'air du temps... Aujourd'hui diffuser une œuvre cinématographique ou musicale ça coute 30€ par mois le prix d'un abonnement internet... Enregistrer un son qualité cd c'est 15 fois moins cher qu'il y a 10ans ...les gens ne vont donc plus payer 15-20€ pour un album... personne ne va payer 60e un coffret d'une saison de série quand ça fait 2ans qu'elle est sortie aux US et accessible en DL/streaming [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:30:38
n°27164016
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-07-2011 à 17:31:43  profilanswer

J'ai la chance d'avoir une chaine de haute qualité (grâce à une pote qui bosse là dedans, sinon c'est inabordable) et il y un gouffre de qualité entre un cd original et un copié, je parle même pas du MP3. Alors, comme je peux pas tout acheter non plus, j'emprunte à la médiathèque.  [:cerveau spamafote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27164017
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 17:31:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Résumer la musique d'aujourd'hui à rené la taupe... Tu maîtrises bien ton sujet, t'as appris ça en regardant TF1 ?

Aujourd'hui les jeunes artistes sont repérés par internet ou via les petites scènes des festivals/tremplins organisés dans des petites salles de concerts, parfois via des téléréalités.
Sauf que le bon sens économique est le suivant : un producteur qui aura misé sur un poulain et aura multiplié son investissement, va réinvestir sur plusieurs poulains. Moins les gens payent la musique moins au final le producteur y gagne et moins il va investir dans des nouveaux poulains. (c'est un peu plus compliqué que ça le process producteur-> maison de disque, mais vu ton niveau il faut mieux résumer :D)
Pour résumer, ne pas payer sa musique, c'est empecher des artistes d'être financé, de sortir un album, de se faire connaître.
Ca les obligera donc à continuer à avoir un taf à temps plein et de pouvoir de temps en temps jouer dans un petit café ou dans le métro, sans que personne réellement ne les connaissent.  

Qu'on le veuille ou non, la culture est une industrie comme une autre, et elle a besoin de sous pour continuer à fonctionner. Plus les gens paieront la musique, plus l'offre sera diversifiée.

Puisque les graveurs sont si abordables maintenant, et qu'on a un outil de diffusion massive (internet), à quoi ça sert de chercher un producteur/une maison de disques ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27164018
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:31:45  profilanswer

Là tu parles dans le vent, les projets multimedia des maisons de disque n'ont jamais rien rapporté, c'est pas grâce à ca qu'une entreprise vit...

Et tu me fais rire avec "la demande des consommateurs", la demande des consommateurs c'est de ne rien payer. Si demain tu pouvais "pirater" une voiture, la télécharger, appuyer sur un bouton qui la construit en direct devant tes yeux et qu'après tu la possèdes, ce serait ça la fameuse "demande des consommateurs".  
De la même manière que les jeunes achètent une xbox, la puce et installe 300 jeux dessus.  

Une génération ça s'éduque, ce que notre génération faisait en enregistrant sur des vieilles K7 les chansons qu'on aimait à la radio n'a plus rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui où tu peux télécharger un jeux entier dans la même version que celui qui l'a payé.
La demande du consommateur aujourd'hui c'est de ne plus rien payer et heureusement qu'il y a encore toute une partie de la population qui n'est pas habituée à ça, qui ne sait pas fair eet qui continue d'acheter, car c'est elle, qui sans le savoir, finance les oeuvres culturelles.  

Bref, s'il faut sanctionner pour éduquer, alors il faut le faire, le risque sinon, c'est que le taux des gens qui continuent de payer par rapport aux gens qui piratent ne soit pas assez élévé et que l'industrie n'arrive plus à en vivre. On aura à ce moment là en effet que des tubes façon rené la taupe, à savoir écrite par la directrice marketing de la boite afin de vendre des sonneries portables...

---------------
n°27164023
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:32:05  answer

Alekusu2 a écrit :

Aujorud'hui il y a quasiment plus besoin de producteur pour sortir un album, ou tout du moins pas du tout comme il y a 10 ou 15ans...c'est ça que tu pige pas ;)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 17:32:05  profilanswer

n°27164031
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:32:29  profilanswer

non mais tu comprend rien :D aujourd'hui l'avenir du marché de la zic c'est les sonneries de portable ....

A qui la faute ? C'est la seule chose qui rapporte de l'argent de nos jours :spamafote:

---------------
n°27164044
Moonzoid
Posté le 19-07-2011 à 17:33:02  profilanswer

de temps en temps oui j'aime bien [:cerveau aurelie22]
Et puis j'écoute pas toujours de la zik à côté de mon ordi ...

Par contre quasiment plus de dvd c'est vrai que c'est chiant et pour une qualité pas toujours terrible ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27164045
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:33:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai la chance d'avoir une chaine de haute qualité (grâce à une pote qui bosse là dedans, sinon c'est inabordable) et il y un gouffre de qualité entre un cd original et un copié, je parle même pas du MP3. Alors, comme je peux pas tout acheter non plus, j'emprunte à la médiathèque.  [:cerveau spamafote]  

euh le numérique ça te parle ?  
bit a bit ?

---------------
n°27164051
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:33:37  answer

Alekusu2 a écrit :

Là tu parles dans le vent, les projets multimedia des maisons de disque n'ont jamais rien rapporté, c'est pas grâce à ca qu'une entreprise vit...

Et tu me fais rire avec "la demande des consommateurs", la demande des consommateurs c'est de ne rien payer. Si demain tu pouvais "pirater" une voiture, la télécharger, appuyer sur un bouton qui la construit en direct devant tes yeux et qu'après tu la possèdes, ce serait ça la fameuse "demande des consommateurs".
De la même manière que les jeunes achètent une xbox, la puce et installe 300 jeux dessus.

Une génération ça s'éduque, ce que notre génération faisait en enregistrant sur des vieilles K7 les chansons qu'on aimait à la radio n'a plus rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui où tu peux télécharger un jeux entier dans la même version que celui qui l'a payé.
La demande du consommateur aujourd'hui c'est de ne plus rien payer et heureusement qu'il y a encore toute une partie de la population qui n'est pas habituée à ça, qui ne sait pas fair eet qui continue d'acheter, car c'est elle, qui sans le savoir, finance les oeuvres culturelles.

Bref, s'il faut sanctionner pour éduquer, alors il faut le faire, le risque sinon, c'est que le taux des gens qui continuent de payer par rapport aux gens qui piratent ne soit pas assez élévé et que l'industrie n'arrive plus à en vivre. On aura à ce moment là en effet que des tubes façon rené la taupe, à savoir écrite par la directrice marketing de la boite afin de vendre des sonneries portables...

Non ce que demande le consommateur c'est payé un prix raisonnable en fonction du cout du service et du produit offert. 5€ un abonnement mensuel illimité en DL de série TV je prend et je serais pas le seule. Pareil je suis parfaitement près à payer une licence globale.C'est bizarre parceque justement je trouve que la diversité musicale est aujorud'hui bcp plus grande et accessible qu'avant, internet te permet justement de connaitre autre chose que renée la taupe ou Johny. la pluspart des cd que je DL ne sont souvent même pas dispo à la fnac....  :o
Mais les mecs comme toi qui font leurs business là dessus voudraient bien que ça change pas pour continuer à faire de grosse marge et à pas trop innover...normale c'est humain :o

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:36:55
n°27164057
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:33:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Puisque les graveurs sont si abordables maintenant, et qu'on a un outil de diffusion massive (internet), à quoi ça sert de chercher un producteur/une maison de disques ?

Tu vas enregistrer les voix et les instrus avec ton microphone Dell ? Tu vas mixer ton album avec un freeware sous windows ? Tu vas payer des musiciens avec des cacahuètes ? Tu vas attirer les foules avec ton blog overblog ?

---------------
n°27164058
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:34:11  profilanswer

voila on s'est trop fait niquer  
20€ la compil top DJ vol 4  
putain les boules :fou:

---------------
n°27164062
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:34:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu vas enregistrer les voix et les instrus avec ton microphone Dell ? Tu vas mixer ton album avec un freeware sous windows ? Tu vas payer des musiciens avec des cacahuètes ? Tu vas attirer les foules avec ton blog overblog ?

tu sais avec quoi on a filmé le dernier Dr house ?

---------------
n°27164064
___alt
Posté le 19-07-2011 à 17:34:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Plus les gens paieront la musique, plus l'offre sera diversifiée.

Non. Y'a pas de corrélation et aucune logique ne permet de l'étayer : l'industrie musicale recherche le profit en premier lieu, donc quand elle a fait de l'argent elle cherche à reproduire la recette un maximum tant que ça marche, pour maximiser le profit.  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27164069
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:34:54  profilanswer

Lama, sérieux... T'as déjà assisté à la conception d'un album de A à Z ? moi oui.  
Arrête de parler sur du vent basé sur tes certitudes pour justifier tes actes de piratage.

---------------
n°27164078
___alt
Posté le 19-07-2011 à 17:35:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si t'es payé à la mauvaise foi, je pense qu'on peut pirater peinards sans craindre de te voir crever la dalle.

---------------
n°27164093
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 17:36:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oh y'a bien du matériel et du logiciel semi-pro abordable, non ? Faire de la musique suppose un investissement de départ, comme n'importe quelle activité. Pourquoi les "artistes" devraient pouvoir profiter d'un producteur et pas les non-artistes ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27164097
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:36:21  profilanswer

tu sais avec quoi on a filmé le dernier Dr house ?

un 5D oui, t'as conscience que ça remplaçait juste une camera ? Pas tout le process ?
Je dis ça car nous aussi maintenant sur certains projets de pub TV on filme avec un 5D, mais ça ne fait pas tout hein..

---------------
n°27164103
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 19-07-2011 à 17:36:29  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

il n'y a pas une erreur de calcul ? 30k€ annuels, ça donne 2500 € mensuels non ?  

brut/net, tout ça quoi  :o

n°27164105
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:36:32  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Y'a pas de corrélation et aucune logique ne permet de l'étayer : l'industrie musicale recherche le profit en premier lieu, donc quand elle a fait de l'argent elle cherche à reproduire la recette un maximum tant que ça marche, pour maximiser le profit.  

amendement kidboxer 2, matrix 2 , hughlander 2, dance machine 2 etc

---------------
n°27164119
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:37:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

un 5D oui, t'as conscience que ça remplaçait juste une camera ? Pas tout le process ?
Je dis ça car nous aussi maintenant sur certains projets de pub TV on filme avec un 5D, mais ça ne fait pas tout hein..

[:rofl]  
on fait un business loto ?

---------------
n°27164122
___alt
Posté le 19-07-2011 à 17:37:27  profilanswer

amendement kidboxer 2, matrix 2 , hughlander 2, dance machine 2 etc

Amendement "tube de merde de l'été" aussi. C'est beau la diversité musicale [:cytrouille]

Message édité par ___alt le 19-07-2011 à 17:37:50

---------------
n°27164133
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:37:42  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'es payé à la mauvaise foi, je pense qu'on peut pirater peinards sans craindre de te voir crever la dalle.

OK et tes arguments ?

---------------
n°27164146
Alekusu2
Posté le 19-07-2011 à 17:38:24  profilanswer

huh ?

---------------
n°27164159
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:39:14  answer

Alekusu2 a écrit :

Lama, sérieux... T'as déjà assisté à la conception d'un album de A à Z ? moi oui.
Arrête de parler sur du vent basé sur tes certitudes pour justifier tes actes de piratage.

Moi aussi. J'ai un pote qui à enregistré son album avec pas plus de 5k€ de matos informatique. Qualité cd. il les vend maintenant après ces concert dans des bar ou petite salle à paris pour quelques euros. Ouvre les yeux ton industrie est hasbeen
[:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 17:43:02
n°27164161
john_tgv
Posté le 19-07-2011 à 17:39:23  profilanswer

euh le numérique ça te parle ?  
bit a bit ?

Jamais testé...
Merci de faire un poil moins agressif dans tes réponses. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27164165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 17:39:40  profilanswer

C'est parti ! :D

http://www.stephaniefiermanmarketingdaily.com/wp-content/uploads/2010/01/buzzword-bingo-stephanie-fierman.jpg

---------------
n°27164175
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 17:40:22  answer

tranxen_200 a écrit :

Tiens, je vous avais déjà narré les folles aventures de mon beauf médecin à 10K€.  Voilà la suite.  :D  

PU-TAIN  :ouch:

n°27164180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:40:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Jamais testé...
Merci de faire un poil moins agressif dans tes réponses. :/

bit c'"est pas un gros mot [:meganne]

---------------
n°27164183
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:41:19  profilanswer

[:prozac] oh non pas encore la chieuze [:zitrasnif]

---------------
n°27164185
john_tgv
Posté le 19-07-2011 à 17:41:23  profilanswer

bit c'"est pas un gros mot [:meganne]

:lol:

Message édité par john_tgv le 19-07-2011 à 17:41:44

---------------
n°27164196
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-07-2011 à 17:42:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Fantasme.
Un MP3 actuel, même encodé avec les pieds, faut du bon matos pour faire la différence.

En revanche, avec un CD, il y a un convertisseur numérique analogique (DAC) normalement correct dans le lecteur.
Avec un MP3, on ne fait plus attention, et on se retrouve avec une conversion numérique analogique faite on ne sait pas trop où avec un DAC de merde (par exemple dans l'ordinateur directement). Donc la qualité de sortie est merdique. Et on croit que c'est la faute du MP3.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°27164214
___alt
Posté le 19-07-2011 à 17:43:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

OK et tes arguments ?

Tu viens me demander arguments quand tu parles de "micro Dell" [:mlc]

Le coût d'entrée pour l'autoproduction ne cesse de diminuer pour deux raisons :  
- le matos devient plus abordable grâce au numérique et à son amélioration permanente. Aujourd'hui il est possible de créer des home studios de qualité correcte, il est possible à des petites structures de se monter, etc.
- il n'est plus nécessaire de passer par des circuits de distribution physique, ce qui diminue aussi drastiquement le coût de distribution (je pense que t'es au courant que le coût de stockage et la taille limitée des rayonnages sont problématiques sur ce point ?)

Plus on avance dans le temps et moins il y a besoin d'une industrie, en tout cas pour la musique. A l'heure actuelle, l'animation de qualité ou le cinéma requièrent encore des investissements importants.

---------------
n°27164219
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:43:50  profilanswer

aybibob a écrit :

Fantasme.
Un MP3 actuel, même encodé avec les pieds, faut du bon matos pour faire la différence.

je t'arrete tout de suite
j'ai eu l'occasion de tester du bon matériel, meme les cables ont leur importance  
surtout si il y a d'autres appareils éléctrique dans le batiment

---------------
n°27164221
Moonzoid
Posté le 19-07-2011 à 17:44:18  profilanswer

aybibob a écrit :

Fantasme.

ben c'est ce qu'il a apparemment :o

john_tgv a écrit :

J'ai la chance d'avoir une chaine de haute qualité

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27164225
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-07-2011 à 17:44:32  profilanswer

je t'arrete tout de suite
j'ai eu l'occasion de tester du bon matériel, meme les cables ont leur importance  
surtout si il y a d'autres appareils éléctrique dans le batiment

Bien tenté :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°27164227
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2011 à 17:44:36  profilanswer

___alt a écrit :

Tu viens me demander arguments quand tu parles de "micro Dell" [:mlc]

Le coût d'entrée pour l'autoproduction ne cesse de diminuer pour deux raisons :  
- le matos devient plus abordable grâce au numérique et à son amélioration permanente. Aujourd'hui il est possible de créer des home studios de qualité correcte, il est possible à des petites structures de se monter, etc.
- il n'est plus nécessaire de passer par des circuits de distribution physique, ce qui diminue aussi drastiquement le coût de distribution (je pense que t'es au courant que le coût de stockage et la taille limitée des rayonnages sont problématiques sur ce point ?)

Plus on avance dans le temps et moins il y a besoin d'une industrie, en tout cas pour la musique. A l'heure actuelle, l'animation de qualité ou le cinéma requièrent encore des investissements importants.

d'ailleurs j'espere que CARS 2  va pas etre moins bien que le 1 [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)