Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27859  27860  27861  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70507291
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2024 à 14:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Et pour info l'EPHAD même en petite ville, c'est un peu plus de 2000€/mois, de base. Ça monte entre 2500 et 2800 en metropole.

info tarif je payais 2300e par mois dans le coin le plus paumé de france.  en rp c'est plutot 3500 4000. et le maintient a domicile avec assistance c'est 10k/mois

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 24-04-2024 à 14:09:55
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 14:09:28  profilanswer

n°70507303
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2024 à 14:11:07  profilanswer

boisse a écrit :

info tarif je payais 2300e par mois dans le coin le plus paumé de france.  en rp c'est plutot 3500 4000. et le maintient a domicile avec assistance c'est 10k/mois

~2100 le ticket d'entrée ici.

Paris ça a salement monté  [:clooney41]  

Et en maintien à domicile oui c'est délirant et parfois encore beaucoup plus que ça avec forte amplitude de présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 24-04-2024 à 14:11:35

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70507307
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2024 à 14:11:37  profilanswer

Slyde a écrit :

On en reparle quand elle sera sénile ou fait un AVC et aura oublié ce léger "détail"  [:hara_kiri]

Edit : et méfiance, ça peut arriver vite, mon père ne tient plus debout depuis qu'il a 65 ans et n'était plus autonome quelques années après.

Bref :  Btb l'[:autruche] dans toute sa splendeur  [:incodreamer:3]

c'est pas plus mal de faire l'autruche, c'est tellement la merde qu'il vaut mieux gerer sur le moment pmutot que d'anticiper

n°70507337
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-04-2024 à 14:15:40  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pas plus mal de faire l'autruche, c'est tellement la merde qu'il vaut mieux gerer sur le moment pmutot que d'anticiper

Perso je ne trouve pas 100k€ comme ça en tapant dans la première poubelle venue pour financer ça, donc il est utile d'anticiper au moins sur l'aspect financier. Un homme averti en vaut deux, parait-il.

Pour le volet humain, c'est tout à fait autre chose, certes. Même si ça se gère et s'anticipe aussi sur par exemple l'aspect proximité géographique.  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70507344
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 14:16:14  profilanswer

boisse a écrit :

Vu qu'obtenir une place n'est pas immediate et que selon les pathologies, certaines EHPAD n'acceptent pas tout le monde. Qu'une mise sous curatelle, habilitation familiale ou tutelle peut prendre assez longtemps... Je suis pas sur que l'autruche n'y perde pas la tete. Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70507357
Rui_
Posté le 24-04-2024 à 14:18:27  profilanswer

boisse a écrit :

Je me suis promis de gérer ça dès que possible pour pas faire subir à mes proches ce qu'on a du faire pour gérer mon père l'année dernière.

n°70507375
karaya
Posté le 24-04-2024 à 14:20:14  profilanswer

Slyde a écrit :

~2100 le ticket d'entrée ici.

Paris ça a salement monté  [:clooney41]  

Et en maintien à domicile oui c'est délirant et parfois encore beaucoup plus que ça avec forte amplitude de présence.

J'ai payé pendant 4 ans l'EHPAD de ma mère, enfin décédée l'été dernier, 2000 € par mois environ, avec GIR 2, on y a laissé un petit billet de 100 k dans l'histoire.
Et les beaux discours sur l'euthanasie, quand tu es réellement dans la situation, c'est pas aussi simple qu'on veut le croire....

n°70507397
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-04-2024 à 14:23:10  profilanswer

boisse a écrit :

c'est ça, 2100/2200e ici,  

qui seraient, à l'heure actuel, couvert par sa retraite.  

et y'a sa barraque qui vaut env. 100k.

n°70507436
__nicolas_​_
Posté le 24-04-2024 à 14:27:15  profilanswer

Celui qui utilise la politique de l'autruche à plein régime à plus de chance que ça lui coute moins cher :  
-le parent reste chez lui
-il fait de la merde (tombe, mange pas ou mal, etc)
-quand c'est trop la merde, c'est hospitalisation au lieu d'un séjour payant
-à force de faire de la merde, chances accrues de mourir

On verra quand (ou si) on y est confronté, mais pour l'instant mes parents ont la politique du : on veux rester à la maison quoi qu'il arrive.
Ma grand-mère a finie sa vie en EPHAD (elle voulait pas mais s'y est résignée), elle a détesté (pourtant il était pas mal avec des activités et tout mais elle voulait rien faire). A chaque fois, elle disait qu'elle voulait mourir et à demandé à ma tante de l'étouffer avec l'oreiller pour abréger l'expérience (je vous rassure, elle l'a pas fait).
Dans ces conditions, pas sur que je veuille mettre mes parents à l'EPHAD contre leur volonté.

On peut pas prévoir tant qu'on y est pas réellement confronté de toute manière.

n°70507462
Macnigore
Posté le 24-04-2024 à 14:29:36  profilanswer

Ici ce sera largement financé par sa retraite si un jour ça arrive  

Y’a moyen qu’elle siège encore à des boards en étant en Ehpad  [:tripotanus:3]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 14:29:36  profilanswer

n°70507477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 14:31:08  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Celui qui utilise la politique de l'autruche à plein régime à plus de chance que ça lui coute moins cher :  

On verra quand (ou si) on y est confronté, mais pour l'instant mes parents ont la politique du : on veux rester à la maison quoi qu'il arrive.
Ma grand-mère a finie sa vie en EPHAD (elle voulait pas mais s'y est résignée), elle a détesté (pourtant il était pas mal avec des activités et tout mais elle voulait rien faire). A chaque fois, elle disait qu'elle voulait mourir et à demandé à ma tante de l'étouffer avec l'oreiller pour abréger l'expérience (je vous rassure, elle l'a pas fait).
Dans ces conditions, pas sur que je veuille mettre mes parents à l'EPHAD contre leur volonté.

Generalement, l'EHPAD est le dernier recours quand tu ne peux plus gerer et qu'ils sont devenus des dangers pour eux-memes/dependance trop importante. Donc soit leur "volonte" a disparu, soit il doit y avoir une acceptation des deux cotes. C'est un processus complique aussi bien moralement qu'emotionellement... Et y'a clairement pas de regle unique.

C'est quoi l'origine de cette discussion aujourd'hui? En tout cas, qu'il soit note par Kaboom85 que ce n'est pas moi  :o

---------------
n°70507483
Shriv
Posté le 24-04-2024 à 14:32:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Lundi et mardi j’étais à la maison en jours enfants malade :jap:

La rhétorique de l'exception ne prend plus ici depuis bien longtemps.

n°70507488
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2024 à 14:33:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu qu'obtenir une place n'est pas immediate et que selon les pathologies, certaines EHPAD n'acceptent pas tout le monde. Qu'une mise sous curatelle, habilitation familiale ou tutelle peut prendre assez longtemps... Je suis pas sur que l'autruche n'y perde pas la tete. Bon chance  [:drdoom:3]

ca y est pour ma part tout le monde est mort. reste mon pere mais c'est un con il se démerdera :o

je suis me prochain sur la liste :o

Message édité par boisse le 24-04-2024 à 14:33:44
n°70507490
manufactor​y
Posté le 24-04-2024 à 14:33:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70507495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-04-2024 à 14:33:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En tout cas, qu'il soit note par Kaboom85 que ce n'est pas moi  :o

tu laches pas :D

n°70507519
boisse
Well...fuck
Posté le 24-04-2024 à 14:36:39  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai payé pendant 4 ans l'EHPAD de ma mère, enfin décédée l'été dernier, 2000 € par mois environ, avec GIR 2, on y a laissé un petit billet de 100 k dans l'histoire.
Et les beaux discours sur l'euthanasie, quand tu es réellement dans la situation, c'est pas aussi simple qu'on veut le croire....

l'euthanasie je l'aurais voulue pour les dernieres 3 semaines de ma grand mere. Pas pour ce qui precedait.
Concernant mon grand pere on a eu un medecin comprehensif pour l'aider a passer

n°70507533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 14:38:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu laches pas :D

Le comique de repetition est un classique, je ne m'interdis rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70507882
karaya
Posté le 24-04-2024 à 15:26:34  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui mais ca n'exonère pas d'éventuelles poursuites pour non-assistance, abus de faiblesse et plein d'autres motifs.
Pas certain que ca revienne si bon marché que ca ce genre de comportement.

n°70507955
Filob
Posté le 24-04-2024 à 15:35:03  profilanswer

kaboom85 a écrit :

elle avait pas pris un congé parental de 3 ans ta femme ?
c'est plus ça qui a détruit sa carrière que les quelques absences imho

Clair, parce que ici je me demande bien comment on fait dis donc, on a géré a peu près également les congés maladie de nos 2 enfants et personne n'a tué sa carrière.

Dante raconte nimp pour se valoriser comme d'habitude :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70507982
__nicolas_​_
Posté le 24-04-2024 à 15:38:02  profilanswer

Filob a écrit :

Clair, parce que ici je me demande bien comment on fait dis donc, on a géré a peu près également les congés maladie de nos 2 enfants et personne n'a tué sa carrière.

Dante raconte nimp pour se valoriser comme d'habitude :o

Il raconte pas nimp, il y a un postulat qui change tout : il sont allés s'enterrer à Flétrange sans vouloir déménager ailleurs.
En partant que cette hypothèse immuable (dans le référentiel dantesque), sa femme a effectivement sacrifié sa carrière pour une raison simple : y'a pas trop de jobs où il est avec les contraintes qui sont les siennes.

n°70507989
Filob
Posté le 24-04-2024 à 15:38:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je procrastine aussi en lisant un manga qui s'appelle Bonne Nuit PunPun, j'ai presque l'impression d’être sous LSD à 10h du mat', en buvant un bon café  :D  

Inio Asano  :love:  

J'ai tous ses mangas, je viens de relire Solanin le week end dernier dailleurs  :love:  

Je fais une escale par les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe, ca va se finir avec la relecture de certaines nouvelles à tous les coups  :love:  

#lire, lire, lire

---------------
n°70507992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 15:39:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens oui a quel age avez vous eu ordi et/ou console dans votre chambre ?

ordi 14 ans ici.

Console + TV avant 5 ans. Master system 1 :love:
Ordi je crois que j'avais 10 ans. Windows 3.1 et jeux en shareware avec les magazines PC de l'époque. Hacking de leur section adultes assez tôt d'ailleurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70508031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 15:46:23  profilanswer

Filob a écrit :

Inio Asano  :love:  

J'ai tous ses mangas, je viens de relire Solanin le week end dernier dailleurs  :love:  

Je fais une escale par les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe, ca va se finir avec la relecture de certaines nouvelles à tous les coups  :love:  

#lire, lire, lire

Je suis pas très manga de manière générale, bien trop de déception. Je ne connaissais pas cet auteur, c'est un pote bibliothécaire qui me l'a mis dans les mains en me demandant mon avis. C'est plutôt marrant, même si comme souvent ça traîne vraiment trop en longueur.

Pour les adaptations de Lovecraft de Tanabe, les ouvrages sont beaux, ca donne envie mais j'ai jamais sauté le pas. Par contre, le très récent Le Dernier Jour de Howard Phililips Lovecraft avec Rebelka au dessin est une petite perle! "Omnia Risus et Omnia Pulvis et Omnia Nihil"

---------------
n°70508040
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2024 à 15:47:13  profilanswer

Dr. Slump c'est de loin le meilleur que j'ai lu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70508055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 15:49:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dr. Slump c'est de loin le meilleur que j'ai lu.

Ben je ne sais pas ce que tu as lu, donc je ne commenterais pas ce choix. Par contre, il y a des sections dédiées, donc je ne vais pas alimenté ici ce sujet très très vaste  :o

---------------
n°70508093
Filob
Posté le 24-04-2024 à 15:55:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis pas très manga de manière générale, bien trop de déception. Je ne connaissais pas cet auteur, c'est un pote bibliothécaire qui me l'a mis dans les mains en me demandant mon avis. C'est plutôt marrant, même si comme souvent ça traîne vraiment trop en longueur.

Pour les adaptations de Lovecraft de Tanabe, les ouvrages sont beaux, ca donne envie mais j'ai jamais sauté le pas. Par contre, le très récent Le Dernier Jour de Howard Phililips Lovecraft avec Rebelka au dessin est une petite perle! "Omnia Risus et Omnia Pulvis et Omnia Nihil"

Asano c'est assez différent des mangas "habituels" en effet, mais il a fait beaucoup de one shot / séries en 2 tomes, Pun Pun c'est le seul un peu long, je t'encourage a tester le reste si tu as aimé.

Dans un autre style j'ai récemment découvert Junji Ito via son Spirale, du manga d'horreur en peu de tomes avec une bonne couche gluante qui rapelle du Lovecraft, très bon si on aime ce genre.

Je note et commanderais à la bibli ce "Dernier Jour de Howard Phililips Lovecraft" :)  
Ce gars me fascine :D  

Bref y'a les mangas "classiques" qu'on a en tête genre les random Naruto & One piece, mais y'a aussi des choses assez différentes et fortes, qui me parlent pas mal.

Bon je me régale aussi en ce moment avec Frieren, de l'Héroic Fantasy assez classique mais avec un questionnement autourt de la valuer du temps en toile de fond servit par un dessin mangifique qui fait que j'aime beaucoup.

---------------
n°70508099
Filob
Posté le 24-04-2024 à 15:56:35  profilanswer

(Ca se voit que j'ai décidé de rester dans mon job pour prendre la paie, attendre les papiers et partir en consulting, même si on me freine et que j'ai plus tant de taf du coup, retour à la glande :D)

---------------
n°70508100
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 15:56:37  profilanswer

gregouf a écrit :

L'age va jouer beaucoup en effet, et la CSP.
Moi j'ai économisé pendant de longues années pour pouvoir m'offrir un Amstrad CPC 6128. Mon premier PC fut un Intel Pentium 75 probablement vers fin '95. Je pense que le CPU est un bon indicateur pour comprendre la génération de l'intervenant  :o  

J'allais joué à Warcraft 1 & 2 chez un pote qui avait un 486 DX33! Et avant ça chez des potes avec des 286/386 en floppy, mais jamais eu ça à la maison...

PRemier PC 486DX33, puis pentium 75Mhz, puis Cyrix 120h overclocké en déplaçant les cavaliers :o
COmmodore et Amstrad chez d'autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70508137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 16:02:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben tu sembles avoir une éducation avec tes enfants bien moins libérale que tes parents avec toi. Cf. ces discussions autours des écrans. Mais je vois ça de loin, c'est sur.

Je pense que tu n'as pas idée de l'évolution de ce que diffuse un écran entre temps.
Entre laisser ton gamin jouer à Tetris sur une Game Boy, et le laisser maintenant jouer à pas mal d'autres jeux plus graphiques, plus chatoyants, plus faciles, plus addictifs... Les crises d'hystérie du gamin de Dante ne me surprennent pas.

La TV, tu zappais sur 6 chaînes, dont une cryptée, pas si tard tu avais la mire, et les trucs intéressants pour un gamin passaient à des heures somme toute restreintes. LE reste du temps il fallait s'occuper (lire, sortir, jouer, manger, faire des lego...)
Maintenant, tu as des tonnes de chaîne avec toujours quelque chose à regarder (souvent inintéressant), à zapper, puis de toute façon il y a Youtube et Twitch pour zombifier comme il faut :o

Bref le bannissement des écrans non, le contrôle en amont oui, mais pour certains aspects des écrans je comprends la réticence à s'engager sur cette pente.

---------------
n°70508171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 16:06:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A un moment tu logeais pas dans l'appart de mamie à Neuilly ?

Pfiou, la youmoussance est forte, joli :D

---------------
n°70508180
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2024 à 16:07:41  profilanswer

Filob a écrit :

Asano c'est assez différent des mangas "habituels" en effet, mais il a fait beaucoup de one shot / séries en 2 tomes, Pun Pun c'est le seul un peu long, je t'encourage a tester le reste si tu as aimé.

Dans un autre style j'ai récemment découvert Junji Ito via son Spirale, du manga d'horreur en peu de tomes avec une bonne couche gluante qui rapelle du Lovecraft, très bon si on aime ce genre.

Je note et commanderais à la bibli ce "Dernier Jour de Howard Phililips Lovecraft" :)  
Ce gars me fascine :D  

Bref y'a les mangas "classiques" qu'on a en tête genre les random Naruto & One piece, mais y'a aussi des choses assez différentes et fortes, qui me parlent pas mal.

Bon je me régale aussi en ce moment avec Frieren, de l'Héroic Fantasy assez classique mais avec un questionnement autourt de la valuer du temps en toile de fond servit par un dessin mangifique qui fait que j'aime beaucoup.

En roman graphique, je dois lire ~10% de manga sur l’année. Avec ~150-200 nouvelles BDs par an, ca fait quelques series et pour l'instant je casse beaucoup de sucre. On m'a file les trois premiers PunPun, j'attaque le dernier, sans grande conviction je vais etre honnete, surtout en passant après Le Dernier Debout de Youssef Daoudi & Adrian Matjka, que j'ai trouve remarquable.

---------------
n°70508216
Shriv
Posté le 24-04-2024 à 16:12:27  profilanswer

Filob a écrit :

(Ca se voit que j'ai décidé de rester dans mon job pour prendre la paie, attendre les papiers et partir en consulting, même si on me freine et que j'ai plus tant de taf du coup, retour à la glande :D)

Tu ne n'étais pas lancé dans de grandes manœuvres pour obtenir plus ? Ça n'a pas marché ?

n°70508242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 16:15:40  profilanswer

Ca n'existe toujours pas en fait. C'est assez rare qu'ils soient payés.
Les jours enfant malade c'est un congé sans solde que l'employeur ne peut te refuser. Et certains compensent ces jours, d'autres non (la majorité).

---------------
n°70508255
Lagoon57
Posté le 24-04-2024 à 16:17:24  profilanswer

12 par an chez nous, intégralement payés.

n°70508278
Filob
Posté le 24-04-2024 à 16:20:18  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu ne n'étais pas lancé dans de grandes manœuvres pour obtenir plus ? Ça n'a pas marché ?

C'était pas trop mal pour une première année, genre 7/8% sur le package  :jap:  

J'ai vraiment pas à me plaindre, mais c'est pas un soucis de salaire là, c'est un soucis d'arriver à faire entre raison à mon CEO :o  

Ils font un effort quand même par rapport à ce que j'ai soulevé, même si ils choisissent une approche qui va donner des cycles très longs, donc moins efficaces car ils ne veulent pas perdre le controle.  
Du coup cycles + longs = moins de taf pour moi, bon bha après tout hein :o

---------------
n°70508279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2024 à 16:20:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La seule différence dans ton cas étant qu'il faut le signaler, ça ne semble pas changer le contenu de tes journées :o

---------------
n°70508282
r06
Posté le 24-04-2024 à 16:20:35  profilanswer

Filob a écrit :

Ca aura duré longtemps le travail dis moi...:o
On t'avait bien dit que tu durerait pas, dommage pour le job de rêve...:o
C'est pour quand les papiers?
Mais bonne idée d'aller faire du gros argent...:o

n°70508309
hfr of the​ dead
Posté le 24-04-2024 à 16:25:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La guigne qd après avoir été en vacances la semaine de Noël, le gamin tombe malade en suivant la semaine du 31…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70508348
Rui_
Posté le 24-04-2024 à 16:31:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense que tu n'as pas idée de l'évolution de ce que diffuse un écran entre temps.
Entre laisser ton gamin jouer à Tetris sur une Game Boy, et le laisser maintenant jouer à pas mal d'autres jeux plus graphiques, plus chatoyants, plus faciles, plus addictifs... Les crises d'hystérie du gamin de Dante ne me surprennent pas.

La TV, tu zappais sur 6 chaînes, dont une cryptée, pas si tard tu avais la mire, et les trucs intéressants pour un gamin passaient à des heures somme toute restreintes. LE reste du temps il fallait s'occuper (lire, sortir, jouer, manger, faire des lego...)
Maintenant, tu as des tonnes de chaîne avec toujours quelque chose à regarder (souvent inintéressant), à zapper, puis de toute façon il y a Youtube et Twitch pour zombifier comme il faut :o

Bref le bannissement des écrans non, le contrôle en amont oui, mais pour certains aspects des écrans je comprends la réticence à s'engager sur cette pente.

Heuuu 6 chaines quelle chance  :o  
Perso j'ai connu les 3 chaines et la mire. La Cinq a été une bénédiction avec son émission jeunesse en retour de l'école et des séries TV toute la journée avec rediffusion.

Canal + en 84 mais cripté donc pas trop interessant pour moi à l'époque
La Cing en 86 le bonheur totale
TV6 en 86 chaine musicale mais pas de mon âge à l'époque qui arrêtera pour céder la place à M6 en 87

Message édité par Rui_ le 24-04-2024 à 16:34:09
n°70508383
Filob
Posté le 24-04-2024 à 16:37:37  profilanswer

r06 a écrit :

Ca aura duré longtemps le travail dis moi...:o
On t'avait bien dit que tu durerait pas, dommage pour le job de rêve...:o
C'est pour quand les papiers?
Mais bonne idée d'aller faire du gros argent...:o

J'y ai cru, 6 mois on je pensais qu'on était bien alignés et où je preparais ma force de tir et maintenant que je suis prete, qu'on s'approche du lancement de la fusée et qu'on en parle concrètement je réalise qu'on a pas la même vison, ils sont en mode pépère, j'étais en mode killeuse, tant pis :D  

Retour en mode tranquille du coup :o C'est une autre forme de job de rêve aussi :o

J'avais 1 an en tête mais on est plus sur 18 mois pour viser large je pense, on a soumis y'a 15 jours :o Donc début 2026 je dirais à la louche.

En attendant quand même un peu de boulot pour préparer le réseau, et j'ai des pistes pour écrire un bouquin pro qui serait sans doute une belle vitrine.

On verra ce que ça donne :D

---------------
n°70508453
r06
Posté le 24-04-2024 à 16:46:33  profilanswer

Filob a écrit :

J'y ai cru, 6 mois on je pensais qu'on était bien alignés et où je preparais ma force de tir et maintenant que je suis prete, qu'on s'approche du lancement de la fusée et qu'on en parle concrètement je réalise qu'on a pas la même vison, ils sont en mode pépère, j'étais en mode killeuse, tant pis :D  

Retour en mode tranquille du coup :o C'est une autre forme de job de rêve aussi :o

J'avais 1 an en tête mais on est plus sur 18 mois pour viser large je pense, on a soumis y'a 15 jours :o Donc début 2026 je dirais à la louche.

En attendant quand même un peu de boulot pour préparer le réseau, et j'ai des pistes pour écrire un bouquin pro qui serait sans doute une belle vitrine.

On verra ce que ça donne :D

Tu vas jamais tenir 18 mois  :whistle:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27859  27860  27861  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)