| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Ils pourraient même m'en prendre plus ce serait avec grand plaisir (non je n'ai jamais fait de don, trop d'effort Fier de payer pour la santé du Colonel et les enfants de dante2002 (no redface) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-03-2024 à 10:53:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:51:34 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je serais content le jour où je dépasse les 10k d'impots annuel |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Par exemple si tu gagnes 20k€ net mais qu’en supernet ça fait plus que 13, c’est certes toujours très bien mais c’est pas réellement perçu comme ça par les autres. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-03-2024 à 11:20:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:18:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 11:20:32 |
sire deck |
D'une manière générale, je ne comprends pas trop les difficultés "techniques"à donner un chiffre pour ses revenus . Le plus honnête et simple, c'est de prendre les sommes touchées réellement sur une année complète et on a quand même une approximation plus que correcte. Libre à chacun de préciser avant ou après impôts --------------- |
r06 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 11:22:22 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
ikanmir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:30:01 ![]()
Je regrette si tu as des enfants le cadre de vie devrait être d'autant plus important. Je vois en Bretagne les gamins (et c'est là où j'ai grandi) avec un classe moyenne ils vivent dans 90m2 il font du surf de la voile ou du velo le weekend, vont a la plage avec leurs potes, le lycée public du coin est normal te permet de rencontrer des gens de tous les horizons en ayant des résultats très bon.... A paris pour 2 fois le salaire tu vis dans plus petit, lycée publique du coin c'est le zoo avec 60% de réussite et les loisirs c'est foot en salle a côté du périph.... Et aux US les mêmes gamin vont au lycée avec un sac en kevlar en cas de mass shooting et ont 50% de chance de devenir obèses. Honnêtement si j'ai des enfants un jour jamais je les élèves en RP Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 11:32:58 |
sire deck |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-03-2024 à 11:44:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:39:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 11:40:05 |
autocall Wallah |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:42:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 11:43:04 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-03-2024 à 11:49:55 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:51:13 ![]()
En RP je connais quasi personne qui met ses gamins dans le public du coin, surtout quand ils sont pas a paris IM. Mon blède breton: 85% de réussite 50% de mention (sachant que c'est un énorme lycée avec des stt, sms, gêneral etc... En filière générale ça tourne plus a 95%, largement suffisant pour un bon élève). Un lycée privé qui est dans les mêmes ordre de grandeur qui était pour les mauvais à l'époque C'était déjà le cas avant ça a empiré. Petite ville tu as un ou deux lycées donc toute les csp au même endroit. Grande ville tu as de la ségrégation par quartier et revenu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 11:53:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "If you’re a small business in the U.S., you’re not required to provide paid time off (PTO) to your employees."
|
autocall Wallah |
Ah ouais, je pensais qu'il y avait 2 semaines légales mais c'est 0 en fait --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |