| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:44:37 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
|
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-07-2011 à 13:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 13:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:56:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | T'as raison Dédé! Roger, un muscadet! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas non plus forcément mes potes à l'UMP |
Kayou | D'un autre coté médecin du travail.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
TrakT Do nothing. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tolor Mais heu... |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi faut une mise à niveau ? o_O |
TrakT Do nothing. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-07-2011 à 14:09:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | galak |
TrakT Do nothing. |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 11-07-2011 à 14:14:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh ouais CE mp |
Message édité par clockover le 11-07-2011 à 14:20:10 |
clockover That's the life | Je ne connais pas toutes les situations possibles désolé |
galak Revenez :( | OSEF spa le topic |
galaxnordist |
|
blazkowicz | tu paies la CMU sécu, ou la CMU mutuelle? (le cas général, ou classique, c'est quelqu'un qui a les deux gratuits) en tout cas je n'ai pas de "reproches" à me faire, je ne vais jamais au médecin car encore jeune, et je laisse mon système immunitaire se développer. boire à la bouteille, manger le pain qui est tombé par terre, etc. d'ailleurs boire du vin à la bouteille est un système d'allocation des ressources efficace et est mieux que voir des cons se barrer avec un verre et le niveau baissé de trois-quarts en cinq minutes. et j'avais tout de même payé 300€ une demi-nuit d'hôpital, par pure connerie. car le droit à la CMU est sur critères de ressource uniquement donc accessible sans chômage ou RSA. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 11-07-2011 à 14:34:57 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rouergue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |