| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Les enfants sous un certain âge ne payent pas il me semble. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 23:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 23:53:32 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Set pour Darya ! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
__nicolas__ |
|
unknown_person |
Oui j'avais la même idée, à part si on parle de salaire mensuel |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 09:21:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui |
r06 | De salaire ou de package? Bref ça veut pas dire grand chose... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ | Je viens de faire un petit calcul avec le simulateur https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/sasu
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est moi ou bien les salaires deviennent stratosphériques sur ce topic ? J'ai l'impression que tout le monde tourne autour de 100 K --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t inquietes, je suis pas loin |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
__nicolas__ |
|
apfel |
C'est sans doute une pique gentille mais au cas où : c'est un "objectif" que je n'ai pas calculé rigoureusement en fonctions de besoins. De mon côté, je suis loin de ces objectifs là et très heureuse comme ça. C'est aussi le moyen que je me suis trouvée pour me motiver à demander des augmentations, sinon je suis facilement contentée Message édité par apfel le 13-03-2024 à 10:22:06 |
|
__nicolas__ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu as un double effet vieillissement et donc augmentation/promotion d'un coté et aussi le fait que c'est quelques voix plus marquantes que la masse qui n'avance généralement pas son salaire. Moi ce qui me surprend plus que les salaires, c'est les trains de vie ultra-dépensiers qui se multiplient. Je pense qu'il y a une certain disparition de l'auto-censure que certains s'imposaient et ont moins de réserve à se "montrer". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 10:08:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
En valeur, bien sur, pas forcement en pourcentage. Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 10:17:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Dire qu'à côté il y a des petites gens comme moi qui sont tout content parce qu'ils ont enfin dépassé les 1800 net --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |