| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 15:35:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 15:35:14 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 16:03:07 ![]()
On a tous compris que ça le fait chier de prendre le metro avec les pauvres et qu'il préfère être déposé par son chauffeur en merco |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 16:04:25 ![]()
Dans mon blède aussi ils sont entrain de supprimer les parking en face des cafés à la plage et les routes qui longes les plage et pareil tout le monde est content Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 16:05:21 |
KaiserCz bros before hoes | Toujours des grands mots pour pas dire grand chose surtout |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 16:22:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 16:27:56 ![]()
Cet espèce de mythe que les voitures a paris c'est les pauvres de banlieue qui viennent bosser c'est complètement faux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 16:37:15 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 16:42:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 16:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 17:16:00 ![]()
Ayant beaucoup vecu en ville et ayant vue Paris en COVID, la naissance sonore, olfactive et visuel des engin a moteur à explosion est vraiment disproportionnée. Littéralement ça pourris la ville et donc la vie de tous ceux qui y vivent. Je comprends et j'apprécie moi même des fois le plaisir et la facilité de la voiture. Mais la nuissance représenté en ville est tellement forte pour ceux qui y vivent.... Et comme toute ville le plus sympa pour Paris reste les pieds. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 17:29:45 |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina | La voiture en grande ville c'est comme la doudoune Patagonia quand tu ne sors pas de Paris : c'est pas une question de besoin mais plutôt de distinction sociale. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone |
|
Lagoon57 | Moi je trouve ça très bien la voiture à Paris IM. Je ne vais pas me balader avec les gamins en TEC --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-03-2024 à 22:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 22:36:07 ![]()
La ville c'est pas juste un endroit pour venir bosser et faire ces courses Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 22:36:39 |
onina |
C'est pour ça que j'ai précisé 'en grande ville'. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-04-2024 à 00:36:05 |
because the night belongs to lovers |
Tu auras raison quand les TEC seront efficients, mais compliquer la vie des automobilistes tant que c'est pas le cas est une véritable catastrophe. Quand je prends le RER B, très souvent la durée du trajet est non prédictible (!!!). C'est un genre d'aventure urbaine que j'essaie d'éviter autant que je peux Message cité 4 fois Message édité par because the night le 01-04-2024 à 01:13:15 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il semble pourtant que la réalité soit différente: https://www.iledefrance-mobilites.f [...] P_0122.pdf Les quelques aléas aux heures de pointes sont souvent minimes, et bien moindre que les aléas liés à la congestion des axes routiers... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-04-2024 à 07:08:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ce qui est surprenant c'est que tous les jours des dizaines de milliers de personnes prennent le RER B qu'est ce qui fait que pour toi c'est inacceptable alors qu'eux s'en accommodent ? Tu as des contraintes particulières ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
unknown_person |
Probablement car ils préfèrent faire 25min en TEC qu'une heure en voiture pour aller bosser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |