Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27980  27981  27982  ..  31203  31204  31205  31206  31207  31208
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70746696
LooKooM
Posté le 04-06-2024 à 16:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

C'est vrai. Néanmoins, je vois pas trop ce qu'a d’extrême cette soit-disant "extreme-gauche". Il n'y a aucun grand plan de nationalisation, de captation forte des benefices des entités privées ou autre. C'est justement tres édulcoré.

Quelqu'un de droite te dirait que c'est pareil à l'extrême droite, c'est très édulcoré aussi.

Il n'empeche.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 16:00:30  profilanswer

n°70746705
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 16:02:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Depuis 25 ans on a principalement eu des gouvernements de centre gauche, sauf la parenthèse Fillon sous Sarkozy et la parenthèse Edouard Phillippe de centre plutôt droit quoique difficile à cerner. Castex/Borne/Attal c'est centre gauche.

Tu parlais du monde.
Mais même pour la France, c'est ça que tu appelles extrémisé ? [:transparency]
Tu parles toi-même de centre-gauche donc ça m'étonnerait.

Ok j'ai compris ta thèse, c'est que la population s'extremise des deux côtés mais que les gouvernants (en France) sont sur un barycentre centriste. Mouais pas franchement convaincu, même pour la France (et bien sûr absolument pas pour le monde).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2024 à 16:03:54

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70746720
LooKooM
Posté le 04-06-2024 à 16:03:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu parlais du monde.
Mais même pour la France, c'est ça que tu appelles extrémisé ? [:transparency]
Tu parles toi-même de centre-gauche donc ça m'étonnerait.

Les résultats du dernier scrutin et les scores LFI/FO/PC/EELV d'un coté, du RN/Reconquete de l'autre, très élevés par rapport aux scores de LR/LREM/PS. C'est tout.

Dans le paysage mediatique aussi, ce sont les extremes qui dominent.

n°70746723
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:04:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quelqu'un de droite te dirait que c'est pareil à l'extrême droite, c'est très édulcoré aussi.

Il n'empeche.

"L'extreme gauche" actuelle, c'est un peu le PS d'il y a 20-25 ans. L'extreme droite n'a pas devie de sa ligne.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70746725
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 16:04:52  profilanswer

C'est quoi l'extrémisme de EELV ?  [:lol wut]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70746731
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:06:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils te proposent de manger plus de petit pois!

---------------
n°70746760
LooKooM
Posté le 04-06-2024 à 16:10:46  profilanswer

gregouf a écrit :

"L'extreme gauche" actuelle, c'est un peu le PS d'il y a 20-25 ans. L'extreme droite n'a pas devie de sa ligne.

Je ne suis pas un expert donc peut être à coté de la plaque mais tout de même, le PS d'il y a 20-25 ans c'était Jospin et Aubry, on était LOIN des propositions LFI/EELV d'aujourd'hui je trouve.

Pas non plus un expert de ce qu'était l'extreme droite d'il y a 20-25 ans mais j'ai l'impression qu'il y avait une idéologie sous jacente beaucoup plus assumée raciste et "la France aux français" que dans le discours actuel.

Mais encore une fois, je ne suis pas tout à ces sujets.

Chou Andy a écrit :

Decroissance, décolonialisme, politique energetique pro-russe... ce n'est plus un parti de l'arc republicain je pense, non ?

n°70746767
Flaie
Posté le 04-06-2024 à 16:11:31  profilanswer

gregouf a écrit :

L'extrême droite actuelle c'est un peu le RPR d'il y a ...

n°70746782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2024 à 16:14:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben désolé mais ceci est un syllogisme faux évocateur. Si une personne dit qu'elle se moque gentiment d'un phénomène de mode precisement parce que c'est (ou c’était) un phenomene de mode un peu ridicule ça ne veut pas du tout pour autant dire que cette personne ne va pas aimer toutes les choses que tout le monde aime. C'est évocateur parce que ce bug logique indique pour moi un principe de fonctionnement très mimétique. Trop a mon goût, oui. Mais j'ai bien conscience que c'est vraiment une affaire de goût.

On arrive assez vite à une limite.

Un truc arrive sur une tendance et n’était pas ou que très peu disponible avant.
C’est mina disposition de tout le monde. C’est nouveau, tout le monde essaie pour voir. Une fraction aime, une autre n’aime pas. Mais maintenant c’est disponible.
Démêler le fait d’aimer parce qu’on a pu essayer parce que c’est mis à disposition, et d’aimer parce que les autres le font parce sur c’est mis à disposition est quand même très spécieux.

Ça n’empêche pas de s’en moquer bien évidemment, c’est pas drole sinon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70746784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:14:51  profilanswer

Flaie a écrit :

L'extrême droite actuelle c'est un peu le RPR d'il y a ...

Regarde les 15 points pousses par LFI aux Europeennes, soit le parti le plus a gauche de l'echiquier politique. Y'a pas grand chose qui réveillerait un Marx, c'est bien mou dans les propositions pour un soit-disant "extreme"

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 16:15:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 16:14:51  profilanswer

n°70746789
axklaus
Posté le 04-06-2024 à 16:15:44  profilanswer

Les gens sont devenus tout mou :/

n°70746803
onina
Posté le 04-06-2024 à 16:17:15  profilanswer

Bah les gens ici disent qu'ils étaient d'extrême gauche et/ou humanistes ou je ne sais quoi quand ils étaient jeunes et qu'ils sont centristes maintenant. J'ai vu personne dire qu'il était très à droite à 18 ans et centriste maintenant.

LooKooM a écrit :

Je ne suis pas un expert donc peut être à coté de la plaque mais tout de même, le PS d'il y a 20-25 ans c'était Jospin et Aubry, on était LOIN des propositions LFI/EELV d'aujourd'hui je trouve.

T'aurais été le 1er à gueuler à l'extrême gauchisme économique sur les 35h (idée de DSK)  [:delarue4]

n°70746822
Flaie
Posté le 04-06-2024 à 16:20:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Regarde les 15 points pousses par LFI aux Europeennes, soit le parti le plus a gauche de l'echiquier politique. Y'a pas grand chose qui réveillerait un Marx, c'est bien mou dans les propositions pour un soit-disant "extreme"

On comprends mieux le dicton ce qui est à droite de LFI c'est l'ED.

n°70746846
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 16:22:49  answer

onina a écrit :

Bah les gens ici disent qu'ils étaient d'extrême gauche et/ou humanistes ou je ne sais quoi quand ils étaient jeunes et qu'ils sont centristes maintenant. J'ai vu personne dire qu'il était très à droite à 18 ans et centriste maintenant.

Dans la vraie vie je pense qu'il y a pas mal de gens comme ça par contre

moi jai tjrs été de droite classique, sans antécédents familiaux.
je me souviens en 1995 (j'avais 8 ans), j'avais pleuré quand balladur avait été battu au 1er tour  :D  
Tenté par Bayrou au moment des t shirts oranges par contre.
Mais je me suis repris

pour reconcilier tout le monde, il m'apparaît assez clair que la politique française est de plus en plus à droite sur le plan économique (pas dur en même temps, on part de loin) et de plus en plus à gauche sur le plan social.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 16:24:38
n°70746857
onina
Posté le 04-06-2024 à 16:24:08  profilanswer

J'adore  [:rofl]

n°70746860
hfr of the​ dead
Posté le 04-06-2024 à 16:24:31  profilanswer

gregouf a écrit :

L'extreme droite n'a pas devie de sa ligne.

ah si qd mm...  
C'est moins bourgeois et plus ouvrier.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70746886
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:27:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah si qd mm...  
C'est moins bourgeois et plus ouvrier.

C'est plus populiste dans la communication clairement, mais je vois pas en quoi c'etait bourgeois avant, mind to explain?
En tout cas, ils soutiennent a mort les vieux, donc je comprends pas trop pourquoi les jeunes qui crachent sur les boomers se precipitent vers Bardella. Trop de paradoxe dans l'electorat, vive l'anarchisme!  [:jonheresy]

---------------
n°70746907
kaboom85
Posté le 04-06-2024 à 16:30:56  profilanswer

onina a écrit :

Je ne me suis pas gauchisée, j'ai les mêmes idées. C'est le monde qui s'est droitisé.

:jap:

perso sur pas mal de plan j'ai pas trop changé, je suis toujours un sale collectiviste par exemple

j'etais un démilitariste plus jeune car ça coute cher une armée, mais maintenant je me dis qu'on peut continuer de payer une armée mais du coup faut s'en servir plutot que gacher cette ressource :o

bref des changements à la marge, et pas sur ma vision du monde économique

Message édité par kaboom85 le 04-06-2024 à 16:31:37

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70746942
hfr of the​ dead
Posté le 04-06-2024 à 16:35:26  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus populiste dans la communication clairement, mais je vois pas en quoi c'etait bourgeois avant  

pas mal de grandes familles bourgeoises votaient FN époque JMLP.

gregouf a écrit :

je comprends pas trop pourquoi les jeunes qui crachent sur les boomers se precipitent vers Bardella.

ras-le-bol général (insécurité, immigration, justice, etc....)
les vieux votent plus pour Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-06-2024 à 16:36:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70746969
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:39:08  profilanswer

pas mal de grandes familles bourgeoises votaient FN époque JMLP.

Je parlais du contenu du programme, pas de l'electorat.

ras-le-bol général (insécurité, immigration, justice, etc....)
les vieux votent plus pour Macron.

C'est marrant de regarder ce qui s'est passe au UK avec les Tory et leur programme anti-immigration. Ca permet de se projeter avec le FN RN  [:frag_facile]  

---------------
n°70747015
axklaus
Posté le 04-06-2024 à 16:45:36  profilanswer

Ça va faire tout drôle aux bobos urbains de ne plus pouvoir se faire livrer ses sushi par leur application esclavagiste préférée

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-06-2024 à 16:48:20
n°70747040
sdedededex
Posté le 04-06-2024 à 16:49:42  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça va faire tout drôle aux bobos urbains de ne plus pouvoir se faire livrer ses sushi par leur application esclavagiste préférée

si tu crois un seul instant que la droite essaye de limiter les moyens d'exploiter les gens  [:aulas]

n°70747042
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-06-2024 à 16:49:49  profilanswer

onina a écrit :

En théorie oui, en pratique, franchement, vous avez beaucoup changé d'opinions entre 18 et 35 ans ?  :o  
Perso sur le monde, pas trop.

Enormément, et je dirai qu'en devenant parent des positions évoluent aussi!

Je me suis également rendu compte hier soir, que si je me regardais avec les yeux de mes 20 ans, je me dirai que je suis un vieux pas très fun, ça m'a un peu déprimé :/

Et pourtant je suis présentement en short au taffe, ce qui est déjà une belle réussite vu ma position !

gregouf a écrit :

C'est plus populiste dans la communication clairement, mais je vois pas en quoi c'etait bourgeois avant, mind to explain?
En tout cas, ils soutiennent a mort les vieux, donc je comprends pas trop pourquoi les jeunes qui crachent sur les boomers se precipitent vers Bardella. Trop de paradoxe dans l'electorat, vive l'anarchisme!  [:jonheresy]

J'ai fait l'effort de lire toutes les propositions de foi pour les européennes (mêmes des abeilles ou des pirates)...

Quelle plaie, j'irai voter blanc :/

---------------
More GG, more skill
n°70747076
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 16:54:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pourtant je suis présentement en short au taffe, ce qui est déjà une belle réussite vu ma position !

Ca va, la barre de limbo reste assez haute  :D  

---------------
n°70747079
sdedededex
Posté le 04-06-2024 à 16:54:30  profilanswer

onina a écrit :

En théorie oui, en pratique, franchement, vous avez beaucoup changé d'opinions entre 18 et 35 ans ?  :o  
Perso sur le monde, pas trop.

assez peu, par contre je suis beaucoup plus à l'aise pour vivre avec mes contradictions et comprendre que sur le principe on est des énormes merdes mais que le confort dans lequel on vit est pas si mal  :o

n°70747171
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 17:01:58  profilanswer

D'ailleurs sur notre discussion Extreme/Pas Extreme, le conseil d'etat ne considere pas que le LFI est un parti d'extreme-gauche. Il y a une chronique d'Aymeric Lompret dessus (17 mars '24)

---------------
n°70747181
axklaus
Posté le 04-06-2024 à 17:02:47  profilanswer

sdedededex a écrit :

si tu crois un seul instant que la droite essaye de limiter les moyens d'exploiter les gens  [:aulas]

En Alsace on est traditionnellement plus à droite que la France, pourtant notre sécurité sociale et couverture maladie est meilleure. Donc oui je pense que la droite est plus sociale que la gauche

n°70747199
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2024 à 17:04:51  profilanswer

sdedededex a écrit :

si tu crois un seul instant que la droite le système délétère en place essaye de limiter les moyens d'exploiter les gens  [:aulas]

mais y'a de l'espoir que ça crame plus vite que prévu, nous venons de pulvériser les accords de Paris en même pas une décennies alors que c'était prévu autour de 2040/2050

on va voir le +3 degrés de notre vivant  [:lilyrose]

Message édité par btbw03 le 04-06-2024 à 17:05:06
n°70747205
Flaie
Posté le 04-06-2024 à 17:05:16  profilanswer

gregouf a écrit :

D'ailleurs sur notre discussion Extreme/Pas Extreme, le conseil d'etat ne considere pas que le LFI est un parti d'extreme-gauche. Il y a une chronique d'Aymeric Lompret dessus (17 mars '24)

Mais ils ne sont plus dans l'arc Républicain.

n°70747421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2024 à 17:28:59  profilanswer

radioactif a écrit :

On arrive assez vite à une limite.

Un truc arrive sur une tendance et n’était pas ou que très peu disponible avant.
C’est mina disposition de tout le monde. C’est nouveau, tout le monde essaie pour voir. Une fraction aime, une autre n’aime pas. Mais maintenant c’est disponible.
Démêler le fait d’aimer parce qu’on a pu essayer parce que c’est mis à disposition, et d’aimer parce que les autres le font parce sur c’est mis à disposition est quand même très spécieux.

Ça n’empêche pas de s’en moquer bien évidemment, c’est pas drole sinon.

Y a aussi, comment dire, la taille de l'effet a prendre en compte. Je vais pas me moquer, je sais pas, de ChatGPT par exemple, parce que c'est un nouveau truc vrai nouveau truc qui change potentiellement les choses. Une mode de bière, ce qui était le sujet initial, non c'est pas pareil. C'est une petite variation dans les goûts de la population. C'est presque par définition un effet de mode. Peu importe la sincérité des gens, c'est pas vraiment la question. Je suis pas non plus en train de dire qu'ils se sont fait violence façon développement personnel en entreprise pour arriver a aimer ces machins. C'est ridicule, c'est tout, et on peut trouver ça ridicule même si on aime plutôt bien. :D

Franchement, si ça ça énerve les gens, c'est qu'il y a nécessairement un petit effet de dévoilement, je pense.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70747571
sdedededex
Posté le 04-06-2024 à 17:54:43  profilanswer

axklaus a écrit :

En Alsace on est traditionnellement plus à droite que la France, pourtant notre sécurité sociale et couverture maladie est meilleure. Donc oui je pense que la droite est plus sociale que la gauche

oui oui bien sûr monsieur, merci mais il faut partir maintenant on ferme là  [:apges:3]

n°70747747
standalone
Posté le 04-06-2024 à 18:27:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu as du recevoir les tracts des 31 partis se présentant aux européennes, tu trouveras plus a gauche que lfi dedans.

n°70747789
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2024 à 18:35:27  profilanswer

axklaus a écrit :

On en reparlera quand les comptes de la région Grand Est auront été fusionnés :o

Message édité par gimly the knight le 04-06-2024 à 18:35:44
n°70747797
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2024 à 18:37:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les résultats du dernier scrutin et les scores LFI/FO/PC/EELV d'un coté, du RN/Reconquete de l'autre, très élevés par rapport aux scores de LR/LREM/PS. C'est tout.

Dans le paysage mediatique aussi, ce sont les extremes qui dominent.

Dont l'extrême centre, oui.

n°70747799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 18:38:10  profilanswer

standalone a écrit :

Tu as du recevoir les tracts des 31 partis se présentant aux européennes, tu trouveras plus a gauche que lfi dedans.

Non, rien reçu.

---------------
n°70747888
onina
Posté le 04-06-2024 à 18:55:23  profilanswer

standalone a écrit :

Même à la présidentielle ou aux législatives, le NPA et LO sont largement plus à gauche (ils sont à l'extrème gauche quoi).
Mais je suis d'accord sur le fond avec gregouf, quand tu lis le programme de LFI pour de vrai, c'est du PS. C'est juste que beaucoup chez eux font de l'affichage (un peu comme quand Macron faisait croire qu'il était de gauche ou que Sarko citait Jaurès, à croire que les discours sont toujours plus à gauche que les programmes) et une stratégie de com' assez spéciale.

n°70748004
standalone
Posté le 04-06-2024 à 19:18:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, rien reçu.

Ha, surprenant.
https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/
La 9 devrait te plaire ;)

La 1 plaît beaucoup a ma femme, une profession de foi qui dénigre son travail, elle a apprécié.

n°70748034
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2024 à 19:23:36  profilanswer

onina a écrit :

Mais je suis d'accord sur le fond avec gregouf, quand tu lis le programme de LFI pour de vrai, c'est du PS.

Bah leur programme, c’est la taqîya  [:spamafoote]

n°70748575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2024 à 20:42:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Depuis 25 ans on a principalement eu des gouvernements de centre gauche, sauf la parenthèse Fillon sous Sarkozy et la parenthèse Edouard Phillippe de centre plutôt droit quoique difficile à cerner. Castex/Borne/Attal c'est centre gauche.

LooKooM a écrit :

L'offre politique à gauche s'est beaucoup effondrée et la base des votants s'est réduite aussi mais je pense qu'il y a un solide 20-25% d'extreme gauche en France, 35-40% d'extreme droite et un centre gauche/droite qui s'étiole à moins de 30%.

Pour la partie en gras.

Est ce que tu penses ça sérieusement ou alors c’est juste pour provoquer sur le forum ?

Un gouvernement qui baisse les impôts de production tout en tapant à mort sur les plus fragiles du système (les chômeurs ) peut-il vraiment être considéré de centre gauche ?

On est clairement à la droite de Chirac / Villepin par exemple

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70748597
Flaie
Posté le 04-06-2024 à 20:45:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour la partie en gras.

Est ce que tu penses ça sérieusement ou alors c’est juste pour provoquer sur le forum ?

Un gouvernement qui baisse les impôts de production tout en tapant à mort sur les plus fragiles du système (les chômeurs ) peut-il vraiment être considéré de centre gauche ?

On est clairement à la droite de Chirac / Villepin par exemple

C'est toi qui pose la question :D

n°70748697
EtiennePho​to
Posté le 04-06-2024 à 20:57:31  profilanswer

onina a écrit :

Même à la présidentielle ou aux législatives, le NPA et LO sont largement plus à gauche (ils sont à l'extrème gauche quoi).
Mais je suis d'accord sur le fond avec gregouf, quand tu lis le programme de LFI pour de vrai, c'est du PS. C'est juste que beaucoup chez eux font de l'affichage (un peu comme quand Macron faisait croire qu'il était de gauche ou que Sarko citait Jaurès, à croire que les discours sont toujours plus à gauche que les programmes) et une stratégie de com' assez spéciale.

Economiquement peut être.

Mais c’est pas vraiment sous le prisme economique que tu veux voir LFI. De toutes façons, les français prolo historiquement à gauche se sont tirés chez le RN.
Tout le monde voit bien que LFI a une politique de drague communautaire qui n’est même pas discrète.
L’idée c’est de dire « on a perdu les pauvres issus de plusieurs generations de français, allons draguer les gens issus de l’immigration afro-maghrebine et les « minorités » les plus abrasives possibles (trans etc) pour en faire un melting pot electoral en espérant que ça suffise»

Sauf qu’une partie de leur electorat ne peut pas blairer l’autre :lol:

Il y a qu’à voir qui ils mettent en avant…
Rima Hassan
Caron
Le ducobu vendeur de drogue

Bref, tous les détraqués prêts à se prostituer pour le moindre buzz polémique sur twitter. Ils espèrent quoi à la fin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27980  27981  27982  ..  31203  31204  31205  31206  31207  31208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)