Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27702  27703  27704  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70257993
standalone
Posté le 12-03-2024 à 07:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Hé la modération on peu ban pour cracotte svp?

10ans que ça dur.

Surtout il oublie de dire que l'autre partie se fait bien plus cracotte que lui.
Fini les vacances.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 07:37:10  profilanswer

n°70257998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 07:38:50  profilanswer

hyca a écrit :

Mais rassurez-vous. Peut être que dans 3 mois je vends tout et je vis une vie d’itinérance à faire des remplacements partout en France et profiter de mes deniers pour aller visiter tous les pays du monde qu’il manque à ma liste :o  
Je vous dirai si je suis convertie par cette expérience japonaise.  
Ou pire si ça ravive une flamme chez monsieur que je ne peux suivre. :o

J’avais croisé un médecin comme ça, il se faisait des remplacements dans les DOM TOM, sur des durées courtes, et le reste du temps sur place c’était kite surf, parapente, randos… Il avait l’air de bien kiffer.
Ça manque un peu de plongée et de surf, mais selon l’endroit ça peut ne pas être recommandé :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70258026
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2024 à 07:48:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

10 piges, 10 piges que je me fais harceler, suivre, reprendre des posts d il y a plusieurs années, citer dans le seul but que je réagisse pour me faire sanctionner  

Et oui ça me gonfle ( qui ça ne gonflerais pas )  

Et oui on peut peter un câble pour ça

Et qui on sanctionne ? La victime, of course.  

On est en pleine éducation nationale « votre gosse se fait agresser, changez le d établissement »

Bravo.  

Énorme soupir …  

Mais bon y’a plus grave dans la vie, ça fou la haine certes …

Victime tu te fous de la gueule du monde  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°70258049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 07:57:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ma vision du train et de l'attente en gare semble pourtant bien plus proche de la moyenne visiblement que les "oh j'arrive 10min avant le départ de mon train", ne t'en déplaise :D

quand au fait que les gares françaises sont globalement pourries en terme d'accueil et d'espace d'attente, je suis loin d'être le seul à l'avoir relevé ici, étrangement :whistle:  

et je ne reproche pas à hyca de généraliser sa vision du voyage, je lui reproche de chier sur les visions qui sont différentes de la sienne, ce qui est quand même tout à fait différent

Quand je prenais pas mal le Thalys, soit j’arrivais 10 minutes avant (la très grande majorité des cas,  en prenant un Cityscoot en partant, 10-15 minutes de trajet), soit j’attendais au salon tout à fait décent (un peu rare, plutôt si je devais finir un truc au calme avant de partir).

En famille pour le peu qu’on a fait c’était aussi assez simple, on visait d’y être une trentaine de minutes avant, le temps d’acheter un astrapi et de l’eau en bouteille afin d’impressionner les voisins.

Pareil pour les trains vers l’Est, le salon en moins. Mais j’avais parfois les places de devant en ICE  :love:  

Il y a bien l’eurostar où tu as les contraintes de l’avion et du train  :pt1cable: mais c’est rapide en première classe, avec au cas où un salon suffisant.

Enfin mon expérience générale et celle de mes amis, même en famille, c’est d’arriver maximum une demie heure avant, afin d’avoir un peu de sécurité en cas de bouchon/retard des TEC. L’attente est minimale, comparée à un aéroport ou ne serait-ce que la limite d’enregistrement est généralement au mieux une heure avant le décollage (business AF) ou plus (business pas convenable), avec de toute façon obligation d’aller montrer ton passeport au comptoir.

Tout ça sans compter les trajets pour y aller. Autant Orly c’est rapide (pour l’instant en taxi, et bientôt encore plus avec la 14 !) autant CDG c’est loin (j’imagine que le TGV depuis Aix change la donne vu que cette gare est dans le trou du cul du monde). Dans les deux cas c’est grand, c’est tout autant la cour des miracles, un peu différente (les grands départ en été, cette flaveur de tous les instants…), le pitch est de toute façon moins bon en éco que dans un TGv 2e classe…

J’avais un collègue stressé qui arrivait avec plus d’avance pour le même train, il n’est jamais arrivé à destination avant moi :o

Message édité par radioactif le 12-03-2024 à 08:13:37

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70258052
wizza
Posté le 12-03-2024 à 08:00:11  profilanswer

Je suis d'accord, pour le train en général on arrive 30min avant max.
Et pourtant je suis pas du genre totalement sereine :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70258067
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2024 à 08:04:36  profilanswer

J'ai pensé à Kaiser ce matin en arrivant en gare à 7h00, départ 7h04 :D

J'étais sur mes horaires habituels avec 10-15 minutes de marge mais mon bus a sauté (13 minutes d'attente contre 7 max normalement) alors j'ai dû un peu presser le pas. Mais même pas besoin de courir :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70258080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 08:08:36  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens j'en profite pour faire un budget rapide des vacances au ski:
-Chalet sur les pistes pour 12 (6 chambres) 4000€ à diviser par 3
-4 forfaits 701€
-2 cours de ski demi journée 280€
-Course 301€
-Essence 60€
-Péages 50€
-Restos (3 sur le séjour en comptant les trajets) 180€
Pour le matériel, on a le notre, amorti sur pas mal d'années pour les adultes et pour les enfants j'achète sur leboncoin (environ 50€ par enfant sachant que ça nous fait en général 2 ans par enfant donc 4 ans et qu'on revend pour 40€ en général après 4 ans donc c'est négligeable).
Pour les habits on doit dépenser 50€ par an.

Donc budget total 2955€ pour une semaine de ski à 4 dans une station moyenne des hautes alpes.
Ca me semble raisonnable le chalet était grand et confortable, on a bien mangé tous les jours. Bref de bonnes vacances pour largement moins qu'au club med.

Pour les US pour l'instant j'ai pris
-les billets: 3466€
-la location de voiture: 1400€
Après franchement je fais pas trop de budget globalement on a largement l'argent pour ce genre de chose donc on y va tout en restant un minimum raisonnables...:o  
Mais globalement j'espère réussir à faire une ou 2 semaines dans des logements avec nos points home exchange et payer le reste sachant qu'on devrait être dans des zones assez isolées une partie du trajet.

Proximité + enfants autonomes + matériel acheté, ça réduit pas mal la note :jap:
Ici on est encore dépendants d’un mode de garde/cours pour les petits. Dans quelques années ça changera.

---------------
n°70258140
Braindead
Posté le 12-03-2024 à 08:26:08  profilanswer

Victimisation, critique de la modération et de la sanction, par un gars qui aurait dû être cracotte 1000 fois, c'est presque beau tellement c'est gros  [:gregosv]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70258156
unknown_pe​rson
Posté le 12-03-2024 à 08:30:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pensé à Kaiser ce matin en arrivant en gare à 7h00, départ 7h04 :D

J'étais sur mes horaires habituels avec 10-15 minutes de marge mais mon bus a sauté (13 minutes d'attente contre 7 max normalement) alors j'ai dû un peu presser le pas. Mais même pas besoin de courir :o

Pour un TGV ? Ça m'aurait stressé :o
Après c'est aussi une question de distance... J'arrive à la gare avec moins d'avance quand je viens de pas loin que quand je viens de loin, vu qu'il y a plus de choses qui peuvent mal se passer.
Après en TGV, je vais rarement dépasser les 45min d'avance (qui peuvent facilement descendre a 10-15min si je suis à côté).
Par contre, l'avion, ça va être au moins 2h d'avance :o
Mais c'est ptêtre parce que je n'ai pas l'habitude de le prendre et que je prends beaucoup de marge au cas où

n°70258254
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2024 à 08:49:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

10 piges, 10 piges que je me fais harceler, suivre, reprendre des posts d il y a plusieurs années, citer dans le seul but que je réagisse pour me faire sanctionner  

Et oui ça me gonfle ( qui ça ne gonflerais pas )  

Et oui on peut peter un câble pour ça

Et qui on sanctionne ? La victime, of course.  

On est en pleine éducation nationale « votre gosse se fait agresser, changez le d établissement »

Bravo.  

Énorme soupir …  

Mais bon y’a plus grave dans la vie, ça fou la haine certes …

Si tu écrivais moins de mairde, ça laisserait moins d'opportunités pour te l'étaler ensuite sur la figure, je pense qu'il fallait te le dire.  

Et au passage, tu peux faire effacer tes posts par M.arc ou supprimer le compte si vraiment tu n'assumes plus le toi d'avant (qui n'était pas bien différent du toi d'aujourd'hui, on va pas se mentir. C'est comme ça que j'ai coupé l'herbe sous le pieds du justicier de SF, ca a parfaitement fonctionné :o

Et franchement, ca t'enlèverai en plus la honte permanente du pseudo à numéro :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 12-03-2024 à 08:51:50
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 08:49:25  profilanswer

n°70258258
r06
Posté le 12-03-2024 à 08:50:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Proximité + enfants autonomes + matériel acheté, ça réduit pas mal la note :jap:
Ici on est encore dépendants d’un mode de garde/cours pour les petits. Dans quelques années ça changera.

On paye les cours de ski le matin, en gros c'est le même budget depuis que le dernier a 2 ans et demi (premier âge ou les écoles de ski les prennent).

n°70258271
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 08:52:03  profilanswer

Braindead a écrit :

Victimisation, critique de la modération et de la sanction, par un gars qui aurait dû être cracotte 1000 fois, c'est presque beau tellement c'est gros  [:gregosv]

Il faut également se rappeler qu'un appel à sanction, égal sanction, à bon entendeur  ;)  
Nos amis collaborationnistes le haïssent   [:frag_facile]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70258299
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-03-2024 à 08:55:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si tu écrivais moins de mairde, ça laisserait moins d'opportunités pour te l'étaler ensuite sur la figure, je pense qu'il fallait te le dire.  

Non mais le mec ( j utilise pas d autres termes ) ne fait que ça avec moi, jpp …

Bref, bravo à étoile pour la belle rem et à Dante pour son nouveau job. ( maigre infos marquantes en 20 jours )  

Ici on a passé la période D essai, de nouveau dans le monde des cdïsé.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 09:08:23
n°70258466
standalone
Posté le 12-03-2024 à 09:16:10  profilanswer

Non il ne fait pas ça qu'avec toi, c'est juste proportionnel aux conneries écrites :o

n°70258505
Modération
Posté le 12-03-2024 à 09:23:38  answer

btbw03 a écrit :

Non mais le mec ( j utilise pas d autres termes ) ne fait que ça avec moi, jpp …

Bref, bravo à étoile pour la belle rem et à Dante pour son nouveau job. ( maigre infos marquantes en 20 jours )  

Ecoute, on en est au point où en cat modo on pense à vous ban les 2 jusqu'à la fin de l'année, au minimum.

Donc à partir de maintenant, tu arrêtes de parler de ton ennemi et tu arrêtes de chouiner parce que tu n'es pas une victime, tu es complice de cette gueguerre de gamins de 8 ans.

A partir de maintenant: plus aucun commentaire, plus aucune chouinerie. Interdiction pour toi de quoter ce post

Merci

n°70258590
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2024 à 09:37:09  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui bah on est d’accord. C’est moi l’ovni dans les jeunes diplômés dynamiques.  
Mais voilà quand je voyage je me dis est ce que j’aurais passé une aussi bonne semaine chez moi? La réponse est oui. Et même mieux encore car j’aurai pas perdu deux jours dans des avions , fait la queue dans les hôtels et activités et cherché comment m’occuper dans un guide / sur internet  pendant des heures.  
Et je ne me définis plus comme casanière je suis chez moi pour travailler surtout sinon je suis dehors avec le chien ou les chevaux.  
J’pense vous aimez pas assez vos quotidiens quoi

Oui un voyage c'est surtout une succession de temps morts de d'attentes. Mention spéciale pour les road trips. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70258624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2024 à 09:42:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Petite station pas chère surtout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70258659
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2024 à 09:49:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non, il fait ca avec tout le monde, mais il faut avouer que tu as laissé beaucoup, beaucoup de matiére derrière toi.  

Bref, un peu de pragmatisme, efface ton compte, crée en un nouveau sans numéro, problem solved  [:heow]

n°70258665
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 09:50:24  answer

standalone a écrit :

Non il ne fait pas ça qu'avec toi, c'est juste proportionnel aux conneries écrites :o

Il le fait surtout parceque Btw reagit :o C'est son kiff de faire monter les gens dans les tours il doit aimer ça.

On remarquera que quand il est pas là l'ambiance sur le topic est toujours meilleur :o

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 09:50:51
n°70258667
btbw03
Posté le 12-03-2024 à 09:50:33  profilanswer

n°70258681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 09:52:26  profilanswer

Tu me dois une couronne de fleurs Interflora  [:lebowsky]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70258686
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 09:52:56  answer

wizza a écrit :

Je suis d'accord, pour le train en général on arrive 30min avant max.
Et pourtant je suis pas du genre totalement sereine :o

Putain le train je PARS de chez moi 30min avant :o

n°70258703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 09:55:26  profilanswer

r06 a écrit :

On paye les cours de ski le matin, en gros c'est le même budget depuis que le dernier a 2 ans et demi (premier âge ou les écoles de ski les prennent).

Vous en faisiez quoi la journée ? :o

---------------
n°70258707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2024 à 09:56:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Petite station pas chère surtout.

C’est généralement ce qu’on vise avec des enfants pas encore ados :o

---------------
n°70258710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2024 à 09:57:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est généralement ce qu’on vise avec des enfants pas encore ados :o

Si tu les mets aux cours normalement tu peux quand même un peu t'amuser, non ?

---------------
n°70258736
r06
Posté le 12-03-2024 à 10:01:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous en faisiez quoi la journée ? :o

Tel des bons parents ( :o ), le matin on les amenait à l'école de ski le matin, on les récupérait le midi après avoir skier 2h30, puis on allait manger l'après midi on faisait un temps calme ou on jouait dans la neige ou on faisait de la luge ou on faisait la piste du front de neige avec eux en fonction de l'humeur et des envies.
Exceptionnellement, j'allais éventuellement faire une ou 2 pistes vite fait tout seul si les conditions étaient particulièrement bonnes (type 30 cm de neige fraiche).

Message édité par r06 le 12-03-2024 à 10:02:03
n°70258757
standalone
Posté le 12-03-2024 à 10:04:15  profilanswer

Il faudrait qu'on reprenne le ski avec ma femme et les enfants. Après la naissance on été trop HS pendant 3-4 ans pour en profiter. Les classes neige du mercredi prennent a partir de 6 ans on devrait les mettre l'année prochaine pour qu'ils apprennent et qu'on puisse skier tous ensemble.

Après les quelques fois à faire de la luge on pas été un franc succès, au bout de 3 descentes ils veulent passer à autre chose.

Message édité par standalone le 12-03-2024 à 10:05:46
n°70258761
btbw03
Posté le 12-03-2024 à 10:05:07  profilanswer

faudrait que je fasse ça pour adulte :o

n°70258775
Darya
E * L
Posté le 12-03-2024 à 10:06:35  profilanswer

J'ai eu mon entretien annuel hier, je devais pas avoir d'augmentation car voiture de fonction, finalement j'ai eu 11%  

Malgré tout mon travail sur moi, je suis encore cette débile qui culpabilise d'être trop bien payée :o

---------------
I've got my mind set on you
n°70258778
btbw03
Posté le 12-03-2024 à 10:07:23  profilanswer

maison à 2.5M alors :o

n°70258790
wizza
Posté le 12-03-2024 à 10:09:09  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai eu mon entretien annuel hier, je devais pas avoir d'augmentation car voiture de fonction, finalement j'ai eu 11%  

Malgré tout mon travail sur moi, je suis encore cette débile qui culpabilise d'être trop bien payée :o

Joli ! Bravo !   [:ccrider]
Rappelle à cette débile dedans toi que tu bosses tout plein, hein :o

Message édité par wizza le 12-03-2024 à 10:14:56

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70258816
Lagoon57
Posté le 12-03-2024 à 10:13:29  profilanswer

Darya a écrit :

Ca vaut clairement le coup de moins voir son enfant pour ça :jap:

n°70258849
btbw03
Posté le 12-03-2024 à 10:17:48  profilanswer

La bienveillance légendaire du topic :D

n°70258868
Darya
E * L
Posté le 12-03-2024 à 10:20:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mon enfant me voit tellement qu'il n'en peut plus :o
J'arrête le taf à son retour de la crèche et je reprends quand il dort.

---------------
I've got my mind set on you
n°70258921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2024 à 10:26:53  profilanswer

radioactif a écrit :

J’avais croisé un médecin comme ça, il se faisait des remplacements dans les DOM TOM, sur des durées courtes, et le reste du temps sur place c’était kite surf, parapente, randos… Il avait l’air de bien kiffer.
Ça manque un peu de plongée et de surf, mais selon l’endroit ça peut ne pas être recommandé :o

Clairement possible et les tarifs de remplacement en étant expérimenté sont assez favorables. Surtout que y’a régulièrement logement compris dans les cliniques ou les titulaires qui filent leur maison avec.
En plus y vraiment des postes partout , tous les ans le veto de saint pierre et Miquelon cherche un remplaçant pour ses vacances:o
C’est plutôt sympa je pense mais j’étais déjà maquee quand j’ai fini l’école.

Message édité par hyca le 12-03-2024 à 12:39:36
n°70258962
btbw03
Posté le 12-03-2024 à 10:31:51  profilanswer

argh rapporter du taff le soir chez soi :/

n°70259103
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2024 à 10:53:19  profilanswer

Darya a écrit :

Si ca peut te rassurer, ca ne devrait jamais te passer :o

n°70259113
standalone
Posté le 12-03-2024 à 10:55:00  profilanswer

Darya a écrit :

Je regardais ce weekend une conférence d'une pointure dans mon domaine, des 10ene de brevets, de publications, fondateur d'entreprise, qui disait qu'il avait jamais arrêté de douter de lui et qu il avait eu ce sentiment d imposteur même si il était reconnu par ses pairs. Notre cerveau est vraiment mal branlé.

n°70259131
__nicolas_​_
Posté le 12-03-2024 à 10:58:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si ca peut te rassurer, ca ne devrait jamais te passer :o

Y'a clairement aucune raison que ça passe.
Si on trouve qu'on est déjà trop payé à l'instant t, vu qu'on va avoir une augmentation à t+1, y'a pas de raison qu'on trouve qu'on est pas assez payé ^^

J'ai toujours eu beaucoup de mal à négocier à cause de ça, le sentiment d'être trop cher et d'abuser.
J'ai résolu le problème pour le moment. J'ai indexé ma facturation à l'inflation (même si c'est illégal). Comme ça, pas besoin de négocier et de se sentir mal (même si l'inflation c'est faible comme augmentation, ma paie actuelle me suffit).

n°70259132
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2024 à 10:58:49  profilanswer

Darya a écrit :

Bravo  :jap:  

On est jamais trop bien payé  :jap:  

Lagoon57 a écrit :

C’est quoi l intérêt de ce type de remarque ?

Pour un type qui trouve sa vie parfaite tu es très prompt à critiquer celle des autres…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70259141
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2024 à 11:00:31  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Y'a clairement aucune raison que ça passe.
Si on trouve qu'on est déjà trop payé à l'instant t, vu qu'on va avoir une augmentation à t+1, y'a pas de raison qu'on trouve qu'on est pas assez payé ^^

J'ai toujours eu beaucoup de mal à négocier à cause de ça, le sentiment d'être trop cher et d'abuser.
J'ai résolu le problème pour le moment. J'ai indexé ma facturation à l'inflation (même si c'est illégal). Comme ça, pas besoin de négocier et de se sentir mal (même si l'inflation c'est faible comme augmentation, ma paie actuelle me suffit).

Ha oui?

J’ai l’impression que tout le monde le fait pourtant  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27702  27703  27704  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)