| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:12:32 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J achète pas tant que ça hein, |
SaucissonMasque | Non c'est vrai, tu utilises Amazon / Aliexpress |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même pas Ali c est une commande de temps en temps quand je trouve pas d équivalent |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:33:12 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Les petits malins Message édité par gregouf le 18-04-2024 à 14:01:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
homereb |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
homereb |
|
r06 |
|
r06 |
|
onina |
Si tu ne leur dis pas explicitement que l'arrangement est celui-là, t'es bon normalement. Ça se fait tout seul dans la plupart des cas Perso, refusant absolument les enfants et le ménage, forcément l'arrangement ne peut pas me convenir. Message édité par onina le 18-04-2024 à 14:22:24 |
homereb |
|
r06 |
Après à nouveau c'est rarement dit comme tu le formules mais dans les faits c'est exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-04-2024 à 14:33:30 |
onina |
Dans les papiers que j'avais lus sur les homosexuels, ça parlait bien du revenu, pas des horaires, ni du diplôme. Quand je regarde autour de moi, ça colle plutôt au revenu qu'aux horaires (même si évidemment, c'est plutôt rare d'avoir des journées pas possible en gagnant 1500 balles par mois, mais à minima le volume horaire est équivalent ou pas si loin dans les cas auxquels je pense). Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 14:47:12 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Message édité par btbw03 le 18-04-2024 à 14:44:20 |
Peur du vide, angoisses du monde actuel, effet qu'on est pas aussi bien que les autres en regardant les RS, peur de la course à l’échalote... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-04-2024 à 14:45:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
homereb |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |