| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 11:10:46 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 01-04-2024 à 12:16:54 |
sire deck |
C'est quoi ton boulot déjà, Inspecteur ? --------------- |
yoke :) |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 15:24:29 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 15:52:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2024 à 15:53:31 |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 01-04-2024 à 17:29:04 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 17:41:49 ![]()
J'ai fais une fois un stage ou je devais faire, sur le papier, 20min de caisse entre proche et moyenne banlieue sur la N118. Plus jamais. C'était un enfer sur terre. Tems de trajet qui allait de 35min a 2h30.... Message édité par Profil supprimé le 01-04-2024 à 17:43:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-04-2024 à 18:51:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 18:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2024 à 18:49:22 |
chin jo | Bien sur, mais restons même simplement sur le logement.
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un foyer à 3k par tête aura soit un 40m2 soit devra aller s enterrer loin pour pas atterrir en no go zone proche |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chin jo |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 01-04-2024 à 20:27:33 |
chin jo | Un poil caricatural quand même. Dans la même veine je pourrais dire : - L'Aveyron, je passe même pas besoin d'expliquer. Autant comparer avec Paris arrondissements tip top. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-04-2024 à 20:36:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
unknown_person |
Je fais le choix de vivre dans un studio en hyper centre plutôt que d'avoir un deux pièces dans un arrondissement moins central. Les choix ne sont pas les mêmes pour tout le monde (et heureusement |
chin jo |
Yep. Quel age, quelle situation de famille, quelle représentativité, quelle CSP ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-04-2024 à 20:41:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 20:41:49 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
unknown_person |
Je ne comprends pas pourquoi ces questions ? Bien évidemment qu'en fonction d'un tas de critères (dont la situation personnelle), les gens préfèrent plutôt l'un ou l'autre. Ça n'empêche pas que des gens fassent le choix de vivre à Paris |
chin jo |
On parlait du cas général dans une certaine mesure et l'hypothèse initiale était 3 à 6 keuros supernet / personne sur un foyer de 2-3 personnes si je me souviens bien. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-04-2024 à 22:37:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut savoir, on parle de cas général ou de choix personnel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
unknown_person |
Dans ce cas là, j'ai complètement raté la partie où c'est pour un foyer de 2-3 personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |