Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27755  27756  27757  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70335477
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 12:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tout ça sur un smartphone de 5 pouces ?  

non sur une grande télé

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 12:55:54  profilanswer

n°70335496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2024 à 13:01:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais. Question sérieuse, ne crois tu pas qu'avec la multiplication phénoménale des choses qui nous entourent mais les journées qui rallongent pas le jugement en aveugle est de plus en plus nécessaire ? S'agite de trier rapidement, y a pas le choix. Ça n'arrange pas les français parce que c'est pas du tout dans leur ADN petitement cartésien, mais a mesure que le temps passe on est de plus en plus dans un monde bayésien. Les préjugés sont l'avenir du monde.

Le Bayesien n'est justement pas en aveugle. Avec l'ensemble des ressources disponibles aujourd'hui, considérer qu'il faut faire des choix en aveugle du fait de l'abondance est pour moi une erreur. Car justement tu as en parallèle accès à une multitude d'informations qui permettent de rationaliser ton choix. Il y a un autre élément important c'est accepter de renoncer, ce qui permet sur les programmes longs, de sauter du train si la qualite n'est pas là. Après, ça ne semble pas une approche généralisée quand je lis mes congénères, qui préfèrent en effet s'enfiler >50 heures de séries insipides (ça marche aussi avec les films avec Hart ou réalisé par Zack Snyder  :o ) régulièrement plutôt que de choisir 25 films de qualite. Mais je ne prétends pas comprendre mon prochain...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:02:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70335515
standalone
Posté le 25-03-2024 à 13:05:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah c'est pas comme si j'avais le choix de ne pas prendre la boite qui pollue :/

Si tu avais le choix. Se cacher derrière ce genre d'arguments de gosses est risible.
Tu as fait un choix assume d'être une girouette.

n°70335523
standalone
Posté le 25-03-2024 à 13:07:41  profilanswer

as253 a écrit :

Le kiff en etant gamin de monter dans la voiture le vendredi soir apres le diner avec une couverture, de s'endormir berce par l'autoroute et de se reveiller dans son lit a la mer le lendemain  [:roum samsara:3]

Je dormais pas en bagnole, ma mère était énervée car elle aimait pas changer de lieu régulièrement et arriver dans une maison salé et froide.

Mais sinon on kiffait les weekend en maison de campagne à faire les cons dans les bois

n°70335529
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2024 à 13:09:05  profilanswer

standalone a écrit :

Si tu avais le choix. Se cacher derrière ce genre d'arguments de gosses est risible.

Le problème c'est surtout le discours stupide et insultant, permanent ici-bas, sur une situation; avec des revirements permanents quand les conditions changent. Il aurait pas été bon d’être son voisin pendant certaines périodes historiques  [:eh_bien_bonsoir:4]

Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:09:46

---------------
n°70335612
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2024 à 13:23:29  profilanswer

standalone a écrit :

bah non y'a pas le choix

gregouf a écrit :

Le problème c'est surtout le discours stupide et insultant, permanent ici-bas, sur une situation; avec des revirements permanents quand les conditions changent. Il aurait pas été bon d’être son voisin pendant certaines périodes historiques  [:eh_bien_bonsoir:4]

oh le raccourci foireux :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 13:23:58
n°70335631
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 13:26:58  answer

hyca a écrit :

dur de régater à paris :)

Quiberon ya le Train

n°70335632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2024 à 13:27:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh le raccourci foireux :D

T'es quelqu'un qui a appele a la privatisation de la secu, alors que tu en avais largement beneficie; quelqu'un qui allait se foutre de la gueule des moins chanceux financierement quand tu faisais des com' sur les gens que tu bernais en leur vendant des smartphones hors de prix; quelqu'un qui tient un discours pseudo de gauche alors que la plupart de tes actes sont de l'autre cote du spectre, donc je pense pas trop me tromper en pensant que tu raisonnes quasi uniquement autour de ta personne et de l'immediat. De là, je pense pas que le raccourci soit bien foireux...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:27:32

---------------
n°70335638
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2024 à 13:28:31  profilanswer

hyca a écrit :

je sais, et j'ai eu plus d'un controle routier et jamais de remarque donc je continue. je recommande pas de faire comme moi pour autant hein
en plus mon permis a une peremption donc va bien falloir que je m'en occupe ce jour là
mais j'ai une zoé donc je depasse pas franchement les 110 de toute façon :p

Tu sais aussi que t'es pas assurée du coup, vu que tu ne possède pas de permis de conduire valide.

n°70335659
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 13:32:04  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es quelqu'un qui a appele a la privatisation de la secu, alors que tu en avais largement beneficie; quelqu'un qui allait se foutre de la gueule des moins chanceux financierement quand tu faisais des com' sur les gens que tu bernais en leur vendant des smartphones hors de prix;.

la privatisation de la secu, ouais, ça pas de soucis

mais non je n'ai jamais berné les gens, tu peux faire ton spéléologue tu verras que j'ai tj respecter le choix client.

ça s'appelle juste évoluer et changer, le discours sécu c'était y'a 10/12 ans, toi même tu peux être différent d'autres et comprendre ça, que les gens changent et évoluent selon les expériences de la vie.

gregouf a écrit :

donc je pense pas trop me tromper en pensant que tu raisonnes quasi uniquement autour de ta personne

les cercles Mr ouf, les cercles :D

de 1 à 5 les gens ont de l'importance.

au dela j'accorde plus d'importance à n'importe quel chat plutot qu'a l être humain :D

Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 13:33:24
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 13:32:04  profilanswer

n°70335745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2024 à 13:45:56  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es quelqu'un qui a appele a la privatisation de la secu, alors que tu en avais largement beneficie; quelqu'un qui allait se foutre de la gueule des moins chanceux financierement quand tu faisais des com' sur les gens que tu bernais en leur vendant des smartphones hors de prix; quelqu'un qui tient un discours pseudo de gauche alors que la plupart de tes actes sont de l'autre cote du spectre, donc je pense pas trop me tromper en pensant que tu raisonnes quasi uniquement autour de ta personne et de l'immediat. De là, je pense pas que le raccourci soit bien foireux...

Non à harcèlement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70335760
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2024 à 13:48:13  profilanswer

gregouf a écrit :

attention il va alerter :o

edit: grillaid

Message édité par KaiserCz le 25-03-2024 à 13:48:38
n°70335769
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 13:49:14  profilanswer

J alerte jamais quand c’est pas mon némésis.

n°70335791
sadlig
Posté le 25-03-2024 à 13:51:40  profilanswer

onina a écrit :

J'ai trouvé la série absolument géniale, une belle réussite.  :love:  
C'était le sujet de discussion du café au boulot ce matin d'ailleurs, on était plusieurs à l'avoir déjà finie :D

J'ai trouvé très bien également, les 2 premiers épisodes étant un peu confus mais tout s'éclaire ensuite.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°70335808
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-03-2024 à 13:53:55  profilanswer

hyca a écrit :

je fais confiance au bon gout de monsieur (et au talent de netflix pour produire des trucs douteux)
et j'étais là quand il a regardé quelques scènes de l'épisode 1 en accélérant entre, ça n'avait pas l'air incroyable

Vous faites pareil avec les bouquins ? Vous commencez par le milieu du chapitre 1 en sautant des lignes ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70335818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2024 à 13:55:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

J alerte jamais quand c’est pas mon némésis.

pourtant l'approche est exactement la même
et le contenu est iso également

n°70335824
manufactor​y
Posté le 25-03-2024 à 13:56:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70335831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 13:57:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Bayesien n'est justement pas en aveugle. Avec l'ensemble des ressources disponibles aujourd'hui, considérer qu'il faut faire des choix en aveugle du fait de l'abondance est pour moi une erreur.

C'est jamais en aveugle total. Peut-être que jugement en borgne a gros DMLA serait plus approprié comme expression. L’idée est plutôt d’émettre un jugement sur par exemple un livre ou un film qu'on a pas lu ou vu en utilisant les probabilités a posteriori acquises au cours de l'existence.

Exemple a la con pas trop polémique (j’espère) : j'ai un indicible mépris pour les films de super-héros Marvel après en avoir vu un petit nombre. Ben quand il y en a un nouveau j'ai pas besoin de le regarder pour savoir que ça va évidemment être une énorme merde.

gregouf a écrit :

Car justement tu as en parallèle accès à une multitude d'informations qui permettent de rationaliser ton choix. Il y a un autre élément important c'est accepter de renoncer, ce qui permet sur les programmes longs, de sauter du train si la qualite n'est pas là. Après, ça ne semble pas une approche généralisée quand je lis mes congénères, qui préfèrent en effet s'enfiler >50 heures de séries insipides (ça marche aussi avec les films avec Hart ou réalisé par Zack Snyder  :o ) régulièrement plutôt que de choisir 25 films de qualite. Mais je ne prétends pas comprendre mon prochain...

Mais toute cette myriade d'informations tierces peut justement servir a constituer des probabilités a posteriori de la meilleure facture possible afin de filtrer la merde de la manière la plus efficace possible. :D  
Et mon propos c'est qu'avec la multitude de stimuli en tout genre dans notre monde contemporain le filtrage rapide efficace est une nécessité, y a simplement pas le temps de tout juger sur pièce.
C'est ce que j'appelle le triomphe du bayésianisme et du préjugé. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70335837
r06
Posté le 25-03-2024 à 13:57:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je roule au limiteur. Ca bouge que dalle.

Les limitations ne changement pas chez toi? Ca doit être sympa...:o
Ou alors tu mets le limiteur à 90 sur l'autoroute...:o

n°70335849
Shane Hann​igan
Posté le 25-03-2024 à 13:59:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Arrêtez tout!

Makoto San vient de lâcher sa première galette, ça s'appelle Moso! Et puis Gossip a repris du service après bien longtemps et ça vous fera danser dans vos chaumières, ca s'appelle Real Power. Et puis comme jamais deux sans trois, le Retail Therapy de Too Many Zooz envoie du bon. Un trio pour bien commencer le printemps! [:alfa j:3]

D'ailleurs je suis invité à une boum vendredi soir, je me suis re-écouté Vladimir Cosma dans les rues de Nantes, je suis prêt! [:c@ssius]

Vladimir Cosma c'est le mec des Mondes Engloutis c'est ça? Grosse balle.

n°70335850
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 13:59:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pourtant l'approche est exactement la même
et le contenu est iso également

Mr Ouf fait une remarque, non agressive, non insultante, et il ne passe pas son temps à ça dés que je poste, il n'agit pas dans le seul but de me nuire, me faire réagir négativement et ainsi que je sois sanctionné.

n°70335857
gimly the ​knight
Posté le 25-03-2024 à 14:00:32  profilanswer

onina a écrit :

J'ai trouvé la série absolument géniale, une belle réussite.  :love:  
C'était le sujet de discussion du café au boulot ce matin d'ailleurs, on était plusieurs à l'avoir déjà finie :D

C'est pas si mal hein, mais globalement, je trouve que c'est trop condensé y'a énormément de trucs qui passent à la trappe quand même, ca va très vite.  
Ca me parrait même difficile pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres de vraiment comprendre.

Et en même temps c'est quand même mou vu que ca m'endort :o

C'un autre coté j'ai lu les bouquins l'été dernier, c'est encore très frais, trop sans doute. .

n°70335858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2024 à 14:00:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mr Ouf fait une remarque, non agressive, non insultante, et il ne passe pas son temps à ça dés que je poste, il n'agit pas dans le seul but de me nuire, me faire réagir négativement et ainsi que je sois sanctionné.

les gens en font que réagir au flot d'âneries, notamment sur les bagnoles dans le cas présent :o
que ça soit Gregouf ou Youmou ou quelqu'un d'autre

n°70335864
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 14:01:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que ça soit Gregouf ou Youmou ou quelqu'un d'autre

on voit bien que c'est pas toi qui subit le 2eme :D  

mais bon n'en parlons plus, les BL sont là, je devrais garder mon calme désormais :jap:

heureusement que je ne hais pas quelqu'un de mon quotidien de la même façon ça serait problématique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 14:01:57
n°70335867
r06
Posté le 25-03-2024 à 14:01:58  profilanswer

onina a écrit :

J'ai l'impression que monsieur est surtout contrariant, pour juger qu'une série qui a d'excellentes critiques un peu partout est nulle, sur la base d'un visionnage d'un épisode en accéléré :o

Dans tous les cas, ça fait plaisir de revoir un peu de hard science à l'écran !

Alors j'ai pas regardé et j'ai pas lu le livre.
Mais je voulais regarder et je suis tombé sur 2 critiques dégeus qui m'ont dissuadé pour l'instant.

n°70335898
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-03-2024 à 14:05:23  profilanswer

r06 a écrit :

Les limitations ne changement pas chez toi? Ca doit être sympa...:o
Ou alors tu mets le limiteur à 90 sur l'autoroute...:o

Oui j'ai une delorean.

Sinon tu peux aussi lire tous les posts avant de répondre :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70335969
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2024 à 14:15:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais toute cette myriade d'informations tierces peut justement servir a constituer des probabilités a posteriori de la meilleure facture possible afin de filtrer la merde de la manière la plus efficace possible. :D  
Et mon propos c'est qu'avec la multitude de stimuli en tout genre dans notre monde contemporain le filtrage rapide efficace est une nécessité, y a simplement pas le temps de tout juger sur pièce.
C'est ce que j'appelle le triomphe du bayésianisme et du préjugé. :D

Bien sur, mais justement, tu peux faire un tri assez rapidement. Par exemple, je regarde en moyenne deux programmes par semaine entre TV et Ciné. Donc, déjà, ça retire quasi toutes les séries parce que bien trop long. Ensuite coté Ciné, j'ai un peu de passif dans le domaine donc je sais ce qui va m’intéresser dans le tri, et pour des rattrapages plus tardifs de docu/ciné, les infos pertinentes sont dispos. Donc ça laisse une probabilité assez limite de se vautrer...

Après dans d'autres domaines, c'est plus ou moins simple, et ça dépend à quel point tu veux être un "trendsetter". Je suis quelqu'un de plutôt curieux, j'aime bien le chien de Mickey...

---------------
n°70335985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 14:18:09  profilanswer

l'été seulement le tirebouchon
et c'est de montparnasse, mes parents habitent en banlieue, ma mère bossant en banlieue.
le coût du train pour 3 + les soucis inhérent + le transport de matériel + le fait que la maison était à quiberon et le bateau amarré à la trinité et que donc de toute façon fallait une caisse là bas

bref le train c'est chouette mais faut être réaliste

n°70336002
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 14:19:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu sais aussi que t'es pas assurée du coup, vu que tu ne possède pas de permis de conduire valide.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1757
non

n°70336019
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 14:22:28  profilanswer

hyca a écrit :

l'été seulement le tirebouchon
et c'est de montparnasse, mes parents habitent en banlieue, ma mère bossant en banlieue.
le coût du train pour 3 + les soucis inhérent + le transport de matériel + le fait que la maison était à quiberon et le bateau amarré à la trinité et que donc de toute façon fallait une caisse là bas

bref le train c'est chouette mais faut être réaliste

Le train c'est pour quand l'important c'est pas la destination c'est le voyage et ces conneries.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70336022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 14:22:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous faites pareil avec les bouquins ? Vous commencez par le milieu du chapitre 1 en sautant des lignes ? [:o_doc]

lire un bouquin en plein milieu te permet d'évaluer le style quand même

bah une série c'est pareil voir une scène ou deux tu vois la réalisation le scenario..

n°70336028
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2024 à 14:23:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas si mal hein, mais globalement, je trouve que c'est trop condensé y'a énormément de trucs qui passent à la trappe quand même, ca va très vite.  
Ca me parrait même difficile pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres de vraiment comprendre.

Et en même temps c'est quand même mou vu que ca m'endort :o

C'un autre coté j'ai lu les bouquins l'été dernier, c'est encore très frais, trop sans doute. .

On peut regarder légalement  la série  chinoise st anglais sur yt. Ça m'a l'air très différent

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70336033
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-03-2024 à 14:24:06  profilanswer

Si je lis bien ce truc, ton permis EU ne te protège pas plus de la perte de point qu'un permis FR, vu qu'il est automatiquement à transformer en permis FR dès la première infraction.

Donc sauf à avoir aussi un véhicule étranger, dès le premier flash, courrier ANTAI, permis HS... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70336038
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 14:24:27  profilanswer

hyca a écrit :

lire un bouquin en plein milieu te permet d'évaluer le style quand même

bah une série c'est pareil voir une scène ou deux tu vois la réalisation le scenario..

ah ouais, on en est là.

n°70336044
Shane Hann​igan
Posté le 25-03-2024 à 14:25:07  profilanswer

Y'a pas un lac de taille raisonnable relativement près de Paris?

n°70336045
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-03-2024 à 14:25:07  profilanswer

philibear a écrit :

On peut regarder légalement  la série  chinoise st anglais sur yt. Ça m'a l'air très différent

En effet, ils parlent en Mandarin  :o

---------------
n°70336046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2024 à 14:25:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur, mais justement, tu peux faire un tri assez rapidement. Par exemple, je regarde en moyenne deux programmes par semaine entre TV et Ciné. Donc, déjà, ça retire quasi toutes les séries parce que bien trop long. Ensuite coté Ciné, j'ai un peu de passif dans le domaine donc je sais ce qui va m’intéresser dans le tri, et pour des rattrapages plus tardifs de docu/ciné, les infos pertinentes sont dispos. Donc ça laisse une probabilité assez limite de se vautrer...

Après dans d'autres domaines, c'est plus ou moins simple, et ça dépend à quel point tu veux être un "trendsetter". Je suis quelqu'un de plutôt curieux, j'aime bien le chien de Mickey...

Tu fais ici comme moi l'apologie des préjugés. :spamafote:

Et c'est très bien, hein, faut simplement en avoir conscience.

Et faut aussi avoir conscience qu'il faudra de plus en plus en faire.

---------------
n°70336053
patx3
Posté le 25-03-2024 à 14:25:39  profilanswer

r06 a écrit :

Alors j'ai pas regardé et j'ai pas lu le livre.
Mais je voulais regarder et je suis tombé sur 2 critiques dégeus qui m'ont dissuadé pour l'instant.

J'ai essayé de regarder et c'est chiant au possible, j'ai capitulé au cours de l'épisode 2 et ça m'arrive rarement. Faudrait que je regarde encore l'épisode 1 pour essayer de comprendre. :/

A l'inverse, j'aime bien constellation sur Apple TV. :)

n°70336055
btbw03
Posté le 25-03-2024 à 14:26:19  profilanswer

patx3 a écrit :

A l'inverse, j'aime bien constellation sur Apple TV. :)

un peu long long par moment.

n°70336057
standalone
Posté le 25-03-2024 à 14:26:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah non y'a pas le choix  

Personne ne t'a obligé de changer de taff, personne ne t'empêche de déménager, personne ne t'empêche de prendre un autre moyen de locomotion etc etc  

Tu as choisi, tu assumes. Grandi un peu. Maintenant que tu as une contrainte c'est à la société d'y pourvoir?!
Les enfants de Dante, de colo ou autres à 10 ans à peine doivent mieux raisonner sur toi

n°70336065
patx3
Posté le 25-03-2024 à 14:27:50  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Y'a pas un lac de taille raisonnable relativement près de Paris?

Saint Quentin en Yvelines. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27755  27756  27757  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)