| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:00:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-03-2024 à 11:02:30 |
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:20:00 ![]() ![]() |
r06 | GG du coup ça te met à combien? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Filob |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu préfères vraiment à ce point du temps de taff que du temps pour le perso ? tu n'as pas de quoi t'occuper ? |
Hortense | J'aime bien mon boulot mais j'aime encore plus aller chercher les enfants à la sortie d'école et passer du temps avec eux |
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 14:29:09 ![]()
Mon boulot a rien de spécial, d'ailleurs pendant le peu de temps que j'y passe je fais souvent autre chose, glande sur internet, café avec les collègues. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ils vont se retrouver en prison si rapidement? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2024 à 14:29:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Filob |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 12-03-2024 à 14:37:22 |
c'est ouf de lire ça
t'es sur que ça suffit ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 14:37:45 |
standalone |
|
TheCleaner |
|
Filob |
Hortense |
|
Filob |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En Mai, 4 jours Message édité par gregouf le 12-03-2024 à 14:54:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je change de job, que je prends autant en augment à chaque fois avec l'augmentation de la charge associée que j'ai eu je peux en faire un paquet de changement avant d'avoir 35h rempli à 100%, tout le temps Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 14:51:59 |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
Filob |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |