| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:52:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 13-03-2024 à 18:00:48 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2024 à 18:03:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Exactement, mais ça demande un effort. Parce que naturellement on oublie assez vite pour s'installer dans une nouvelle normalité.
Bah du coup la différence entre 50k et 100k pour un foyer elle est vraiment très importante je trouve.
Sur certains métiers régaliens ok mais dans l'IT ? T'as des exemples ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-03-2024 à 18:36:25 |
patx3 |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 18:43:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
rupteursortiedepeage |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Suis d'accord, quand je parle 'd'aversion au changement' j'inclus ces personnes là en fait, même si le terme n'est peut-être pas le bon. C'est psychologique dans tous les cas, mais parfois ça peut devenir plus pathologique. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 19:40:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2024 à 19:41:53 |
r06 |
Et du coup ? Tu trouves pas que les salaires sont élevés ? Message édité par r06 le 13-03-2024 à 19:55:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Au rapport Général KaiserCz Arrivée à la gare à 18 zéro zéro pour transport d'exfiltration 18 trente six Fin du rapport Général Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 20:21:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
unknown_person |
Je me dis que plus le temps passe, moins ça semble être probable, et qu'à force d'attendre, je vais finir locataire à la retraite |
Macnigore |
Avoir un gros reste à vivre améliore la qualité de vie. S'en tamponner totalement de 99% des dépenses est un vrai luxe. Amha, plus que se faire plaiz via des achats luxueux. Et +1 sur la capacité à faire des projets d'investissement plus sérieux. Mais bon c'est surtout le temps qui fait la différence. Le capital ne s'accumule pas en quelques mois, même avec de bons revenus. Message édité par Macnigore le 13-03-2024 à 23:59:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Braindead | On les reconnait quand même facilement à la cantine avec leur sweat Racoon City / pantalon cargo / baskets dégueus --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-03-2024 à 00:16:14 |
ce gros glougiboulga quand même on croirait lire Asselineau... Message édité par KaiserCz le 14-03-2024 à 00:55:21 |
standalone | À quelle échéance le krach? Ça fait 5 ans qu'on entend qu'une grande crise pire que 29 arrive dans 1 an... |
Flaie | C'est bon on est sauvé en France https://www.latribune.fr/economie/f [...] html?amp=1 |
standalone |
|
SaucissonMasque |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, un des avantages indéniables de la gare sur l’aéroport c'est aussi que c'est un lieu très romantique, un lieu de retrouvaille où les amoureux s’enlacent et s'embrassent après un temps loin l'un de l'autre, un lieu où l'on vient embrasser celui ou celle qui part et fixer ce wagon qui s'eloigne, un lieu où l'on peut observer une belle farandole de la vie. L'aeroport sur ce point est infiniment plus stérile. Calogero le chante d'ailleurs vachement mieux que moi: https://www.youtube.com/watch?v=MOuJ-5R0hkk Troufion Gregouf au rapport et bon jeudi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2024 à 08:57:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 09:23:59 ![]()
L'épargne c'est faire aussi travailler l'économie. C'est bien mieux pour la France d'épargner que de mettre dans l'immobilier |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-03-2024 à 09:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |