| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:02:14 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Message édité par Filob le 12-03-2024 à 15:11:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du temps, un peu de pognon à dépenser, donc voila, faut tester dans la vie mon argent de poche à bien augmenté Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 15:49:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 16:06:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 16:06:15 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Tiens Dante, connais-tu l'origine des pattes d'éléphant des pantalons ? (sans googler) Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-03-2024 à 16:57:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
SaucissonMasque |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et qu est ce que ça ferais si elle était à 5k vu vos revenus qui peuvent a peu près tout couvrir ? |
gimly the knight |
ah oui mais on parle bcp moins de cette traite, et de mémoire ça a durée bcp plus longtemps que l'Européenne.
ah oui j'oubliais nord Amérique Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 20:10:46 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça represente pas grand chose, fait toi plaisir bon sang un peu ( mais ramené à 5, c'est pas si hors de prix je trouve pour du club med ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 21:12:24 |
standalone |
Message édité par standalone le 12-03-2024 à 21:16:28 |
apfel |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 21:58:59 ![]()
|
LooKooM |
Le yield management est TRES dynamique ; dans le même club dans la même chambre, à 5 également ça sort à 4k tout compris en plein été par exemple. Et presque 14k en vacances scolaires durant l'hiver. J'y suis déja allé en 22 et c'est propret mais c'est du niveau d'un Mercure/Novotel rénové, vraiment pas de quoi monter au plafond je suis d'accord. C'est le service++ qui attire autant et crée cette demande et donc le prix assez absurde je suis d'accord. Oui j'ai appris ça recemment, j'aurais pu en bénéficier étant donné mes gros travaux en 21/22 mais trop tard pour demander Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-03-2024 à 22:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 22:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 22:49:18 ![]()
Honnêtement ca fait partie des machins étatique débile qu'il faudrait supprimer Et les DPE c'est un sketch. La baraque de Bretagne est D alors que c'est pas bien isolé (travaux en cours) mais comme c'est grand ça passe. J'ai des potes dans des appartements D ou E à paris qui sont 3 fois mieux isolé mais bon comme c'est 60m2 là tu te fais niquer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 22:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 23:12:03 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Les enfants sous un certain âge ne payent pas il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |