| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ecrire ces deux messages sur la même page |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:11:31 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je lis souvent juste la description sur le(s) site(s). Si ca dit "jeune chef", je dis bingo. Si ca dit "à la tête de cet établissement du cru depuis 45 ans", je me dis qu'il y a un risque. C'est très simple, et ca n'a pas trop déconné pour l'instant Les photos/menus sont aussi un bon indicateur. Si je lis "poulardes", je fais attention. Message édité par gregouf le 17-04-2024 à 17:35:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Je me suis fait la même réflexion --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 21:33:14 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-04-2024 à 22:43:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 17-04-2024 à 22:46:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
+1 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Et d'autres vivent toute leur vie heureux en couple et en famille, c'est comme ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Hortense | En cas de divorce, tu revends la maison, c'est quoi le problème ?
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-04-2024 à 07:26:49 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
|
cronos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu avais un Tmax ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Nico77 |
|
onina |
Autant je suis d'accord avec toi que vivre en pensant forcément à une séparation, c'est pas terrible (au-delà d'un certain revenu, franchement osef, vous arriverez forcément à vous loger et vous ne serez pas dans le dénuement), autant je ne vois pas en quoi le prorata est contraignant à faire.
Je comprends, c'est exactement ce que je j'exprimais plus haut. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-04-2024 à 08:18:24 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 18-04-2024 à 08:35:48 |
__nicolas__ |
|
Hortense |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |