| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-03-2024 à 17:43:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 17:38:38 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 08-03-2024 à 17:45:31 |
as253 Loucheur averti |
pour le pain : c'etait considere comme gacher que de donner un produit transforme et achete a l'exterieur aux animaux. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-03-2024 à 17:44:45 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-03-2024 à 17:46:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
onina |
Y'a des gens qui chauffent en permanence même quand ils ne sont pas chez eux ? |
autocall Wallah |
Si j'avais un truc programmable je l'utiliserais, mais sans ça c'est beaucoup trop de charge mentale de penser à couper en partant le matin, et d'avoir froid pendant 1h en rentrant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | J'éteins juste la nuit dans la chambre sinon je me réveille avec ma tête dans le pâté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 18:13:36 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 08-03-2024 à 18:20:39 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 18:25:05 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2024 à 18:44:13 |
standalone |
|
autocall Wallah |
onina |
Dans les copro avec chauffage collectif c'est souvent le cas |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être assez facile à calculer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon | Un carré c'est 9 cases --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-03-2024 à 20:40:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 20:46:54 ![]()
|
pilef |
Ton analogie n’est pas pertinente, car ton raisonnement est juste seulement à vitesse moyenne identique.
Message édité par pilef le 08-03-2024 à 21:33:56 |
standalone | Sauf qu'on parle de couper le chauffage initialement, pas de baisser la consigne.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ikanmir |
|
foudres |
|
foudres |
|
pilef |
Ça ne change rien à ce que j’ai écrit sur ton erreur de raisonnement. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 09-03-2024 à 08:23:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 | Ici 22 quand on est là, 21 quand on est absents et la nuit. Message édité par Lagoon57 le 09-03-2024 à 08:38:00 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |