| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 03:13:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
En plus avec un lbo sous le pied en attente de dénouement... Message édité par r06 le 24-04-2024 à 06:47:50 |
r06 |
Faudrait vérifier la stats mais ça ne m'étonnerait pas. |
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 24-04-2024 à 07:01:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dans ma boîte c'est très hétérogène je trouve. Dans mon service par contre, sur 18 personnes je suis le seul à être en couple avec quelqu'un d'une CSP similaire à la mienne. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était vrai encore à ton époque mais c'est en train de changer rapidement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suzebull |
|
sire deck |
Vu qu'il n'y a aucune preuve de ça et que c'est sévèrement puni quand c'est découvert, on peut dire que c'est un coup bas envers notre pauvre héritier Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 24-04-2024 à 07:30:33 --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 07:36:02 ![]() ![]() |
Message édité par dante2002 le 24-04-2024 à 07:38:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fais pas semblant d'être idiot. D'autres que toi sont plus doués pour ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Précurseur mais seulement une fois ta carrière bien construite apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
Chez les plus de 50 ans chez moi c'est très hétérogène chez les plus de 50 ans ça m'a l'air de se confirmer. |
Mais il a déguerpi aussitôt Très bon pour lancer les trolls mais il ne les entretient presque jamais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 08:16:18 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Je constate avec plaisir un rééquilibrage important ces dernières années et pour les carrières des femmes, et pour la vie de famille des hommes. Message édité par Colonelle le 24-04-2024 à 08:38:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
|
_Lahoma_ | Dans mon couple, on est partis de loin niveau « égalité des salaires » et on s'en rapproche de plus en plus. |
Lagoon57 | Nous le rapport s'est inversé. Je gagnais plus à la rencontre et maintenant elle gagne - beaucoup - plus. |
__nicolas__ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-04-2024 à 09:41:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tout le monde ne peut pas contribuer à ton niveau chaque jour que D.ieu fait, grâce te soit rendue! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-04-2024 à 09:52:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Chez moi on a commencé par trop loin l'un de l'autre, puis il a beaucoup augmenté. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-04-2024 à 10:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 10:11:22 ![]() Question du coup relayé d'un amis : à partir de combien on est "trop" riche? A partir de combien d'argent c'est plus éthique et ça devient du greed pour vous? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 10:11:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je procrastine aussi en lisant un manga qui s'appelle Bonne Nuit PunPun, j'ai presque l'impression d’être sous LSD à 10h du mat', en buvant un bon café Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-04-2024 à 10:16:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |