| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:55:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Bayesien n'est justement pas en aveugle. Avec l'ensemble des ressources disponibles aujourd'hui, considérer qu'il faut faire des choix en aveugle du fait de l'abondance est pour moi une erreur. Car justement tu as en parallèle accès à une multitude d'informations qui permettent de rationaliser ton choix. Il y a un autre élément important c'est accepter de renoncer, ce qui permet sur les programmes longs, de sauter du train si la qualite n'est pas là. Après, ça ne semble pas une approche généralisée quand je lis mes congénères, qui préfèrent en effet s'enfiler >50 heures de séries insipides (ça marche aussi avec les films avec Hart ou réalisé par Zack Snyder Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:02:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
standalone |
|
Le problème c'est surtout le discours stupide et insultant, permanent ici-bas, sur une situation; avec des revirements permanents quand les conditions changent. Il aurait pas été bon d’être son voisin pendant certaines périodes historiques Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:09:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah non y'a pas le choix
oh le raccourci foireux Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 13:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 13:26:58 ![]() |
T'es quelqu'un qui a appele a la privatisation de la secu, alors que tu en avais largement beneficie; quelqu'un qui allait se foutre de la gueule des moins chanceux financierement quand tu faisais des com' sur les gens que tu bernais en leur vendant des smartphones hors de prix; quelqu'un qui tient un discours pseudo de gauche alors que la plupart de tes actes sont de l'autre cote du spectre, donc je pense pas trop me tromper en pensant que tu raisonnes quasi uniquement autour de ta personne et de l'immediat. De là, je pense pas que le raccourci soit bien foireux... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 13:27:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
la privatisation de la secu, ouais, ça pas de soucis mais non je n'ai jamais berné les gens, tu peux faire ton spéléologue tu verras que j'ai tj respecter le choix client. ça s'appelle juste évoluer et changer, le discours sécu c'était y'a 10/12 ans, toi même tu peux être différent d'autres et comprendre ça, que les gens changent et évoluent selon les expériences de la vie.
les cercles Mr ouf, les cercles de 1 à 5 les gens ont de l'importance. au dela j'accorde plus d'importance à n'importe quel chat plutot qu'a l être humain Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 13:33:24 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 13:32:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Non à harcèlement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
edit: grillaid Message édité par KaiserCz le 25-03-2024 à 13:48:38 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Shane Hannigan |
|
|
gimly the knight |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 14:01:57 |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Shane Hannigan |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
standalone |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |