| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 18:53:33 ![]() "un membre assidu du forum d'extrême droite hfr arrêté pour espionnage en Russie ", la gloire, prépare toi le 18-25, ton regne va bientôt prendre fin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
salsifi34 |
Comme ici, c'est pas un blog, je ne posterai point de photos. Après si y en a qui sont intéressés par mes futures aventures, en MP, à partir de fin juillet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 19:12:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autant aller à disneyland si c'est pour être pris dans un "tour" Message édité par btbw03 le 06-06-2024 à 19:22:44 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:21:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
salsifi34 |
Je me suis tapés 2 mission à Antananarivo, je pense que je suis vacciné. Interdiction de sortir seul, chauffeur pour tous mes déplacements, il devait aussi me servir de garde du corps mais bon déjà il était bourré du matin au soir et en plus Sinon, 'je vous trouve très beau ' , on me l'a déjà faite. De toute façon, je suis beau Message édité par salsifi34 le 06-06-2024 à 23:00:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 |
Pourquoi ? Ça va faire 2 ou 3 ans que j'en ai donc en toute logique je devrais bientôt pouvoir vendre les premières, oui il faudra sûrement payer des impôts dessus, se demander 5 min ce qu'il faut déclarer et encore vu la cogip c'est probable qu'il y ait des explications quelque part. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-06-2024 à 23:56:26 |
Filob |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée | La Russie ça me fait pas franchement rêver il paraît qu’on mange extrêmement mal. Pourtant fan de leur culture (pré 1945) |
foudres |
|
sire deck |
--------------- |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 09:15:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hyca c est une feu de la ville
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisko |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2024 à 12:40:02 |
cisko |
pour pouvoir investir dans des fonds exclusifs (à 3% de frais) gérés par les meilleurs des meilleurs avec des promesses de performance extra et faire, au final, moins bien que le world mais on te l'annonce avec un cigar et un wisky Message édité par cisko le 07-06-2024 à 12:49:24 |
Tu te rends compte, en plus je fais plein de compliments à feu d'artifice, c'est tellement "judgemental"! Ne t'inquiète pas pour mon existence, "happy life", en plus j'ai une soirée en amoureux avec Theomede la semaine prochaine Message édité par gregouf le 07-06-2024 à 13:50:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
homereb |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |