Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27910  27911  27912  ..  27956  27957  27958  27959  27960  27961
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70623068
zarare_vhi​te
Posté le 15-05-2024 à 11:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :


 
ah oui c'est ça  
tu peux prendre mais tu touches quedal rapidement.
pour les jumeaux c'était un peu plus long (18 mois d'indemnisation de mémoire) et on avait pu prolonger jusqu'à l'entrée en maternelle.


 
C'est la prépar majorée qui assure le max les 6 premiers mois.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 11:31:59  profilanswer
 

n°70623090
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 11:35:30  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Honnêtement, on est vraiment plus du côté du glauque que du croustillant. Je mets en spoiler parce que ça peut être sensible pour certains.


 
Ah bah notre magnifique « sexe fort » dans sa splendeur dans nos sociétés patriarcales :D
 

n°70623512
onina
Posté le 15-05-2024 à 12:36:21  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ben ca coute déjà en moyenne dans le déclassement des femmes et l'écart de salaire a terme parce que ton cas personnel ne change rien au fait que ce sont très majoritairement les femmes qui prennent le congés parental.

 

Y'a effectivement un effet très clair du congé parental de 3 ans sur le taux d'emploi et l'évolution salariale des concernés. Concernés étant pour 97% des concernées. Donc à un moment si on veut l'égalité, il faut s'éviter des dispositifs qui, dans une société inégalitaire, pénalisent les femmes.

n°70623613
homereb
Posté le 15-05-2024 à 12:52:24  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a effectivement un effet très clair du congé parental de 3 ans sur le taux d'emploi et l'évolution salariale des concernés. Concernés étant pour 97% des concernées. Donc à un moment si on veut l'égalité, il faut s'éviter des dispositifs qui, dans une société inégalitaire, pénalisent les femmes.


 
Soyons féministe et annulons la faculté donnée aux femmes de s'arrêter pendant trois ans pour s'occuper de leur enfant tout en retrouvant leur poste à son issue.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par homereb le 15-05-2024 à 12:52:35
n°70623638
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 12:56:28  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Y'a effectivement un effet très clair du congé parental de 3 ans sur le taux d'emploi et l'évolution salariale des concernés. Concernés étant pour 97% des concernées. Donc à un moment si on veut l'égalité, il faut s'éviter des dispositifs qui, dans une société inégalitaire, pénalisent les femmes.


Allons, les femmes qui prennent les 3 ans de congé parental ont rarement des perspectives professionnelles florissantes. La majorité doivent faire des boulots pénibles, sans intérêt et/ou mal payés. Maintenant elles devront y retourner et en plus se démerder pour trouver une garde d'enfants, qui leur reviendra peut-être plus chère qu'en ne travaillant pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 15-05-2024 à 12:56:47

---------------

n°70623789
standalone
Posté le 15-05-2024 à 13:20:41  profilanswer
 

exactement, une femme avec une bonne carrière elle retourne au taff de suite, regardez rachida dati :o

n°70623893
kaboom85
Posté le 15-05-2024 à 13:34:54  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Allons, les femmes qui prennent les 3 ans de congé parental ont rarement des perspectives professionnelles florissantes. La majorité doivent faire des boulots pénibles, sans intérêt et/ou mal payés. Maintenant elles devront y retourner et en plus se démerder pour trouver une garde d'enfants, qui leur reviendra peut-être plus chère qu'en ne travaillant pas.


 
et c'est très bien, pas de raison (autre que le sexisme en tout cas) qu'elles échappent aux horreurs du monde du travail que subissent les hommes dans leur situation [:spamafote]  
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70623932
Filob
Posté le 15-05-2024 à 13:39:18  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Soyons féministe et annulons la faculté donnée aux femmes de s'arrêter pendant trois ans pour s'occuper de leur enfant tout en retrouvant leur poste à son issue.  :lol:


 
J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de l'égalité imposée, et de retirer des droits aux gens sous prétexte d'égalité :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70623950
standalone
Posté le 15-05-2024 à 13:42:04  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de l'égalité imposée, et de retirer des droits aux gens sous prétexte d'égalité :/


 
il y a pas de sous pour que les 2 aient la même chose, donc on nivelle par le bas, c'est moins cher :D

n°70623962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 13:43:51  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de l'égalité imposée, et de retirer des droits aux gens sous prétexte d'égalité :/


Mais parce que c'est un cadeau empoisonne qui a tendance a maintenir des femmes en etat de servitude vis-a-vis d'un mauvais mari, faute d’indépendance financière acquise faute souvent aux longs arrêts lors des naissances. Je te pensais plus féministe que ça, je suis étonné. Aucune raison que le féminisme ce soit que cui-cui les oiseaux dans le ciel.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 13:43:51  profilanswer
 

n°70624025
kaboom85
Posté le 15-05-2024 à 13:52:23  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de l'égalité imposée, et de retirer des droits aux gens sous prétexte d'égalité :/


 
bah avoir moins de droits, c'est un peu ça etre un homme ( :o mais pas que)


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70624029
onina
Posté le 15-05-2024 à 13:52:36  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Allons, les femmes qui prennent les 3 ans de congé parental ont rarement des perspectives professionnelles florissantes. La majorité doivent faire des boulots pénibles, sans intérêt et/ou mal payés. Maintenant elles devront y retourner et en plus se démerder pour trouver une garde d'enfants, qui leur reviendra peut-être plus chère qu'en ne travaillant pas.

 

Et comme ça quand il y a séparation, ça fait des familles monoparentales avec des ressources au ras des pâquerettes, c'est vraiment super.

 
Filob a écrit :


J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de l'égalité imposée, et de retirer des droits aux gens sous prétexte d'égalité :/

 

Tu serais pour un "salaire parental" quand quelqu'un reste à la maison pour s'occuper des enfants ? Tu n'y verrais pas de problème dans notre société actuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 15-05-2024 à 13:53:55
n°70624051
homereb
Posté le 15-05-2024 à 13:55:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais parce que c'est un cadeau empoisonne qui a tendance a maintenir des femmes en etat de servitude vis-a-vis d'un mauvais mari, faute d’indépendance financière acquise faute souvent aux longs arrêts lors des naissances. Je te pensais plus féministe que ça, je suis étonné. Aucune raison que le féminisme ce soit que cui-cui les oiseaux dans le ciel.


 
Donc le feminisme c'est d'imposer aux femmes un mode de vie. Bizarrement je ne suis pas étonné.

n°70624064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 13:57:21  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Donc le feminisme c'est d'imposer aux femmes un mode de vie. Bizarrement je ne suis pas étonné.


Ca n'impose rien. Ca sponsorise plus symetriquement, c'est tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624087
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 14:01:08  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Et comme ça quand il y a séparation, ça fait des familles monoparentales avec des ressources au ras des pâquerettes, c'est vraiment super.

 


 

Quelle différence congé parental ou non dans ce cas ?


---------------

n°70624107
onina
Posté le 15-05-2024 à 14:03:29  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


 
Quelle différence congé parental ou non dans ce cas ?


 
Tu as encore moins de chance de retrouver un emploi non-qualifié si tu t'arrêtes. Donc tu fabriques des familles qui ne vivront que d'allocations sans aucun moyen de s'en sortir.

n°70624115
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 14:05:43  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Tu as encore moins de chance de retrouver un emploi non-qualifié si tu t'arrêtes. Donc tu fabriques des familles qui ne vivront que d'allocations sans aucun moyen de s'en sortir.


Et donc tu supprimes la possibilité à tous les couples qui vont bien de voir grandir leurs enfants en compagnie de leur mère ?

 

Vive le nivellement par le bas.


---------------

n°70624126
homereb
Posté le 15-05-2024 à 14:07:19  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Et donc tu supprimes la possibilité à tous les couples qui vont bien de voir grandir leurs enfants en compagnie de leur mère ?
 
Vive le nivellement par le bas.


 
Ils savent mieux ce qui est bon pour les femmes que les femmes elles mêmes, j'adore :lol:

n°70624133
onina
Posté le 15-05-2024 à 14:08:13  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Ils savent mieux ce qui est bon pour les femmes que les femmes elles mêmes, j'adore :lol:


 
Ben mieux que des mecs cis blanc tradi sur un forum, oui, c'est pas très dur :o

n°70624140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 14:08:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Et donc tu supprimes la possibilité à tous les couples qui vont bien de voir grandir leurs enfants en compagnie de leur mère ?
 
Vive le nivellement par le bas.


Mais on est pas en Allemagne dans les années 60 putain. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624239
homereb
Posté le 15-05-2024 à 14:21:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben mieux que des mecs cis blanc tradi sur un forum, oui, c'est pas très dur :o


 
Qui vous dit que je suis un homme  [:brad pitt:2]

n°70624425
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2024 à 14:46:32  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Intéressant, pourquoi pas de crèche conseillé pour les jumeaux nés prématurés ? Ils t'ont aussi conseillé de ne pas les mettre en même classe en école?


 
Pas assez de défense immunitaire pour une garde en collectivité


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70624434
Filob
Posté le 15-05-2024 à 14:47:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais parce que c'est un cadeau empoisonne qui a tendance a maintenir des femmes en etat de servitude vis-a-vis d'un mauvais mari, faute d’indépendance financière acquise faute souvent aux longs arrêts lors des naissances. Je te pensais plus féministe que ça, je suis étonné. Aucune raison que le féminisme ce soit que cui-cui les oiseaux dans le ciel.


 
Non je ne suis pas spécialement féministe dans sa définition 2024 j'imagine, enfin "juste ce qu'il faut" je dirais.  
 
Mais quelle que soit la transformation sociétale qu'on opère, je pense que ça prends du temps pour que les mentalités évoluent et que c'est pas en essayant de tasser ça rapidement au chausse pieds que ça va marcher, ça va juste se braquer de part et d'autre (valable aussi pour les droits des homosexuels par exemple pour moi).
 
Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70624456
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2024 à 14:49:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a effectivement un effet très clair du congé parental de 3 ans sur le taux d'emploi et l'évolution salariale des concernés. Concernés étant pour 97% des concernées. Donc à un moment si on veut l'égalité, il faut s'éviter des dispositifs qui, dans une société inégalitaire, pénalisent les femmes.


 
Ou alors on fait comme au lux, on met un congé à la fois long et bien rémunéré


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70624464
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2024 à 14:51:07  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Ils savent mieux ce qui est bon pour les femmes que les femmes elles mêmes, j'adore :lol:


 

onina a écrit :


 
Ben mieux que des mecs cis blanc tradi sur un forum, oui, c'est pas très dur :o


 
 
Mouai.
 
Probablement qu’un père comprends mieux les besoins d’une mère qu’une femme ou un homme  childfree


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70624469
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 14:52:13  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non je ne suis pas spécialement féministe dans sa définition 2024 j'imagine, enfin "juste ce qu'il faut" je dirais.  
 
Mais quelle que soit la transformation sociétale qu'on opère, je pense que ça prends du temps pour que les mentalités évoluent et que c'est pas en essayant de tasser ça rapidement au chausse pieds que ça va marcher, ça va juste se braquer de part et d'autre (valable aussi pour les droits des homosexuels par exemple pour moi).
 
Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.


 
Considérer la plus part des interactions entre homme et femme comme agression sexuelle fait que ça coupe complètement les dites interactions?
 
Qui aurait pu prévoir ?  :o

n°70624477
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 14:53:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ou alors on fait comme au lux, on met un congé à la fois long et bien rémunéré


 
 
Tu peux me rappeler le taux d'imposition en France? Ha oui on est dans le top 3 mondiale
 
On finance ça comment?

n°70624486
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2024 à 14:54:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
 
Tu peux me rappeler le taux d'imposition en France? Ha oui on est dans le top 3 mondiale
 
On finance ça comment?


 
En arrêtant de subventionner les vieux et les rentiers de toute sorte .


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70624488
onina
Posté le 15-05-2024 à 14:54:48  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non je ne suis pas spécialement féministe dans sa définition 2024 j'imagine, enfin "juste ce qu'il faut" je dirais.  
 
Mais quelle que soit la transformation sociétale qu'on opère, je pense que ça prends du temps pour que les mentalités évoluent et que c'est pas en essayant de tasser ça rapidement au chausse pieds que ça va marcher, ça va juste se braquer de part et d'autre (valable aussi pour les droits des homosexuels par exemple pour moi).
 
Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.


 
Si les mecs n'arrivent plus à pécho, logiquement les filles non plus (ou alors ils sont tous gays ?). Donc y'a bien un moment où un truc va se passer, je doute que la majorité des gens restent célibataires jusqu'à la mort...
Par ailleurs, je ne vois pas trop où metoo empêche de pécho. Si on parle d'aborder une fille dans la rue, oui c'est mal vu maintenant, et c'est tant mieux. Si c'est bourrer la gueule à une nana pour essayer de se la faire, pareil. Sinon je ne vois pas trop.  

n°70624496
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 14:56:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pas assez de défense immunitaire pour une garde en collectivité


 
le monde de fragiles qu'on a créé quand même :D

n°70624500
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 14:56:48  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.

 

incel over 9000

 

"robert on peut plus draguer en racontant une blague graveleuse ou avec une main au cul, tu te rends comptes ! sale époque !"


Message édité par btbw03 le 15-05-2024 à 14:57:20
n°70624502
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2024 à 14:57:04  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non je ne suis pas spécialement féministe dans sa définition 2024 j'imagine, enfin "juste ce qu'il faut" je dirais.  
 
Mais quelle que soit la transformation sociétale qu'on opère, je pense que ça prends du temps pour que les mentalités évoluent et que c'est pas en essayant de tasser ça rapidement au chausse pieds que ça va marcher, ça va juste se braquer de part et d'autre (valable aussi pour les droits des homosexuels par exemple pour moi).
 
Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.


 
 
J’ai du mal à comprendre le lien logique : le fait de ne plus accepter la lourdeur et pire (les agressions), c’est bien triste pour ces pauvres hommes qui n’arrivent plus à choper?
 
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70624508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 14:57:50  profilanswer
 

t'imagines, les hommes doivent être respectueux dans leur drague, dingue :o

n°70624516
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 14:58:27  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non je ne suis pas spécialement féministe dans sa définition 2024 j'imagine, enfin "juste ce qu'il faut" je dirais.  
 
Mais quelle que soit la transformation sociétale qu'on opère, je pense que ça prends du temps pour que les mentalités évoluent et que c'est pas en essayant de tasser ça rapidement au chausse pieds que ça va marcher, ça va juste se braquer de part et d'autre (valable aussi pour les droits des homosexuels par exemple pour moi).
 
Je suis sortie avec des amis hier soir (groupe d'anciens collègues, que des mecs de 26 à 32 ans) qui m'expliquaient que tout en étant conscient que ça soit un progrès/positif/bien etc, depuis me too ils trouvent que la dynamqiue de drague à changer, ils n'osent pas forcément aborder les filles comme avant, au boulot c'est devenu un no go etc, et que du coup y'a beaucoup + de monde et de misère sur les sites de rencontre. Je ne sais pas si c'est documenté mais c'est interessant, les progrès sociétaux ont aussi parfois des side impacts pas anticipés et pas positifs.


Alors ca, je m'attendais pas a ce que Filob m'explique qu'a cause de me too les relations hommes femmes marchent plus.
 
Qu'est ce que tu penses du mouvement incel ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624528
philibear
Posté le 15-05-2024 à 15:00:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
J’ai du mal à comprendre le lien logique : le fait de ne plus accepter la lourdeur et pire (les agressions), c’est bien triste pour ces pauvres hommes qui n’arrivent plus à choper?
 
 


En changeant les mots, ça devient toujours compliqué.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70624532
Filob
Posté le 15-05-2024 à 15:01:15  profilanswer
 

Ok le niveau des réponses à couteaux tirés, je comprends pourquoi le sujet à l'air compliqué :D  
 
L'idée n'est pas de nier ou d'accepter les agressions pour autant, mais de comprendre que du coup certains mecs ne savent pas comment faire pour pas "être lourds" et sont paumés.  
 
Moi j'y connais rien en drague hétéro, mais le pote en question est plutot féministe et pas un gros lourd de ce que je connais de lui.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70624538
homereb
Posté le 15-05-2024 à 15:01:55  profilanswer
 

Ce topic dégènère completement. Je vous demande de vous arreter [:robert69]  
 
Recentrons sur les débats sur la convenabilité. Comment faites vous de façon convenable pour vous éviter de vous retrouver dans la situation de vous faire vider de votre COGIP à 50/55 ans comme on le voit trop souvent, avec encore un crédit au cul.  
 
 
 

n°70624541
axklaus
Posté le 15-05-2024 à 15:02:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
le monde de fragiles qu'on a créé quand même :D


 
 
De la part d'un fragile qui aurait trépassé sans la médecine dans son jeune âge c'est cocasse :o

n°70624547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 15:03:10  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ok le niveau des réponses à couteaux tirés, je comprends pourquoi le sujet à l'air compliqué :D  
 
L'idée n'est pas de nier ou d'accepter les agressions pour autant, mais de comprendre que du coup certains mecs ne savent pas comment faire pour pas "être lourds" et sont paumés.  
 
Moi j'y connais rien en drague hétéro, mais le pote en question est plutot féministe et pas un gros lourd de ce que je connais de lui.


J'ai l'impression d'entendre Elizabeth Levy.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624552
__nicolas_​_
Posté le 15-05-2024 à 15:03:43  profilanswer
 

homereb a écrit :

Ce topic dégènère completement. Je vous demande de vous arreter [:robert69]  
 
Recentrons sur les débats sur la convenabilité. Comment faites vous de façon convenable pour vous éviter de vous retrouver dans la situation de vous faire vider de votre COGIP à 50/55 ans comme on le voit trop souvent, avec encore un crédit au cul.  
 
 
 


 
Super simple : ne pas avoir de crédit à 50/55 ans.
Next question :o

n°70624556
yanomamii
Posté le 15-05-2024 à 15:04:09  profilanswer
 

homereb a écrit :

Ce topic dégènère completement. Je vous demande de vous arreter [:robert69]  
 
Recentrons sur les débats sur la convenabilité. Comment faites vous de façon convenable pour vous éviter de vous retrouver dans la situation de vous faire vider de votre COGIP à 50/55 ans comme on le voit trop souvent, avec encore un crédit au cul.  
 
 
 


 
Si on cherche à te virer c'est pas une cogip. Chez nous on a des médailles et ça va jusqu'à 40 ans d'ancienneté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27910  27911  27912  ..  27956  27957  27958  27959  27960  27961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR