| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:03:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 23-04-2024 à 15:15:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:15:58 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Rui_ | A partir du CE1 je rentrais seul à la maison et devais me gérer jusqu'à 18h
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 23-04-2024 à 15:25:34 |
boisse Well...fuck |
heureusement que tu n'étais pas Gothique de surcroit Message cité 3 fois Message édité par boisse le 23-04-2024 à 15:25:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:24:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah... La course est lancée pour le plus grand visionnage de TV en étant enfant. Tout est matière à briller sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-04-2024 à 15:25:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:26:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
je te comprends pas, mais d'un autre côté je me dis que si j'avais des enfants je deviendrais peut-être moi aussi flippé a l'idée de "rater leur éducation".
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 23-04-2024 à 15:30:42 |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dans les déclarés: Et dans le gros "ventre mou" du topic, avec des situations sympas, c'est bien plus diversifié. Et puis tu as des pseudos "Cosette" avec une histoire d'extraction des couches les plus basses, mais beaucoup ne supportent pas une analyse détaillée. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 23-04-2024 à 15:33:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:35:42 ![]()
Ils m'ont aidé dans mes études mais m'ont filé 0 euros pour créer ma boîte ou même après mes études, c'est de l'argent que j'ai épargné de mon salaire. De plus mes parents ont 0 réseau dans mon millieu pro donc j'ai jamais eu de shortcut ou passe-droit pour les stages ou les postes. Donc aisé oui, fils a papa je suis pas d'accord. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 15:37:23 |
onina |
Ah mais c'est ça probablement ton anticipation de folie sur l'épargne et les dépenses. C'est pas tant que t'as été pauvre, c'est que tu as connu la chute de ''riche'' à ''pauvre'', à un âge en plus où tu as pu vraiment percevoir la différence. Du coup c'est plus compréhensible cette peur de vivre quelque chose comme à ton tour. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-04-2024 à 16:13:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 23-04-2024 à 15:42:30 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
rigole pas D'ailleurs en étant un peu sérieux, je ne me demande pas si ce n'est pas mon plus gros fail éducatif. Je l'ai trop laissé dans le confort en faisant un suivi (sclolaire notamment) serré sans qu'il ai jamais a se démerder ni a être en échec ( ce qui serait arrivé vu le niveau d'investissement), et notre relation n'est pas conflictuelle. Il n'a pas eu a se construire en opposition contre moi et je suis le provider désigné a tout besoin. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les jeunes hommes doivent tuer le père. Je pense que la construction en opposition donne plus de résultats que la construction par mimétisme/asservissement. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-04-2024 à 15:53:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 23-04-2024 à 15:46:03 |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:57:38 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |