| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:51:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais bien sur qu'on met tout ce qui rentre en tune.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-03-2024 à 12:05:08 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:56:57 ![]() ![]() |
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 13-03-2024 à 11:59:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-03-2024 à 12:02:29 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-03-2024 à 12:04:13 |
r06 |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 13-03-2024 à 12:05:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
apfel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Comment peut-on avoir honte d'avoir une épargne? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dante2002 pense que telle une montre cassée qui donne l'heure exacte deux fois par jour, la répétition d'un mantra le rend valide. Ca fait 20 ans qu'il tourne en boucles, et qu'il espère comme toujours une pèche miraculeuse. Il faut juste laisser passer ce genre de messages qui ne sont au final qu'une régurgitation de cette jalousie viscérale des autres et de ce qu'il n'a pas Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 12:11:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
kenshirooo | 100K en France ça fait combien en net mensuel (impot sur le revenu déduit)? Je suis en Belgique donc vu notre niveau d'imposition stratosphérique et tous les avantages en nature c'est difficile de comparer facilement. Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-03-2024 à 12:18:28 |
Braindead |
Je me rappelle il y a quelques années quand j'expliquais économiser des dizaines de K€ en faisant racheter mes crédits immos et que tu m'avais répondu que les profils comme le tien ne pouvaient pas le faire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Parce que c'est, d'après lui, contre le contrat social et que l'épargne devrait être taxée pour inciter les foyers à dépenser --------------- la superstition ça porte malheur. |
apfel |
|
autocall Wallah | Dante le millionaire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 12:32:32 ![]()
|
r06 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |