| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Le coût, j'en ai rien à foutre. --------------- |
runge-kutta |
|
SaucissonMasque | Cébo tous les écolos-bobo de convenable qui pensent que les TEC sont en permanence bondés ou en retard |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En week end chez un pote y a pas longtemps qui habite Villiers dans le 78
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2024 à 09:17:09 |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
La famille, les amis, les opportunités de travail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2024 à 09:33:59 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 09:28:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
runge-kutta |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Et deux jobs ? (au même endroit bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-04-2024 à 09:45:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Encore une fois, je vois pas l'intérêt de ramener la discussion à mon cas. 90% des RER B sont dans leur horaire (+/-5'), c'est simplement factuel. Après que le réseau soit congestionné aux heures de pointes, sûrement mais on parlait retard. Ton reproche est potentiellement plus sur la fréquence aux heures de pointe. Keep calm and carry on Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-04-2024 à 09:53:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 10:08:00 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 01-04-2024 à 10:10:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 10:10:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ça sert à quoi ce genre de phrases qui ponctuent tes messages ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je n'ai pas lu d'ad hominem ni d'énervement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
Variante probable : c'est la façon de Gregouf de dire Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-04-2024 à 10:33:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
J'aime bien redresser les torts des redresseurs de torts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 10:37:27 ![]()
|
r06 | Les transports en commun ne dépendent pas de la région et donc de pecresse ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-04-2024 à 10:57:23 |
SaucissonMasque |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |