Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27855  27856  27857  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70502164
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-04-2024 à 15:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tiens oui a quel age avez vous eu ordi et/ou console dans votre chambre ?

ordi 14 ans ici.

Ordi vers 19 ou 20 ans, récupéré dans le cadre du remplacement du parc informatique de la boîte dans laquelle j'ai bossé régulièrement pendant mes études  [:lergo:3]  

boisse a écrit :

A mon sens c'est vraiment convenable d'avoir des relations apaisée avec ses enfants. C'est facile dans l'enfance, mais tu mesure vraiment ta réussite éducative a l'entrée dans l'age adulte, a la fois a l'aune des relations qui restent avec eux, mais également bien sur quels adultes ils deviennent, et comment ils arrivent a naviguer seuls dans le monde en tirant le meilleur de leurs capacités propres.

Tellement.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 15:58:40  profilanswer

n°70502175
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2024 à 16:00:38  profilanswer

je trouve la comparaison plus que bancale, sachant votre parcours très différent (rien que sur la partie académique, entre autres) qui aurait probablement offert d'autres perspectives à cvman (chez l'avionneur ou ailleurs)

n°70502176
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2024 à 16:00:49  profilanswer

Je sais bien, mes pairs (midl manager dans ma cogip) ont le même type de profil académique que toi  :o  

Mais plutôt epfl  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70502180
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2024 à 16:01:37  profilanswer

ah bah grilled :D

n°70502185
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2024 à 16:02:12  answer

dante2002 a écrit :

Je sais bien, mes pairs (midl manager dans ma cogip) ont le même type de profil académique que toi :o

Mais plutôt epfl :o

Ba écoute c'était pas tout a fait mon ambition (middle manager en cogip) donc non je pense pas....

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 16:03:19
n°70502191
Rui_
Posté le 23-04-2024 à 16:03:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je sais bien, mes pairs (midl manager dans ma cogip) ont le même type de profil académique que toi  :o  

Et jamais tu te dis que ton microcosm lux ne représente pas l'intégralité du marcher et surtout pas le marcher Français?

n°70502203
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-04-2024 à 16:04:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et le fait que tu bosses dans une banque Luxembourgeoise alors qu'il bossait dans un domaine de pointe spatial ne te fait pas t'interroger sur la pertinence de l'analogie?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70502221
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-04-2024 à 16:05:55  profilanswer

Sans parler ni d'origine sociale ni de profil académique, j'ai le plus grand respect pour les entrepreneurs (jamais je n'aurais le courage ni la force d'en faire autant :jap: ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70502224
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2024 à 16:06:06  profilanswer

né en 80
- 1ère console : master system dans le salon en 1990 je crois
- 2ème console : playstation 1 en 97 à 17 ans
- 1er ordi récupéré vers 18-19 ans vers 99, modem 36k avec le grand fil jusqu'à la prise téléphonique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70502234
Rui_
Posté le 23-04-2024 à 16:07:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le fait que tu bosses dans une banque Luxembourgeoise alors qu'il bossait dans un domaine de pointe spatial ne te fait pas t'interroger sur la pertinence de l'analogie?

Rappel toi que s'il avait été fils bourgeois il aurait été au board du CAC 40 depuis 10ans

Aucune idée du pourquoi il est toujours aussi loins de la position après une dizaine d'année d'expérience

mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 16:07:04  profilanswer

n°70502260
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-04-2024 à 16:11:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est probablement faux dans l’absolu ( c’est les fils à papa qui ont les meilleurs situations du topic).

Mais clairement c’est les galériens qui ont eu le plus de progression sociale et de mérite.

Je le sais bien j’en suis le porte étendard  :o

Lagoon57 a écrit :

T'es très largement fils à papa non ?
Parents médecins si je me souviens bien ?

dante2002 a écrit :

T’es un fils à papa,, mais as pris des risques entreprenariaux  :jap:  

Normalement tu aurais dû aller tout droit et être aujourd’hui middle manager comme moi mais chez Airbus

....

gregouf a écrit :

Personne ne parle de "fils à papa". ...

(...)
La lecture, toujours la lecture

[:custard:1]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70502264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-04-2024 à 16:12:39  profilanswer

Je parlais de mon post, je n'avais en effet pas lu ce post de dante2002  :jap:
J'ai édité...

Message édité par gregouf le 23-04-2024 à 16:13:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70502288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 16:18:46  profilanswer

Filob a écrit :

Ha si, moi l'éducation positive trend du moment je suis vraiment pas dedans et on a pas suivi les reco "pas d'écran avant 3 ans" surtout pour le petit (on le gave pas non plus mais il a commencé à 2 ans, et l'été dernier à 3,5 ans il s'est enchainé 6h de DA quasiment ininterrompus dans l'avion, a coup de 2 fois par an c'est pas ça qui va le rendre débile :o).

Par contre le sommeil c'est important.

Ok, ca relativise un peu. :jap:

Filob a écrit :

Tu comprends pas quoi?

Que je n'ai pas envie de reproduire à 100% le modèle que j'ai connu?

Clairement je trouves ça too much et je ne vois pas l'interet pour mes enfants mais je ne juge pas mes parents car autre époque + tenant un commerce fallait bien s'adapter.

Mon expérience très extérieure a la problématique, c'est que l’éducation libérale, ça fait a la fois les monstres ingérables, mais aussi les gens intéressants.

Y a quand même un cote qui ne tente rien n'a rien dans tout ça.

Sinon sur le sujet spécifique du temps d’écran pour les mômes, l'autre matin a la radio y avait un pédopsychiatre ou qqchose comme ça qui expliquait en substance qu'il fallait un peu évoluer et arrêter de parler en quantité pure mais absolument introduire une notion de qualité. Il disait que pour les mômes comme pour les adultes, tu peux faire le pire comme le meilleur derrière un écran. Tu peux regarder des vidéos courtes de gens qui se pètent la figure comme tu peux jouer a un jeu vidéo qui aura une dimension créatrice.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70502295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 16:19:54  profilanswer

axklaus a écrit :

Genre t'avais aucune console même portable ?

Nan.

:(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70502300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 16:20:57  profilanswer

Enfin si, consoles de salon dans le salon. Master System a 6 ans puis Mega Drive quand elle est sortie.

---------------
n°70502303
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 16:22:07  profilanswer

ikanmir a écrit :

Comment tu fais pour cumuler 2 activités ? Tu bosses 80 h par semaine ?
Avec mes 40h / semaine + le temps transport et déjeuner, j'ai pas le temps de faire autre chose de 7h a 18h, je sais pas comment tu fais pour t'occuper des chevaux en plus.

Je bosse de nuit donc je dors pendant, ou quand y'a rien je bosse sur mon pc.
L'informatique je le fais en 100% TT. Je déjeune chez moi devant le pc le plus souvent.
Et d'une façon générale mes horaires de travail sont très atypiques, même quand je suis chez moi je retourne bosser apres le diner et une petite série souvent.

n°70502308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 16:23:15  profilanswer

Hyca Stakhanova.

Message édité par The NBoc le 23-04-2024 à 16:23:50

---------------
n°70502343
Marcel Pit​ou
Posté le 23-04-2024 à 16:30:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens oui a quel age avez vous eu ordi et/ou console dans votre chambre ?

ordi 14 ans ici.

ZX Spectrum (Peritel sur la TV du salon) en 1983 (7 ans)

Philips VG5000 (Peritel sur la TV du salon) en 1984 (8 ans)

CPC 464 (avec moniteur couleur dans ma chambre, car mon père en avait marre que je squatte la TV du salon) en 1985 (9 ans)

Console NES en 1988 (12 ans).

Et ensuite plein d'autres ordis et consoles...  [:kidou]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-04-2024 à 16:32:45
n°70502351
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2024 à 16:31:34  profilanswer

ça c'est du fils à papa de qualité :o :o

n°70502359
kaboom85
Posté le 23-04-2024 à 16:33:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah... La course est lancée pour le plus grand visionnage de TV en étant enfant. Tout est matière à briller sur ce topic  [:vidadoe:5]  
Kaboom85, tu pourras pas dire que c'est de ma faute!

:D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70502401
Filob
Posté le 23-04-2024 à 16:41:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok, ca relativise un peu. :jap:

The NBoc a écrit :

Mon expérience très extérieure a la problématique, c'est que l’éducation libérale, ça fait a la fois les monstres ingérables, mais aussi les gens intéressants.

Y a quand même un cote qui ne tente rien n'a rien dans tout ça.

Sinon sur le sujet spécifique du temps d’écran pour les mômes, l'autre matin a la radio y avait un pédopsychiatre ou qqchose comme ça qui expliquait en substance qu'il fallait un peu évoluer et arrêter de parler en quantité pure mais absolument introduire une notion de qualité. Il disait que pour les mômes comme pour les adultes, tu peux faire le pire comme le meilleur derrière un écran. Tu peux regarder des vidéos courtes de gens qui se pètent la figure comme tu peux jouer a un jeu vidéo qui aura une dimension créatrice.

Marrant, je pense que les pires monstres ingérables que j'ai connu ados/à la fac/ à l'école d'ingé c'était des mômes très serrés à la maison qui lâchaient tout, donc plutot de l'éducation non libérale comme tu semble appeler ça.

Et tout à fait, par exemple ma fille joue aux échecs en ligne, je ne compte même pas ça comme du temps d'écran (elle fait 1 ou 2 parties par jour).

Edit: un des pires de ma bande à la fac, ses parents avaint une baraque en campagne mayennaise avec une piscine couverte dans le sous sol qui donnait aussi dehors sous une véranda.  
J'avais vu ça que dans les sims 2 je pense, et on a passé le meilleur jour de l'an ever à poil dans sa piscine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 23-04-2024 à 16:43:46

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70502421
onina
Posté le 23-04-2024 à 16:45:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

ZX Spectrum (Peritel sur la TV du salon) en 1983 (7 ans)

Toute mon enfance  :love:
Et mon premier code  :love:

n°70502580
foudres
Posté le 23-04-2024 à 17:20:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es sûr de ca ? [:klemton]

Faudrait faire un sondage mais j'ai un doute pour le coup :o

Bah faut espérer sinon çá veut dire que toute l'idéologie de la reproduction sociale est fausse et qu'il n'y a pas d'inégalités de résultat ou en faveur des défavorisés.

Ca me semble un poil à contre courant et pas trés commun comme position.

n°70502593
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2024 à 17:21:59  profilanswer

foudres a écrit :

Bah faut espérer sinon çá veut dire que toute l'idéologie de la reproduction sociale est fausse et qu'il n'y a pas d'inégalités de résultat ou en faveur des défavorisés.

Ca me semble un poil à contre courant et pas trés commun comme position.

Tu parles .

Ça fait 40 ans que les médias détenus par les riches font des articles et des dossiers pour expliquer que leurs gamins sont très méritants parce qu’ils doivent se faire un prénom

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70502605
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-04-2024 à 17:23:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est probablement faux dans l’absolu ( c’est les fils à papa qui ont les meilleurs situations du topic).

Mais clairement c’est les galériens qui ont eu le plus de progression sociale et de mérite.

Je le sais bien j’en suis le porte étendard  :o

Clairement je vois bien souvent le phénomène de gens qui sont « trop riche », je veux dire des gamins de 20 ans, ils ont pas assez faim, ils ont déjà tout pourquoi se bouger ?  Par contre je pense que ce phénomène est PLUS QUE COMPENSÉ par une bonne connaissance du système et des codes qui font que en grande tendance, il y a tout de même une corrélation positive entre le succès économique des parents et celui des enfants.

n°70502654
foudres
Posté le 23-04-2024 à 17:31:43  profilanswer

Tu es un fil à papa dans le sens que tu vécu une enfance comfortable, que tes parents t'on probablement inculté les valeurs te poussant à faire des études et réussir et que ta pas eu à bosser comme un taré pour payer tes études. Tes parents devaient gagner entre le top 5% et 1% selon que les 8K étaient par personne ou pour le ménage. Et si ta pas eu d'aide adulte, c'est que t'en avait pas vraiment besoin. Si tu t'étais bien viandé les parents auraient aidé.

Faut juste comprendre que personne ne se voit avantagé d'un coté et que de l'autre pour dante si tu vivais pas dans la rue à voler pour bouffer, tu étais avantagé. Sauf quand ça s'applique à lui ce qui confirme la régle qu'on se voit rarement comme avantagé soit même.

n°70502695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 17:37:38  profilanswer

Ben 16k net par mois en province c'est plutôt le très haut de la distribution.

---------------
n°70502703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2024 à 17:38:39  profilanswer

Ouai t'es issu d'une famille top 1% quoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70502708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 17:39:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai t'es issu d'une famille top 1% quoi.

Il se rend vraiment pas compte.

---------------
n°70502714
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2024 à 17:40:42  profilanswer

Filob a écrit :

Marrant, je pense que les pires monstres ingérables que j'ai connu ados/à la fac/ à l'école d'ingé c'était des mômes très serrés à la maison qui lâchaient tout, donc plutot de l'éducation non libérale comme tu semble appeler ça.

Et tout à fait, par exemple ma fille joue aux échecs en ligne, je ne compte même pas ça comme du temps d'écran (elle fait 1 ou 2 parties par jour).

Edit: un des pires de ma bande à la fac, ses parents avaint une baraque en campagne mayennaise avec une piscine couverte dans le sous sol qui donnait aussi dehors sous une véranda.  
J'avais vu ça que dans les sims 2 je pense, et on a passé le meilleur jour de l'an ever à poil dans sa piscine :D

Tu faisais la fête avec lui pas avec des gens élevés a la dure, cqfd.

---------------
n°70502802
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-04-2024 à 17:56:39  profilanswer

gregouf a écrit :

L'age va jouer beaucoup en effet, et la CSP.
Moi j'ai économisé pendant de longues années pour pouvoir m'offrir un Amstrad CPC 6128. Mon premier PC fut un Intel Pentium 75 probablement vers fin '95. Je pense que le CPU est un bon indicateur pour comprendre la génération de l'intervenant  :o  

J'allais joué à Warcraft 1 & 2 chez un pote qui avait un 486 DX33! Et avant ça chez des potes avec des 286/386 en floppy, mais jamais eu ça à la maison...

J'ai commencé avec un Goupil G5 286 @ 10 Mhz, 512 Ko de RAM de base, HDD 40 Mo AT full height, sous DOS 4 ou 5 jens'aisplus, floppy 5.25" dont je bricolais les bootsectors avec Symantec utilities. Avec le copro 287 arithmétique ajouté a la mano faut pas déconner :o

Le 386DX-40 pour faire tourner (lentement) Warcraft puis le 486DX2-66 ont été des petites révolution avec le package logiciel/jeux qui venaient avec.

Allez y foutez vous de ma gueule, vous pouvez me traiter de vieux.  [:kukron:2]  

(C'est raccord avec le nombre de nerfs foireux/coinçés et les 4/5 de nuits pourries qui vont avec :sweat:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70502812
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-04-2024 à 17:58:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans les déclarés:
 - La plus grosse réussite financière entreprenariale c'est cvman, fils de deux médecins
 - Le plus riche est probablement Sadlig, fils d'une dynastie familiale
Après tu as un petit "ventre mou" avec des belles situations comme Macnigore, etoile64, Lookoom... qui sont tous issus de familles plus ou moins bourgeoises, mais CSP élevé.

Et dans le gros "ventre mou" du topic, avec des situations sympas, c'est bien plus diversifié.

Et puis tu as des pseudos "Cosette" avec une histoire d'extraction des couches les plus basses, mais beaucoup ne supportent pas une analyse détaillée.

Bon résumé. On t'analyse quand ? :whistle:  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70502824
Filob
Posté le 23-04-2024 à 18:00:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu faisais la fête avec lui pas avec des gens élevés a la dure, cqfd.

Il a été élevé "à la dure" (ie éducation stricte et pas trop de fun à la maison, il cachait son homosexualité etc), c'est mon point, les pire que j'ai connu c'était pas forcément ceux elevés n'importe comment avec des parents hippies mais ceux trop encadrés et refoulés dans les familles qui lachaient tout une fois un peu autonomes & loin du regard parental.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70502834
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-04-2024 à 18:02:18  profilanswer

T'as oublié je crois de me répondre sur mon analyse des placements VS l'inflation, au faÿyyyte ! ;)

---------------
n°70502877
chin jo
Posté le 23-04-2024 à 18:17:32  profilanswer

Fils unique j'étais clairement gâté versus mes potes étant jeune (en bousie) mais pas tellement niveau fringues/marques.
Par contre j'ai eu accès à un PC à la maison très tôt pour l'époque (un 8086 donc les débuts...) j'étais au milieu du collège.
Jamais de console, j'ai acheté la première (une PS3 à très vil prix genre -50% sur tout le rayon jouets après noel, même les promos en supermarché) quand elle était en fin de vie. Et j'ai jamais des masses accroché venant du PC et ne jouant plus trop. Au final il y a bien une PS4 et une PS5 à la maison mais les gosses n'y touchent pas des masses.
Hors de question d'avoir la TV à table ou dans les chambres, ni pour moi ni pour mes enfants. Ça n'a pas bougé.
Les gosses sont largement informatisés et tous auront un smartphone l'an prochain.
Effectivement les enfants débordent de cadeaux, rien que les anniversaires entre "enfants" c'est du délire ici. Et beaucoup d'iphones récupérés des parents et de fringues de marques.
C'est pas tellement notre mode de vie.
Revenus supernets supérieurs à 100 keuros pour le couple (Mme à temps partiel) donc c'est pas stricto sensu un soucis financier.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70502891
chin jo
Posté le 23-04-2024 à 18:20:03  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai commencé avec un Goupil G5 286 @ 10 Mhz, 512 Ko de RAM de base, HDD 40 Mo AT full height, sous DOS 4 ou 5 jens'aisplus, floppy 5.25" dont je bricolais les bootsectors avec Symantec utilities. Avec le copro 287 arithmétique ajouté a la mano faut pas déconner :o

Le 386DX-40 pour faire tourner (lentement) Warcraft puis le 486DX2-66 ont été des petites révolution avec le package logiciel/jeux qui venaient avec.

Allez y foutez vous de ma gueule, vous pouvez me traiter de vieux.  [:kukron:2]

(C'est raccord avec le nombre de nerfs foireux/coinçés et les 4/5 de nuits pourries qui vont avec :sweat:)

J'avais déjà du 3,5 pouces sur le 8086 Amstrad, mais MS Dos 3.02 / Win 2.03 seulement ?

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 23-04-2024 à 18:20:42

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70502902
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-04-2024 à 18:23:01  profilanswer

chin jo a écrit :

J'avais déjà du 3,5 pouces sur le 8086 Amstrad, mais MS Dos 3.02 / Win 2.03 seulement ?

Sur le goupil j'avais les deux en fait je m'amusais aussi à passer les 3.5" SD en double densité pour gratouiller de la place, à coup de perceuse dans le coin.
Vu que c'était truffé de secteur défectueux je faisais des analyses de surface toujours avec le brave symantec.

---------------
n°70502955
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2024 à 18:35:22  answer

Slyde a écrit :

T'as oublié je crois de me répondre sur mon analyse des placements VS l'inflation, au faÿyyyte ! ;)

Désolé j'ai une vie :o tu disais quoi

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 18:35:46
n°70502967
sadlig
Posté le 23-04-2024 à 18:40:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans les déclarés:
 - La plus grosse réussite financière entreprenariale c'est cvman, fils de deux médecins
- Le plus riche est probablement Sadlig, fils d'une dynastie familiale
Après tu as un petit "ventre mou" avec des belles situations comme Macnigore, etoile64, Lookoom... qui sont tous issus de familles plus ou moins bourgeoises, mais CSP élevé.

Et dans le gros "ventre mou" du topic, avec des situations sympas, c'est bien plus diversifié.

Et puis tu as des pseudos "Cosette" avec une histoire d'extraction des couches les plus basses, mais beaucoup ne supportent pas une analyse détaillée.

Plus riche, pas si sur, d'autant que je ne travaille pas.

Dynastie ... euh ... ça fait longtemps qu'on a perdu notre particule (même si une branche de la famille l'a encore).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°70503048
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-04-2024 à 18:59:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Dynastie ... euh ... ça fait longtemps qu'on a perdu notre particule (même si une branche de la famille l'a encore).

Cette réponse n’arrange pas ton cas :o

n°70503075
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2024 à 19:06:26  profilanswer

sadlig a écrit :

et ça t'interpelle pas ?  

ce troll de bas étage permanent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27855  27856  27857  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)