| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:00:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parlais du monde. Ok j'ai compris ta thèse, c'est que la population s'extremise des deux côtés mais que les gouvernants (en France) sont sur un barycentre centriste. Mouais pas franchement convaincu, même pour la France (et bien sûr absolument pas pour le monde). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2024 à 16:03:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi l'extrémisme de EELV ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Regarde les 15 points pousses par LFI aux Europeennes, soit le parti le plus a gauche de l'echiquier politique. Y'a pas grand chose qui réveillerait un Marx, c'est bien mou dans les propositions pour un soit-disant "extreme" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 16:15:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:14:51 ![]() ![]() |
axklaus | Les gens sont devenus tout mou |
onina | Bah les gens ici disent qu'ils étaient d'extrême gauche et/ou humanistes ou je ne sais quoi quand ils étaient jeunes et qu'ils sont centristes maintenant. J'ai vu personne dire qu'il était très à droite à 18 ans et centriste maintenant.
T'aurais été le 1er à gueuler à l'extrême gauchisme économique sur les 35h (idée de DSK) |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 16:22:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 16:24:38 |
onina |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaboom85 |
perso sur pas mal de plan j'ai pas trop changé, je suis toujours un sale collectiviste par exemple j'etais un démilitariste plus jeune car ça coute cher une armée, mais maintenant je me dis qu'on peut continuer de payer une armée mais du coup faut s'en servir plutot que gacher cette ressource bref des changements à la marge, et pas sur ma vision du monde économique Message édité par kaboom85 le 04-06-2024 à 16:31:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-06-2024 à 16:36:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus | Ça va faire tout drôle aux bobos urbains de ne plus pouvoir se faire livrer ses sushi par leur application esclavagiste préférée Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-06-2024 à 16:48:20 |
sdedededex |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sdedededex |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on va voir le +3 degrés de notre vivant Message édité par btbw03 le 04-06-2024 à 17:05:06 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sdedededex |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2024 à 18:35:44 |
gimly the knight |
|
onina |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
EtiennePhoto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |