| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 14:48:12 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Là tu donnes des exemples de dépenses communes "exceptionnelles", et je comprends parfaitement ton point notamment de ne pas te limiter pour les vacances par exemple si ta dame ne peut pas payer. Ça ne me semble pas du tout aberrant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 15:11:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, les religions re-attirent les jeunes dans les sociétés occidentales, et en Iran les jeunes femmes et hommes meurent pour un peu de liberté... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-04-2024 à 15:24:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Filob |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
onina |
Non mais à un moment faut pas être rigide, évidemment que priver l'autre de plaisir parce que t'as pas les moyens de suivre, c'est crétin, faut aussi un peu bosser sur son égo. En dehors de ça, j'ai les mêmes priorités globales que mon conjoint, mais je ne suis pas mon conjoint (et inversement) et il a le droit d'avoir des envies que je n'ai pas (et inversement). Si demain il veut s'acheter un aiguiseur à couteau à 300 balles (l'exemple ne sort pas de nulle part Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 15:46:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Être en couple avec la même personnalité que soi , flippant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pas chez les jeunes justement. Faudrait que je retrouve la source, mais il y avait une re-attirance des religions et un rejet/incompréhension de la laicité chez les 15-24. Et je parlais de l'occident Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-04-2024 à 15:51:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dans le genre, les principaux invocateurs de la défense de la laïcité de nos jours c'est les propagandistes et électeurs de droite, c'est a hurler de rire... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-04-2024 à 15:57:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
onina |
Et si un jour le truc qui l'intéresse c'est un collier à 20k€ ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 16:08:27 |
Filob |
Rui_ |
|
wizza |
Message édité par wizza le 18-04-2024 à 16:29:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
companyman |
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 18-04-2024 à 16:32:38 |
Shriv |
Je trouve que les deux positions peuvent être aisées non selon son approche de la vie et de celle de son conjoint. C'est ce qui fait la beauté du débat |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-04-2024 à 16:45:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Effectivement et je l'évoquais à demi mots il y a quelques pages, c'est quand même assez différent quand le couple a construit toute sa vie ensemble. Ça fait partie des circonstances où l'un comme l'autre peut dire qu'il a plus ou moins contribué à la situation du couple à différentes périodes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 16:45:08 |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Marrant comme les entreprises paternalistes reviennent à la mode
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |