| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:30:00 ![]() ![]() |
karaya |
|
Lagoon57 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
axklaus |
|
Macnigore |
|
rupteursortiedepeage |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes tous super grands en fait Je vais modérer mes propos à l'avenir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-04-2024 à 11:35:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis tout petit et j'ai un pied minuscule |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Moi, on doit être à 1h par jour en vacance et 30 minutes quand il y a école. Qu'est ce qui justifie aussi peu de temps ? T'avais combien à leur âge ? --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
Pour ton fils, ça ne me paraît pas normal comme comportement, vous vous êtes posé la question ? --------------- |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-04-2024 à 12:26:33 |
Shriv |
Je n'en connais aucun dans mon entourage en CM2 mais pas le même environnement probablement.
1h par jour au primaire c'est beaucoup non ? |
boisse Well...fuck |
|
sire deck |
Pour moi, c'est pas normal de ne pas arriver à gérer cette frustration, il y a quelques chose à travailler (et pas forcément chez le gamin d'ailleurs). --------------- |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
sire deck |
Le mien, il a toujours aimé ça, dès qu'il m'a vu joué, il a voulu essayer. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 23-04-2024 à 13:04:32 --------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Grosse cohorte d'étude que ceci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |