| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur Q1'24 je dirais: - Le Passeur de Lagunes – Christophe Dabritch, Piero Macola Si tu consideres le debut de Q2: Et si tu remontes un peu avant, le tres tres bon Ceux Qui me Touchent de Damien Marie et Laurent Bonneau Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-04-2024 à 17:43:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://start.lesechos.fr/travaille [...] le-1913620
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Il faut bien trouver des excuses au fait qu'il soit pas au comex --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 17:47:08 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 17:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:01:08 ![]() On ne va pas se mentir : ne pas avoir d'enfants est un gros désavantage dans les carrières pros de cadres sup
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 18:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:03:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 18:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:04:37 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 24-04-2024 à 18:34:12 |
LooKooM | Canseliet a parfaitement raison pour les métiers de relationnel, de confiance, de brokerage. : assurance, finance d'affaires, professions de conseil, avocats. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
Le mérite est transitif avec le capital selon moi donc le premier est plus haut et a davantage de mérite à transmettre à ses enfants. Il a hérité de davantage de mérite de ses parents que le second. Donc LES PARENTS du premier ont plus de mérite que les PARENTS du second, c'est la que l'écart s'est fait. Mais le premier est bien plus méritant que le second dans ton exemple. Tu prends les choses à l'envers. A te lire on comprend ta fascination pour le communisme : tu rêves d'une societé où chacun n'est finalement que l'enfant de la nation, où les compteurs sont remis à 0 et où le rôle des parents n'est que de se reproduire, délaissant toute responsabilité à la nation pour le destin de sa descendance. C'est à glacer le sang. A titre personnel c'est une idéologie que je juge aussi répulsive que le fascisme qui exerce également une autorité sans limite sur sa population. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-04-2024 à 18:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:37:18 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:39:02 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:45:58 ![]()
Pour ceux qui y sont déjà (professionnellement ou de manière familiale) ces event n'ont aucun intérêt, ils y retrouvent leurs collègues de bureau et ceux avec qu'ils prennent des verres le weekend ;-) |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 18:52:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 18:57:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 19:09:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 19:15:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très importante ? y'avait pas l'histoire du grand pere genre diplomate si je me rapporte à l'onglet excel ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |