|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 13:12:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
salsifi34 |
C'est pas ce qui été prévu avec la baisse de TVA chez les restaurateurs. Je n'ai pas l'impression que les prix ont baissé à ce moment là, ni le salaire des employés augmenter Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-05-2024 à 13:19:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 13:26:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Attends 5/7 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Edit: bon visiblement je suis pas le seul que ta façon de faire gène... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-05-2024 à 13:45:29 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | une "opportunité cohérente" a priori
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-05-2024 à 14:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 13:59:50 Faut vraiment aimer la thune pour partir à Dubai en vrai. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dubai la ville/pays furoncle qui symbolise le pire que ce système peut pondre comme ignominie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2024 à 14:01:14 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben j'aime vraiment la thune ouep |
LooKooM Modérateur | Femme italienne qui bannit tout le moyen-orient nous concernant. Même bosser avec des familles du golfe. J'avais une offre à Londres auprès l'une d'elle, pas regardé donc. |
canseliet |
|
pilef |
Je trouve aussi que tes propos n'étaient pas agressifs et je crois que nous avons juste affaire à une défense Caliméro de Lookoom.
|
pilef | J'avais assisté à une conférence du directeur de Centrale-Supélec et de mémoire il disait que 25% de la promo commençait sa carrière à l'étranger (taux que j'avais trouvé élevé) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C'est-à-dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message édité par standalone le 13-05-2024 à 15:51:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tu penses à qui en particulier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le |