| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:20:35 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage | Merci pour le compliment |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
Cette légende urbaine ! Pour dire ça, valait mieux rester dans ta retraite de HFR. Les salariés pourront regarder la différence entre ce qu'ils coutent à leur employeur et ce qu'ils touchent en net après impôt, tout ce qu'il y a entre les deux, c'est le bonheur de la vie sous la pensée de gauche. Ils ont déjà compris que l'immigration massive fait baisser leur pouvoir d'achat par une pression sur leur salaire, que les prélèvements obligatoires, c'est aussi une pression sur leur pouvoir d'achat et réagissent électoralement en mettant la gauche minoritaire dans ce pays, ce fameux nirvana intellectuel. Et on peut aborder plein de sujets comme ça, la sécurité, les normes à la con pondues par des parisiens complètement en décalage avec la France. Le vote de dimanche, c'est à la fois le rejet de la gauche, le rejet de Paris aussi et de ses technocrates fonctionnaires... Tu as beau essayer de te recréer une virginité hfrienne en changeant régulièrement de pseudo, mais t'arrives encore à te faire une réput dès ton premier jour sous nouveau pseudal... Message édité par patx3 le 10-06-2024 à 21:50:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Exactement le genre de raisonnement qui contribue à faire monter les extrêmes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 22:06:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au moins les cartes des médias ont utilisé la couleur qu'il faut pour qualifier le RN : marron caca |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-06-2024 à 22:25:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
Message édité par standalone le 10-06-2024 à 22:26:36 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 60€ pour deux A/R en TGV 1ere Classe Guingamp <> Lyon (via la ville lumière qui pour une fois porte bien son nom!) en plein mois d'Aout, avec dejeuner inclus. Qui a dit que la SNCF ne nous ferait pas preferer le train Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2024 à 22:35:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
|
|
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je peux t'assurer que je fais des petits concerts / festivals, en plein beaujolais, où c'est full "blanc", pas du tout benetton comme coin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Un beau discours de LFI ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom | Btb qui discute politique, y a un replay dispo j'espère ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | Selon Dante nous avons donc 7,7 millions de racistes, racistes dont il est d'ailleurs entièrement entouré quotidiennement |
|
bof, hfr devient une place forte pour l'extréme droite de plus en plus, donc pas intéressant. mais je te laisse discuter avec des possesseurs d'idées immondes, si ça te plait, bah écoute ...
aucunes difficultés économique, détresses ou autre ne peut justifier de glisser un bulletin extréme droite, tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2024 à 23:48:12 |
|
|
Phenom |
Ben si en fait, les gens comme toi et ton compère dante. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |