| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:16:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a beaucoup de domaines où à 18 ans tu n'as aucune connaissance mème sur tes propres capacités et ta personne (enfin moi): J'ai pleins d'exemples en tête, d'éléments donc je n'avais aucune connaissance/conception au lycée et qui sont venus avec le cheminement. Pareil, un gros bouleversement a été ma découverte de la haute-montagne qui a eu des répercussions énormes sur tous les éléments de ma vie, et c’était à 26 ans. Avant ça, je me voyais bien partir sur un poste de CEO d'un grand groupe Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 10:32:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Bah sur les 3 points que tu cites, perso je ne vois pas vraiment de différence avec mon moi d'avant 20 ans Heureusement qu'on a plus de connaissances et de vécu à 40 piges qu'à 20 piges, mais pour moi un changement ou une évolution c'est est-ce que ces connaissances ont fait évoluer ton point de vue sur la vie/le monde/des idées/what else. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est pas forcement des differences dans le sens 0/1 mais plus des zones vides, que tu as remplies au fur et a mesure. Pour "moi CEO", ouais, j'ai eu un bon track en debut de carriere, je gerais une equipe de 10 personnes apres 2.5 ans de boulot, avec des appels du pied hierarchique. J'ai pose ma dem un peu apres. Pareil au Japon, on m'a file des lauriers sur certains trucs et donner de grosses responsabilite bien vu des grands chefs de la zone geographique, donc je suis parti dans un autre pays. Puis programme HP quand j'etais de retour en Europe alors j'ai encore redonne ma dem Depuis, ca s'est calme, ca doit etre le nombre de trous dans les chemises et mon test permanent de mes punch-lines de stand-up qui fait qu'on ne me demande plus rien. Ah, et puis le fait que je reitere tous les ans que je ne veux pas d'equipe et que de toute facon je me serais barre au plus tard dans 3 ans Donc "moi CEO", ca ne sera que dans ma prochaine carriere dans le cinema ou les arts du cirque Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 10:44:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Pensée du jour en cette fin de période de déclaration fiscale : consolider l'historique pour constater que les 100k€ d'IR cumulés ont été atteint depuis un moment, sans parler du cumul de flat tax et des fucking chiées de centaines de milliers d'euros de cotisation sociales parties dans les délires de gestion totalement foireuse datant d'avant votre naissance et dont vous ne verrez en retour qu'un dixième (au mieux). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2024 à 10:59:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
Et genre les marocains qui ne pensent pas pareil ils ne sont pas assez marocains pour toi ?
Le taux d'irreligion explose au Maghreb, ça fait une vraie différence culturelle à la fin. Message cité 3 fois Message édité par onina le 04-06-2024 à 11:15:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2024 à 11:15:55 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-06-2024 à 11:16:43 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2024 à 11:22:26 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
J'ai bien connu notamment une famille marocaine, ayant vécu là bas des décennies, et ils n'avaient pas la même conclusion que toi (en partant pourtant d'observations probablement similaires), c'est tout ce que je voulais souligner. Tes expériences t'ont amené à changer d'avis à partir de ce que tu en déduis, d'autres auront d'autres expériences (même au sein d'un même pays), d'autres déductions et d'autres avis. Je pense qu'il est très très faux de se dire "si tu avais fait la même chose que moi, tu aurais le même avis", quelque soit le sujet, car toute expérience est subjective. Et pour le coup c'est du vrai relativisme Message édité par onina le 04-06-2024 à 11:28:38 |
apfel |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |